Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°12631860
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-09-2007 à 12:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
on fait un topik spoiler permis alors, et les spoiler a faire sur le topik manga

mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 12:18:11  profilanswer

n°12636270
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-09-2007 à 23:23:59  profilanswer

désolé pour le post plus haut, je revenais d'un samedi matin au boulot (déja ça c pas normal, on est sensé etre fermé), et je me suis tapé une heure d'embouteillages (et payé le tunnel prado-carénage tellement yavait de monde sinon :fou: !!), parce que ya 30 imbéciles qui courrent après un ballon meme pas rond :pfff:

bref ... si j'avais pu, jme serais bien exalté, tiens :love: !

Message édité par misato le 08-09-2007 à 23:24:13

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12636408
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 08-09-2007 à 23:58:57  profilanswer

eveillé  [:aloy]

n°12641313
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-09-2007 à 19:58:18  profilanswer

tain, jviens de matter le 23... :/

n°12641318
moquette
le maître des clefs
Posté le 09-09-2007 à 19:58:46  profilanswer

ca va etre le deuxieme anime que je lache :/

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12641461
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-09-2007 à 20:17:08  profilanswer

reste plus que 2 ep tiens le coup, de toute façon vu la frequence des chap manga y aura pas de saison 2 avant un bail ou alors ils sortiront des OAV en DVD tous les 3 mois.

Ou pire ils ouvrent la fin poru partir sur autre chose (omg j'espere que non)

n°12643969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-09-2007 à 00:44:04  profilanswer

2012 la suite jvous dit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12644604
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 10-09-2007 à 06:19:40  profilanswer

100% d'accord, il vaut mieux arrêter le massacre du manga !

n°12661485
Tricky
En tapinant.
Posté le 11-09-2007 à 22:10:27  profilanswer

Perso je crois pas k'il y ai de saison 2. N'ayant pas lu le manga je ne peux pas savoir en quoi l'anim diverge du manga à partir de l'ep 20 ou 21 mais apparement c plus du tout la meme chose. Il serait trop difficile ensuite de refaire coller l'anim au manga sauf à revenir au début de la guerre du nord ce qui me semble improbable. Donc je pense qu'il y aura une fin alternative au 26 et ensuite plus rien. En ce qui me concerne j'attaquerai le manga après le dernier ep de l'anim. Comme ca, pas de frustration.

n°12664225
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-09-2007 à 01:21:57  profilanswer

heu, en meme temps le coup du "finalement, la fin on fais rewind sur les 2 derniers épisodes et on réécrit une fin dans les 2 premiers épisodes de la saison 2", ça c'est déja vu :D

le pire c que je me souviens meme plus quelle série j'ai regardé qui m'a fait ça :gratgrat: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 01:21:57  profilanswer

n°12664799
gebreugg
Posté le 12-09-2007 à 07:39:11  profilanswer

Claymore 24 : full filler.

Spoiler :

Claire et Priscilla qui vont se fight au sommet d'un volcan  (il a entendu du bruit et c'est dit que ça serait bien de passer dans le coin au cas ou on aurait besoin de lui pour un duel final ou une Bar Mitzvah) :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 12-09-2007 à 07:42:03
n°12664800
HumanRAGE
Posté le 12-09-2007 à 07:39:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Claire et Priscilla qui vont se fight au sommet d'un volcan  :heink:

nan putain nan dit moi que tu blagues :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12666231
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 12-09-2007 à 11:48:12  profilanswer

ah ouais quand meme

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°12668330
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-09-2007 à 15:12:09  profilanswer

heu, faudrait ptet déja que clare finisse son combat du 23, non :D ?

---------------
n°12668424
HumanRAGE
Posté le 12-09-2007 à 15:18:42  profilanswer

misato a écrit :

heu, faudrait ptet déja que clare finisse son combat du 23, non :D ?

pkoi tu mates pas les episodes jusqu'au bout ? :D

---------------
n°12668546
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-09-2007 à 15:27:14  profilanswer

heu merde :gratgrat: ... faut que je re-regarde l'épisode :D

---------------
n°12669863
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-09-2007 à 17:23:27  profilanswer

le 24 est sorti?

n°12669893
HumanRAGE
Posté le 12-09-2007 à 17:26:36  profilanswer

gaymer's a écrit :

le 24 est sorti?

en flv, 52mo [:tinostar]
ca mérite pas plus :o

Message édité par HumanRAGE le 12-09-2007 à 17:26:51

---------------
n°12671653
Tricky
En tapinant.
Posté le 12-09-2007 à 20:37:34  profilanswer

misato a écrit :

heu, en meme temps le coup du "finalement, la fin on fais rewind sur les 2 derniers épisodes et on réécrit une fin dans les 2 premiers épisodes de la saison 2", ça c'est déja vu :D

le pire c que je me souviens meme plus quelle série j'ai regardé qui m'a fait ça :gratgrat: !

Ben à la limite tant mieux! :D Moi j'en redemande :D

n°12671693
HumanRAGE
Posté le 12-09-2007 à 20:41:29  profilanswer

24 out en qualité correct et sub

cet episode est un scandale :/

donc vous pouvez crever pour avoir la suite, vu comme ils prennent des libertés en sautant genre ... les 15 prochains tomes pas encore écrit :lol:

:'(

---------------
n°12671708
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 12-09-2007 à 20:43:02  profilanswer

Bon ben pour le 24 . . .  

Spoiler :

Ils ont osé le volcan . . .

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Pour la confrontation finale . . .

J'imagine bien le volcan : 'tiens une bataille finale ! ! si je m'y invitais !'

n°12672440
Talen
Wish upon a star
Posté le 12-09-2007 à 21:46:06  profilanswer

épisode 24 [:prozac]

Spoiler :

le coup du VOLCAN quoi [:unicode]

edit : 1er post mis à jour, si vous voyez de quoi l'améliorer, n'hésitez pas :o

Message édité par Talen le 12-09-2007 à 21:52:09
n°12673569
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 12-09-2007 à 22:59:55  profilanswer

Bon il est vrai qu'on ne peut plus cacher le fait que l'anime part en vrai n'importe quoi . . .

Spoiler :

Le coup du volcan . . .

Raki qui passe son temps à pleurer . . .

Bref, un anime de qualitay !

LISEZ LE MANGA ET PLEUREZ !

n°12674710
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-09-2007 à 01:23:26  profilanswer

Spoiler :

hahaha , putain , le volcan  :love:

n°12674774
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-09-2007 à 01:42:43  profilanswer

gebreugg a écrit :

Exactement [:aless]  

Sinon, même reflexion que l'otaku au tentacules: j'avais pas l'impression que le combat etait terminé a la fin de l'ep 23 (ou alors, c'est apres le generique). Et la au debut du 24, c'est déja bouclé et plié.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°12675341
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 13-09-2007 à 09:20:16  profilanswer

Spoiler :

le volcan [:rofl]

En meme temps, au moins l'autre buse de raki il est moins pète couilles, la.
Par contre, je peux pas m'empécher de rigoler quand je vois

Spoiler :

priscilla s'envoler avec ses pauvres ailettes de cm :lol:

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°12675747
HumanRAGE
Posté le 13-09-2007 à 10:23:16  profilanswer

gilou a écrit :

Exactement [:aless]  

Sinon, même reflexion que l'otaku au tentacules: j'avais pas l'impression que le combat etait terminé a la fin de l'ep 23 (ou alors, c'est apres le generique). Et la au debut du 24, c'est déja bouclé et plié.
A+,

les 5 dernieres secondes du 23, il tombe en morceaux et ca fait un fondu sur le générique

il vous faut quoi ? :D

---------------
n°12677966
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-09-2007 à 14:18:52  profilanswer

Tentac a écrit :

Spoiler :

le volcan [:rofl]

En meme temps, au moins l'autre buse de raki il est moins pète couilles, la.
Par contre, je peux pas m'empécher de rigoler quand je vois

Spoiler :

priscilla s'envoler avec ses pauvres ailettes de cm :lol:

Spoiler :

C'est le vol yokique, comme préconisé (ou presque) par le parti de la loi naturelle...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] inaturelle    :whistle:

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°12677992
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-09-2007 à 14:21:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les 5 dernieres secondes du 23, il tombe en morceaux et ca fait un fondu sur le générique

il vous faut quoi ? :D

un temps de réflexion à la fin, style gros plan sur les 16 autres claymores qui se disent "oh putain, elle l'a eu !" ... et qui rajoutent "on est les prochaines sur la liste [:totoz] !"

(et fait chier, j'ai interdit dailymotion et youtube sur mes DNS (redirection vers 127.0.0.1 :lol: !) ... d'ailleurs, si vous connaissez d'autres sites du meme accabit, faites tourner [:banzai] )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-09-2007 à 14:22:48

---------------
n°12678014
HumanRAGE
Posté le 13-09-2007 à 14:23:30  profilanswer

misato a écrit :

un temps de réflexion à la fin, style gros plan sur les 16 autres claymores qui se disent "oh putain, elle l'a eu !" ... et qui rajoutent "on est les prochaines sur la liste [:totoz] !"

(et fait chier, j'ai interdit dailymotion et youtube sur mes DNS (redirection vers 127.0.0.1 :lol: !) ... d'ailleurs, si vous connaissez d'autres sites du meme accabit, faites tourner [:banzai] )

pourquoi t'as fait ? :??:
marre de passer tes journées au taf a mater du pr0n ? :whistle:

---------------
n°12678070
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-09-2007 à 14:29:33  profilanswer

marre de voir un mec se regarder l'intégrale de DBZ sur youtube en faisant ramer la connexion du boulot (qu'est pas énorme, énorme !)

---------------
n°12678121
HumanRAGE
Posté le 13-09-2007 à 14:34:06  profilanswer

ha oué [:tinostar]

---------------
n°12684745
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 13-09-2007 à 23:55:33  profilanswer

n°12688089
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-09-2007 à 13:41:17  profilanswer

faut un plugin pour stage6, mais on va rediriger quand meme [:banzai]

---------------
n°12701407
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 10:19:59  profilanswer

Sinon je me pose une question suite au chapitre 71 :

Spoiler :

A savoir que Riful recherche quelqu'un doué pour la perception des yokis ( telle galatea) . . .
Et qu'elle fait savoir à Claire qu'elle a trouvé quelquechose d'intéressant motivant cette recherche . . .

Ce qui m'amène à me poser la question : Quoi/Pourquoi ? ?

La réponse est toute simple : Pour trouver quelqu'un cachant son yoki ( mais étant toujours détectable) !

2 noms me viennent à l'esprit

- Raphaela (pour le soul link : peu probable car faible utilité pour Riful et n'ayant pas utilisé son yoki depuis des années)  
- Raki ( si hybridé : probable car permettant de neutraliser Priscilla et n'étant 'Claymore' que depuis peu )  

n°12702704
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 13:55:08  profilanswer

sarbacane, de tes hypothèses, je ne retiendrai que la première. et éventuellement, vu que l'on parle

Spoiler :

après la cassure des 7 ans, il faut rajouter galatea à la liste

donc, soit raphaella, soit galatea :o ... je vois pas pourquoi raki serait si exceptionnel que ça, meme hybridé :spamafote:

sinon, le soul link de raphaella ne sert plus à rien : luciella est morte, des propres mains de raphaella, qui a achevé le travail d'ishley :spamafote:²²²²

à la limite, raphaella, on connait sa puissance, elle sera au moins l'égale de luciella une fois exaltée. donc pour moi, vu que le seul espoir de défaire priscilla aux yeux de riful est de s'allier avec un autre abyssal, la théorie la plus probable serait qu'elle recherche raphaella pour l'exalter et s'allier à elle, qui aura une puissance au moins équivalente à luciella (et peut etre plus car raphaella a pu augmenter ses capacités de base contrairement à luciella qui s'est exaltée rapidement, donc peut-etre qu'elle serait encore plus forte une fois exaltée que sa soeur :gratgrat: ?)

ceci dit, je crois qu'il ne s'agit pas de ça. dans le dialogue de riful et clare, elle dit qu'elle veut quelqu'un qui excelle à la perception de youki, et elle rajoute, "c'est à dire quelqu'un qui sache, meme un tout petit peu, faire de la manipulation de youki". donc elle cherche quelqu'un capable de faire ce que fait galatea avec duph, pas simplement un détecteur de youki ambulant, une capacité que toutes les claymores ont, meme si très limitée par rapport à ce que peuvent en faire clare ou galatea.

FtY

Message édité par misato le 16-09-2007 à 13:56:19

---------------
n°12702768
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 14:03:25  profilanswer

Pour te répondre :

Spoiler :

Riful dit effectivement qu'elle a trouvé quelquechose d'intéressant concernant Priscilla/Isley . . .

Hormis Raki je ne vois rien d'autre . . .

Quant à Raphaela il me semble que même si elle est aussi puissante que sa soeur rien n'assure de son ralliement à Riful !

Quant à la manipulation du Yoki . . . j'ai une petite idée ( genre déstabiliser une personne pour la capture/l'éveiller ? ?)

n°12702987
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 14:37:18  profilanswer

pour la manipulation de youki

Spoiler :

chuis d'accord avec toi, ça pourrait etre pour faire s'exalter une claymore sans qu'elle s'en apperçoive. c ce qu'il manque d'arriver à undine lors de la première rencontre avec des exaltés males du groupe du nord à pieta, l'exalté qu'elles combatent manipule le youki des claymore à sa volonté :P

---------------
n°12702998
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 16-09-2007 à 14:39:00  profilanswer

Spoiler :

pour raphaella, je suis pas sur qu'elle soit encore en vie ou qu'on en entende parler à nouveau, pour moi son histoire s'arrêtait aux retrouvailles avec sa soeur, et une attaque + suicide ou un truc du genre :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 16-09-2007 à 14:39:23
n°12703125
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 15:02:14  profilanswer

Bon alors . . .

Spoiler :

On peut dire sans risques que nous allons revoir Galatea d'ici peu et qu'elle aura un rôle à jouer.

Pour l'histoire d'exalter une claymore : possible mais bon . . .

Mais pour revenir au futur de Raki :

Spoiler :

Le fait de l'hybrider pourrait apporter enormément à l'histoire :
- hybridation obtenue à partir de la chair et du sang de Priscilla : no comment
- passage scénaristique obligé par un éveil partiel comme Claire : j'imagine bien Priscilla s'accrocher à lui en hurlant 'Claire !, penses à Claire !', ce qui serait trés perturbant pour la suite ( haine Priscilla/Claire au sujet de Raki)
- son apprentissage : quelques flashback sur ses premières opérations contre des yomas/exaltés . . .
- obligation de dissimuler son yoki lors de ses recherches de Claire : ben oui, les Claymores chassent les exaltés maintenant, hors Raki est un claymore mâle semi-éveillé  == exalté  
- des quiproquos : Miata et Clarisse ont'elles trouvé Galatea ? Raphaela ? Raki ?
- Raki serait le point faible de Priscilla : mmmm . . . une chasse à l'homme organisée par Riful et peut être une opération de sauvetage organisée par les 7 survivantes de Pieta alliées à Isley/Priscilla
- une perte d'humanité : du fait de sa nature de Claymore, Raki pourrait s'éveiller à tout instant et aurait besoin de Claire pour rester humain == retournement de situation par rapport à la première époque ou il a sauvé Claire de l'éveil (cf chapitres de Rabona)!

n°12703197
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 15:16:43  profilanswer

pour rafaella, je suis d'accord, ya de fortes chances que

Spoiler :

elle se soit suicidée après avoir fini la mission qu'elle avait échouée il y a si longtemps, à savoir, empécher sa soeur de s'exalter.

pour miata et clarisse, c effectivement une des principales questions en suspend à l'heure actuelle :P

pour raki, ça apporterait des trucs intéressants à l'histoire, mais

Spoiler :

vu ce qu'on dit des claymore males, ça serait trop difficile pour lui de ne pas s'exalter, je pense :whistle: !
donc l'option "raki devient un hybride" c pour moi une impasse scénaristique :o

et spoiler sur les derniers chapitres :

Spoiler :

et je vois mal les 7 survivantes s'allier à ishley, c quand meme lui le responsable ultime de la mort des autres -et ça, je pense que miria le sait ou le devinera facilement, c elle la plus tactique de toutes-, et je ne vois pas comment clare (qui est une des 7) pourrait supporter de voir priscilla sans essayer de la tuer à vue :spamafote:

Message édité par misato le 16-09-2007 à 15:17:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR