|
Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:18:11 |
misato Clavicula Nox | désolé pour le post plus haut, je revenais d'un samedi matin au boulot (déja ça c pas normal, on est sensé etre fermé), et je me suis tapé une heure d'embouteillages (et payé le tunnel prado-carénage tellement yavait de monde sinon !!), parce que ya 30 imbéciles qui courrent après un ballon meme pas rond bref ... si j'avais pu, jme serais bien exalté, tiens ! Message édité par misato le 08-09-2007 à 23:24:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | eveillé |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tain, jviens de matter le 23... |
moquette le maître des clefs | ca va etre le deuxieme anime que je lache --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | 100% d'accord, il vaut mieux arrêter le massacre du manga ! |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps le coup du "finalement, la fin on fais rewind sur les 2 derniers épisodes et on réécrit une fin dans les 2 premiers épisodes de la saison 2", ça c'est déja vu
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 01:21:57 |
gebreugg | Claymore 24 : full filler.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 12-09-2007 à 07:42:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | heu, faudrait ptet déja que clare finisse son combat du 23, non ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | heu merde ... faut que je re-regarde l'épisode --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par HumanRAGE le 12-09-2007 à 17:26:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tricky En tapinant. |
|
Talen Wish upon a star | épisode 24
edit : 1er post mis à jour, si vous voyez de quoi l'améliorer, n'hésitez pas Message édité par Talen le 12-09-2007 à 21:52:09 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Bon il est vrai qu'on ne peut plus cacher le fait que l'anime part en vrai n'importe quoi . . .
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gilou ModérateurModzilla |
Exactement --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
misato Clavicula Nox |
un temps de réflexion à la fin, style gros plan sur les 16 autres claymores qui se disent "oh putain, elle l'a eu !" ... et qui rajoutent "on est les prochaines sur la liste !" (et fait chier, j'ai interdit dailymotion et youtube sur mes DNS (redirection vers 127.0.0.1 !) ... d'ailleurs, si vous connaissez d'autres sites du meme accabit, faites tourner ) Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-09-2007 à 14:22:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | marre de voir un mec se regarder l'intégrale de DBZ sur youtube en faisant ramer la connexion du boulot (qu'est pas énorme, énorme !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha oué --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Sinon je me pose une question suite au chapitre 71 :
|
misato Clavicula Nox | sarbacane, de tes hypothèses, je ne retiendrai que la première. et éventuellement, vu que l'on parle
FtY Message édité par misato le 16-09-2007 à 13:56:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Pour te répondre :
|
misato Clavicula Nox | pour la manipulation de youki
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 16-09-2007 à 14:39:23 |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | Bon alors . . .
|
misato Clavicula Nox | pour rafaella, je suis d'accord, ya de fortes chances que
pour miata et clarisse, c effectivement une des principales questions en suspend à l'heure actuelle pour raki, ça apporterait des trucs intéressants à l'histoire, mais
et spoiler sur les derniers chapitres :
Message édité par misato le 16-09-2007 à 15:17:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
[Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore |