Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°12703197
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 15:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour rafaella, je suis d'accord, ya de fortes chances que

Spoiler :


elle se soit suicidée après avoir fini la mission qu'elle avait échouée il y a si longtemps, à savoir, empécher sa soeur de s'exalter.

 

pour miata et clarisse, c effectivement une des principales questions en suspend à l'heure actuelle :P

 

pour raki, ça apporterait des trucs intéressants à l'histoire, mais

Spoiler :


vu ce qu'on dit des claymore males, ça serait trop difficile pour lui de ne pas s'exalter, je pense :whistle: !
donc l'option "raki devient un hybride" c pour moi une impasse scénaristique :o

 

et spoiler sur les derniers chapitres :

Spoiler :


et je vois mal les 7 survivantes s'allier à ishley, c quand meme lui le responsable ultime de la mort des autres -et ça, je pense que miria le sait ou le devinera facilement, c elle la plus tactique de toutes-, et je ne vois pas comment clare (qui est une des 7) pourrait supporter de voir priscilla sans essayer de la tuer à vue :spamafote:


Message édité par misato le 16-09-2007 à 15:17:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 15:16:43  profilanswer
 

n°12703205
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 15:20:12  profilanswer
 

Justement, ce sont toutes ces questions qui apporteraient du plaisir à lire le manga  :D  :D

n°12703641
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 16:44:29  profilanswer
 

+ 1000 [:cerveau lent] [:ddr555]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12703930
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 17:28:55  profilanswer
 

d'ailleurs pour ceux qui aiment vraiment claymore, je recommande le site http://bootleg.deviantart.com
 
il fait de bien beaux sketches sur cette série !


Message édité par Sarbacane le 16-09-2007 à 17:36:51
n°12704443
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2007 à 18:41:36  profilanswer
 

vous vous prenez bien la tete jtrouve :o
 
moi je veux juste que ca se tape :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12705398
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 20:05:53  profilanswer
 

mais avec les pistes évoquées, ça se taperait encore plus !

n°12706060
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 21:05:58  profilanswer
 

c bien de se taper, mais c encore mieux quand il y a des raisons aux gens qui se tapent, et que l'issue d'un combat peut changer la face du monde du manga :miam: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12706124
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 21:12:30  profilanswer
 

Une autre question :
 

Spoiler :


Dans le même chapitre 71, Riful raconte l'issue du combat entre Isley et Luciela . . .
On y voit Priscilla ( normal) mais Raki ? ?
 
Sachant que ce dernier était en sa companie au début du combat et que je le vois mal laisser Priscilla partir sans la suivre . . .
 
Je pense qu'il y a des chances pour que Raki apprenne à ce moment que Isley et Priscilla sont des exaltés/anciens Claymores !

n°12706351
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2007 à 21:29:37  profilanswer
 

misato a écrit :

c bien de se taper, mais c encore mieux quand il y a des raisons aux gens qui se tapent, et que l'issue d'un combat peut changer la face du monde du manga :miam: !


fixed


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12706485
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 21:39:00  profilanswer
 


 
toi, t'as du sang troll dans les veines.
frappes d'abord, cognes ensuite, mais surtout ne réfléchit pas :d ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 21:39:00  profilanswer
 

n°12706494
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 21:39:35  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Une autre question :
 

Spoiler :


Dans le même chapitre 71, Riful raconte l'issue du combat entre Isley et Luciela . . .
On y voit Priscilla ( normal) mais Raki ? ?
 
Sachant que ce dernier était en sa companie au début du combat et que je le vois mal laisser Priscilla partir sans la suivre . . .
 
Je pense qu'il y a des chances pour que Raki apprenne à ce moment que Isley et Priscilla sont des exaltés/anciens Claymores !



 
jme pose le meme style de questions [:cupra] ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12706801
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2007 à 21:56:41  profilanswer
 

misato a écrit :


toi, t'as du sang troll dans les veines.
frappes d'abord, cognes ensuite, mais surtout ne réfléchit pas :d ?


j'ai été nourri avec les memes céreales que Slyde [:prodigy]


Message édité par HumanRAGE le 16-09-2007 à 21:56:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12706813
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 21:57:15  profilanswer
 

Un petit fantasme alors :
 

Spoiler :


Raki se balade dans la forêt ( à la recherche de Claire ), quand soudain une trentaine d'exaltés + Duph + Riful lui tombent dessus :
 
Riful :" Bonjour jeune homme, alors comme ça on est le favori de Priscilla ! Et je vois que tu as de jolis yeux argent . . . "
Duph :"Grrr . . . Mrrrr . . . Arrête de le draguer . .. "
Raki : " Désolé, j'ai prévu quelquechose aujourd'hui . . . Mais sans VOUS ! !"
Riful :" Attrapez-Le ! !"
Galatea :" Ok, j'ai rempli ma part du marché, alors rendez-moi mes bras et mes jambes . . . "  
Raki :" Et de DIX ! ! Han . . . Arrrrghhh . . . Et de ONZE ! ! "
Riful :"Ok Galatea, je te les rend si tu distrait ce gamin pour qu'on le capture ! !"
Galatea :"Ok,  HEP gamin ! ! ! regardes ! ! ! sans les bras ! ! !"
Raki :"Hu ?"
Riful : "YEAH ! ! maintenant ficelez le et envoyez son épée à ces abrutis d'Isley et de Priscilla ! ! on va les faire souffrir ! ! Gniak Gniak Gniak ! !"
Duph :" Ouaaaais ! !"
 
Plus tard . . . .
Isley :" Que dis tu Mr Pinson ? Que Raki a été capturé ! ! Et les Filles ! !"
Priscilla/Claire/Miria/Helene/Deneve:" QUOI ! ! on peut plus s'entretuer tranquillement ? "
Isley :" Raki a été capturé par Riful ! ! Il faut aller le sauver ! !"
Claire :"QUOI ! ! vous connaissez Raki ?"
Isley :"Bien sûr, c'est mon padawan ! ! et il a même reçu la chair et le sang de Priscilla"
Claire :"Nooooooonnnnn - et dire qu'il avait si bon goût . . . AVANT - pas çaaaaaaaaaaaa ! ! "
 
Isley/Priscilla/Claire/Miria/Helene/Deneve/Cynthia/Tabatha/Yuma :"VITE ! ! allons sauver Raki ! ! tout le monde dans la voiture ! !"
Helene : "On pourra passer prendre un truc à manger sur le chemin ? ? j'ai un peu la dalle "
 
Plus loin . . .
Galatea :"Youhou ? ? Y'a quelqu'un ? ? Non, ce serai pour mes bras et mes jambes ! NON ! !  Pas les écureuils ! ! Noooonnnnn ! ! "
 
Encore plus tard . . .
Riful :" Tu sais gamin, tu sens bon . . . ça te dirais . . . un petit tête à tête avec moi ? ? tu sais je suis assez . . . demandeuse . . ."
Raki :"Ok, tuez moi ! !"
 
Plus loin :
Miata :"Je sens l'odeur d'une claymore TRES forte ! !"
Clarisse :"Tu m'as déjà dis ça . . . et je me souviens du résultat ! ! "
Miata :"Mmmmmm ça sens bon ! ! je me demande la marque de son après-rasage . . ."
Clarisse :"? ? ?"
 
 
 
 


Message édité par Sarbacane le 16-09-2007 à 21:58:35
n°12706927
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2007 à 22:04:56  profilanswer
 

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par HumanRAGE le 16-09-2007 à 22:05:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12707033
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 22:09:56  profilanswer
 

ej sais pas ce que tu fumes, mais je préfère pas savoir [:rofl]copter


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12707049
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2007 à 22:10:40  profilanswer
 

1) qu'est ce que tu fumes ?
2) est ce qu'il en reste ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12707565
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 16-09-2007 à 22:36:50  profilanswer
 

La suite . . .
 

Spoiler :


Raki est dans sa cellule, une cuillère à la main . . .
Raki :"Et hop ! Encore quelques heures et je pourrais m'échapper ! !"
 
Un bruit survient à la porte, Raki tire le lit au-dessus du trou avant de s'y allonger. . .
Riful entre, vêtue seulement de dessous très . . . suggestifs . . .
 
Riful : " Alors grand blond . . . Prêt pour une nuit de folie ? ? (bon sang qu'est ce qu'il sent bon !) "
Raki : "Euh . . . Pas ce soir, j'ai la migraine . . . "
Duph (par la fenêtre) : "Rhhhhhhh . . . espèce de nymphomane . . . bouhouhouh ! ! !  Ouiiinnnnn ! ! !
Préferer ce gringalet à moi  ! !  Bouhouhou ! !"
 
Riful saute sur le lit, elle et Raki se retrouvent au fond du trou . . .
 
Riful : "BON SANG ! ! C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CA ME FAIT CA ! ! "
Raki : " . . . "  
 
Duph regarde un instant par la fenêtre avant de repartir dans sa chambre et de commencer à y creuser un trou . . . mais nous y reviendrons plus tard
 
Plus loin :
Miria: "Isley, il est possible d'aller plus vite ? "
Isley : "Je n'ai plus que 2 points sur le permis, alors ON RESPECTE les limitations de vitesse ! "
Priscilla : "Zut j'ai oublié la carte routière ! "
Isley :"Pas grave, on a le GPS qui pointe sur la cachette de Riful ! Comment le prend Claire ? "
Deneve : " Euh . . . Mal "
Claire (agitant sa claymore par la fenêtre) : "BWAAAHWAHAHWAAH ! ! MDK MDK MDK Kill Them All !!!!!! PWNED PWNED "
Helene : "Ok, j'ai des coupons réduction pour tous, 1 acheté, 1 offert, y'a un McDo à la prochaine sortie ! "
Isley : "Qui paie ? "
Miria/Helene/Deneve/Cynthia/tabatha/Yuma : " 7 ans sans bosser . . . on est un peu à la rue là . . "
Claire : "BWAHAHWAHA MDK MDK KILL KILL KILL ! ! "
Priscilla : "Ok, c'est pour moi "
 
Encore plus loin . . .
Galatea : "Han han . . . Plus que quelques centimètres . . . "  
Des Ecureuils arrivent prennent les membres de Galatea et les déplacent de quelques mètres . . .
Galatea : "PUTAIN D'ECUREUILS ! VOUS ALLEZ ARRETER ! "

n°12708492
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2007 à 23:48:11  profilanswer
 

yen a un qui ferait mieux d'aller se coucher, je sens [:rofl]²²²²²


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12735431
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2007 à 15:36:05  profilanswer
 

j'attaque le matage de l'episode 25
pour le meilleur mais surtout pour le pire j'ai l'impression, vu l'intro :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12735563
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-09-2007 à 15:50:30  profilanswer
 

gagné
du grand guignol

Spoiler :

priscilla mode 2, en avant le filler :/
découpage de miria, deanaeve, helen, prévisible
 
et enfin la forme semi éveillée de clare, qui aurait normalement du etre contre rigardo :/


 
ma prédiction pour l'episode 26, fin du fight par victoire de clare, et bonne nuit les enfants [:dur]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12737560
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-09-2007 à 18:47:22  profilanswer
 

Faut plus rien attendre de cette serie, heuresement c'est sur la fin parce qu'on aurait pu avoir ça dès le milieu et ça aurait été encore plus relou.
 
Une saison 2 hors manga est clairement prevue sinon je vois pas pouruqoi ils ont pas fini avec le manga.
 
Dommage, mais bon après 2 episodes d'intense enervement J'ai fait le deuil de cette serie
 
RIP

n°12737726
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 19-09-2007 à 19:03:42  profilanswer
 

J ai decouvert cette serie recement, et je dois avouer que je suis conquis. C ette histoire de mi femme mi demon et les combats sanguinolants sont tres bien représentés. L 'animé me semblait bon jusqu'a ce que je lise le manga... vous devinez la suite.
 
spoiler sur Clare  

Spoiler :


je trouve sa forme Eveillée vraiement magnifique...

n°12740113
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2007 à 22:21:15  profilanswer
 

bon, d/l fini, je lance ce soir ou pas [:cupra] ?

 

je partage l'analyse de HR sur la fin qui se profile au 26 de l'anime :P


Message édité par misato le 19-09-2007 à 22:22:05

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12741369
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 19-09-2007 à 23:30:13  profilanswer
 

Franchement concernant l'épisode 26 :
 

Spoiler :


Je vois bien Raki partir avec Priscilla - qui retrouvera sa forme humaine devant son petit frère - et Isley - qui lui aura trouvé un futur exalté . . .
 
Le tout sous les yeux larmoyant de Claire qui aura été incapable de protéger ce qu'elle a de plus cher :
 
Whining Raki ! ( Raki le pleurnicheur)
 
BIEN FAIT !
ANIME DE *******


n°12742003
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2007 à 01:02:33  profilanswer
 

[:rofl]

 

pour revenir sur l'épisode 25...

 
Spoiler :


connaissant miria, connaissant priscilla, je comprends meme pas que miria ait osé penser avoir ne serait-ce qu'une chance de gagner ou de retarder un peu priscilla, meme à 3 contre 1 ... son youki est tel que miria doit bien se rendre compte qu'elle a -100% de chances de gagner :spamafote: !

 

donc déja, gros doute :sweat: !

 

le combat est trop vite expédié, meme si la fin est bien sanguinolente :miam: !

 

=> motivation pour clare ?

 

que vont bien pouvoir accomplir jean et raki ?

 

la forme éveillée des 4 membres de clare ... pour moi c pas suffisant :o

 

priscilla toujours dans son trip "ouin vous avez tué papa mama et toute la famille, je vais vous tuer ..." :fou: ... me gonfle !!!

 

priscilla mode 2, ça fait un peu gros, là :o
j'aurais bien aimé, comme dans le manga quand elle rencontre rigaldo et ishley, qu'ils coupent les morceaux, et que les "tentacules" (si gilou passe par ici, il va pas me rater :cry: !) poussent à la place façon "brochette de claymores grillées" :miam: !

 

bon enfin, le scénar décompense, là, et franchement ça prends l'eau. :/

 

dommage, j'étais pas contre une fin originale, mais l'intensité retombe un peu :o

 

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 20-09-2007 à 01:03:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12743589
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-09-2007 à 11:03:27  profilanswer
 

bah franchement vu al liebrté du scenario desormais ils n'ont qu'a

Spoiler :

carrement eveiller Miria, Deneve et la dahlsim girl (j'ai oublié son nom)
De toute façon c'est parti en live autant le faire a fond :D
 
Cette serie est morte, paix a son âme :jap:  

n°12745387
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2007 à 13:55:44  profilanswer
 

dahlsim ??? :heink: ???
 

Spoiler :

helen ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12746006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2007 à 14:50:22  profilanswer
 

misato a écrit :

dahlsim ??? :heink: ???
 

Spoiler :

helen ?



bah oué elle allonge ses bras [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12746469
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2007 à 15:33:45  profilanswer
 

:heink:²²²²²²


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12746600
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-09-2007 à 15:45:55  profilanswer
 

misato a écrit :

:heink:²²²²²²


Il fait référence à un des persos de street fighter qui peut alonger ses membres (bras, jambes) et cracher des flammes  :o


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°12747188
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-09-2007 à 16:31:58  profilanswer
 

ouais, je viens de voir ça, merci wikipedia. désolé, le seul jeu de baston que je connais, c'est soulcalibur (bon aller, j'avoue, j'ai aussi joué à DOA mais j'aime pas trop :/)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12751712
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-09-2007 à 23:43:36  profilanswer
 

Pas la peine que gilou passe par la pour te quoter misato [:haha]

Spoiler :

[:tinostar]

n°12752463
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 21-09-2007 à 06:33:17  profilanswer
 

misato a écrit :

[:rofl]

Spoiler :


 
priscilla mode 2, ça fait un peu gros, là :o
j'aurais bien aimé, comme dans le manga quand elle rencontre rigaldo et ishley, qu'ils coupent les morceaux, et que les "tentacules" (si gilou passe par ici, il va pas me rater :cry: !) poussent à la place façon "brochette de claymores grillées" :miam: !


 
FtY


 
T'es gentil toi . . .  

Spoiler :


Evites de parler tentacules . . . surtout si Helen est dans le coin !

n°12798143
gebreugg
Posté le 26-09-2007 à 05:42:59  profilanswer
 

Claymore 26 out et...euh...
 
 
Je vous laisse découvir le bouzin :D.

n°12798461
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 09:34:17  profilanswer
 

apres la honte et le scandale, l'abomination :/
 
bon, le manga reprend hopefully debut octobre


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12798871
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-09-2007 à 10:36:03  profilanswer
 

Après avoir visionné l'épisode 26 j'ai envie de pleurer . . .
 
Pourquoi un tel massacre ?
 
Pourquoi tant de haine envers un manga qui a le potentiel de Berserk (en plus romantique) ? ?
 
Non, là je ne comprends plus rien à rien !
 

Spoiler :


And the looser is 'Whining' Raki ! ! !

n°12798920
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 10:41:07  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

Pourquoi un tel massacre ?
 
Pourquoi tant de haine envers un manga qui a le potentiel de Berserk (en plus romantique) ? ?


la thune


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12799068
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-09-2007 à 10:59:18  profilanswer
 

Note :
il me semble que début octobre nous aurons droit au 4éme chapitre HS, le manga reprenant début novembre.
 

n°12799135
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 11:05:34  profilanswer
 

ouin


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12799186
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-09-2007 à 11:11:07  profilanswer
 

Je viens de voir la fin de Romeo X Juliet bah grande déception, cette serie avait commencé superbement autant l'histoire que les graphismes et animation.
Ensuite vers l'épisode 13 ça part en live autant l'histoire que graphiquement d'ailleurs un épisode est tellement moche qu'on se demande si ça pas été sous-traité au studio Pierrot, pourquoi Gonzo en est arrivé la?
 
Une audience pas bonne donc ils ont expédié sans approfondir les épisodes restants ou serrage intense de la ceinture de budget et du coup baisse de qualité.
 
Bon fin de Claymore spura naze mais j'ai fait le deuil de cette serie après le 2eme episode filler, franchemetn c'est dommage de passer a l'orgasme pendant au moins 20 episodes et se retrouver mou.
 
Mais bon suprise avec DarkThanBlack au debut j'étais perplexe et plus on, avance plus j'adore (je viens de voir le 23 :love: )
 
 
Je sais pas si ça vous le fait mais maintenant rare sont les series dont j'arrve a bien accrocher en général les bonnes se regardent facilement mais je saute pas deçu uen fois dl sauf dernièremenr GurrenLaggan et DarkThanBlack, mais sinon c'est mou tout ça je pensais que c'était parce que les animes bah c'étai tplus trop mon truc mais mon kiff de DarkThanBlack ou dernierement deathNote/CodeGeass prouve qu'en fait c'est que le Japon est de moins en moins innovant.

n°12799273
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 11:21:18  profilanswer
 

jkroi que tu t gourré de tomic :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR