Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°12799273
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 11:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jkroi que tu t gourré de tomic :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 11:21:18  profilanswer
 

n°12799359
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-09-2007 à 11:29:23  profilanswer
 

Sinon une question toute conne ( orientée saikse ) :
 

Spoiler :


En imaginant que Raki devienne un claymore ( scénar cousu de fil blanc ), que se passera t'il le jour ou lui et Claire . . . ? ?
Car Helen a avoué s'être 'presque' éveillée dans ce genre de situation . . .
 
Enfin euh vous voyez !

n°12799369
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 11:30:30  profilanswer
 

(O_o)
d'ou tu tiens ct'idée pour Helen au juste ? (o_O)


Message édité par HumanRAGE le 26-09-2007 à 11:30:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12799444
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-09-2007 à 11:37:39  profilanswer
 

volume 6 : the slashers-5
 

Spoiler :


Quand Miria demande à Claire et Helen si elles ont déjà dépassé leurs limites, Claire répond que oui lors de sa mission à Rabona.
 
Helen rougie et, génée répond que ça lui est arrivé alors qu'elle était dans le feu de l'action : ' je me suis laissée emporté et ai perdu le contrôle . . . L'envie de s'éveiller était trop forte, comme pour les mâles . . . '
 
Il te faut plus d'explications ?
 
edit:
D'ailleurs il me semble qu'elle ajoute que Deneve s'est retrouvée dans la même situation au même moment : ' Deneve m'a avoué que cela lui était arrivé au même moment, alors qu'elle cherchait à explorer ses limites'
 
Et CA c'est troublant ! ! !
 

Message cité 1 fois
Message édité par Sarbacane le 26-09-2007 à 11:40:18
n°12799494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 11:41:43  profilanswer
 

Sarbacane a écrit :

volume 6 : the slashers-5
 

Spoiler :


Quand Miria demande à Claire et Helen si elles ont déjà dépassé leurs limites, Claire répond que oui lors de sa mission à Rabona.
 
Helen rougie et, génée répond que ça lui est arrivé alors qu'elle était dans le feu de l'action : ' je me suis laissée emporté et ai perdu le contrôle . . . L'envie de s'éveiller était trop forte, comme pour les mâles . . . '
 
Il te faut plus d'explications ?
 



Spoiler :

bah j'ai compris ca en tant que "je me tapais, et dans le feu de l'action de la baston, j'ai trop puisé de force et j'ai failli m'eveiller", comme ce que disent les autres quoi
j'avais absoluement pas fait le moindre raprochement avec une quelconque activité sexuelle, surtout vu le nb de fois qu'on a vu que les claymores sont asexuées et n'en ont rien a foutre de leur corps quoi :D
 
son embarras étant lié au fait que miria l'ait percée a jour en tant que demi éveillée...


 
tu fantasmes trop mec :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12799709
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2007 à 12:00:54  profilanswer
 

je pense aussi que c'était lié au fait d'avouer s'etre semi-éveillée "dans le feu de l'action" (donc en train de se cogner :o), pas en train de se masturber par youki interposé ... [:rofl] !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12803879
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-09-2007 à 18:52:16  profilanswer
 

c'est vrai, je suis un peu pervers . . .  :p  :p  
 
Mais connaissant Helen, je ne serais pas étonné du tout ! !

n°12804872
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-09-2007 à 20:43:12  profilanswer
 

bourdayl j ai l extra3 et je l ai toujours pas lu, je vais y remedier de ce pas [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12804990
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 26-09-2007 à 20:55:16  profilanswer
 

A propos de l'extra 3 :
 

Spoiler :


On comprend que Priscilla est complétement à la ma ramasse mentalement : elle cherche après son papa, sa maman et son petit frère ( bonjour Raki)
 
Ce qui permet de comprendre que 7 ans plus tard, Isley est toujours en train d'essayer de la convaincre de conquérir LE MONDE !
 
A moins que . . .

n°12805900
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-09-2007 à 22:16:56  profilanswer
 

Bon bah, un 26 à la hauteur des précédents..
Merci Madhouse pour le craquage de l'année [:prozac]
Allez hop on oublie tout ça, et on attend l'extra scene 4 d'ici deux semaines :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 22:16:56  profilanswer
 

n°12805936
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2007 à 22:20:12  profilanswer
 

woohoo ... fini claymore 26

 
Spoiler :


on rattrape donc l'histoire du manga lors du clash (encore que dans l'anime, quand rigaldo entre en scène, les autres exaltés se retirent, donc il y a encore pas mal de claymore survivantes ...)
jean meure pour faire revenir clare (à la limite, ce passage est réussi, vu les conditions, la mort de jean n'en est que plus belle :o)
le groupe que l'on connait -je dirai pas le groupe des 7, vu qu'il manque la n°40 (yuma), la n°14 (cynthia) et la n°31 (tabatha), ça sert de prendre des notes lors de ses relectures :o-, mais donc le groupe des 4 (helen, deneve, clare et miria) survit, et prends la décision de se rebeller contre l'organisation.
on pourra toujours dire pour la saison 2 qu'elles se sont retrouvées peu après et qu'elles se sont entrainées ensemble, blabla

 

par contre,
clare retrouve raki (ça par contre c'était pas prévu !)
ils vécurent heureux et eurent plein de petits claymores [:rofl] ?

 

miria fait toujours du out of character... chuis désolé, pour quelqu'un d'aussi sensé qu'elle, déja aller aider clare vu la différence de puissance c ridicule, mais en plus tiré son épée contre ishley ... heu ... en plus elle sait que c un abyssal, donc je vois pas l'intéret pour elle d'essayer de se battre, à part si elle a envie de se faire une longue-vue avec son intestin, ou de servir son propre corps en apéricube à ses copines :??:²²² :miam: !

 

bref :o

 

et raki au milieu ... enfin c bien, il a déja avoué qu'il l'aimait ... bon ... maintenant le "mais pourquoi est-ce que vous vous battez ?" lorsque clare est sur le point de tuer priscilla, heu ...

 

MAIS LIT LE MANGA BORDEL !!!!, CONNARD !!!!!! ... :fou:²²²²²²²²²²

 

bref :o

 

un épisode ma foi fort divertissant :
non ... ils vont pas oser ... ?
ah si [:rofl]
et là ... ils vont pas oser ?
ah ben tiens, si encore ! [:rofl]
etc :o

 

:pfff:

 

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 26-09-2007 à 22:21:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12805945
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-09-2007 à 22:20:47  profilanswer
 

me suis arrete au 23 [:gnub]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12805981
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-09-2007 à 22:23:25  profilanswer
 

Bon, repartons du bon pied avec la (magnifique) couverture du tome 6 qui sortira le 16 octobre chez nous [:aloy]

Spoiler :

http://www.manga-news.com/public/images/vols/claymore_06.jpg

n°12806009
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-09-2007 à 22:25:59  profilanswer
 

je les trouves franchemement moches les couvertures par rapport a la qualite des dessins du manga :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12806038
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2007 à 22:27:31  profilanswer
 

alors, pour l'extra n°4 ... à votre avis ?
 
ils vont raconter comment undine est devenue ce qu'on voit ?
ils vont raconter l'éveil de riful ?
la rencontre riful/duph (j'aimerais bien :o)
la rencontre helen/deneve
une histoire sur une des 3 autres du groupe des 7, qui prendrait de l'importance dans le scénario ...
une histoire sur galatea (style pour faire le lien avec le dernier chapitre publié) ?
l'histoire de clarisse ?
une histoire sur le passé de l'organisation ? :P
 
spoiler en vrac sur les extra chapter :

Spoiler :


vu qu'on sait déja tout de l'histoire de clare, qu'on a eu droit à un historique pour miria / ophelia, rigaldo et ishley / priscilla, et une histoire de teresa qui éclaire un peu sa puissance phénoménale (une ex-numéro 1 qui s'éveille, c potentiellement une abyssale qu'elle affronte dans l'histoire), on pourrait avoir droit à une explication helen / deneve, ou alors une explication sur une des 3 autres filles qui accompagnent les 4 que l'on connait déja :gratgrat: ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12806062
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-09-2007 à 22:28:50  profilanswer
 

moquette a écrit :

je les trouves franchemement moches les couvertures par rapport a la qualite des dessins du manga :o


 
c'est vrai que c pas toujours très heureux, comme graphisme...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12806153
Talen
Wish upon a star
Posté le 26-09-2007 à 22:36:37  profilanswer
 

moquette a écrit :

je les trouves franchemement moches les couvertures par rapport a la qualite des dessins du manga :o


misato a écrit :

 

c'est vrai que c pas toujours très heureux, comme graphisme...


 :o  :kaola:

 
misato a écrit :

alors, pour l'extra n°4 ... à votre avis ?


moi jveux bien voir

Spoiler :

l'éveil de Helen :o
enfin seulement si Sarbacane a vu juste  [:aztechxx]


Message édité par Talen le 26-09-2007 à 22:37:07
n°12806631
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-09-2007 à 23:15:36  profilanswer
 

misato a écrit :

woohoo ... fini claymore 26
 
:pfff:
 
FtY

A gerber, cet episode.

Spoiler :

Et le phantome de Theresa qui sourit a la fin, c'est pas possible de faire une fin aussi minablement mievre :/ Qu'on livre les tripes fumantes des scenaristes aux yomas!


A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°12806827
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 26-09-2007 à 23:32:31  profilanswer
 

faut que je lise les extras, j ai l impression de passer a cote de choses plutot importante...
 
question sur Priscilla :
 

Spoiler :

on peut la considerer comme etant une abyssale elle aussi non ?

n°12806849
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-09-2007 à 23:34:16  profilanswer
 

lef a écrit :

faut que je lise les extras, j ai l impression de passer a cote de choses plutot importante...
 
question sur Priscilla :
 

Spoiler :

on peut la considerer comme etant une abyssale elle aussi non ?



sans déconner ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12807424
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2007 à 02:12:17  profilanswer
 

priscilla, et c ishley qui le dit, est l'etre le plus fort existant actuellement, aù-delà meme des 3 abyssaux et d'alicia (dont on ne connait pas la puissance exacte, d'ailleurs :o), je pense.

 

edit : riful le dit aussi :o


Message édité par misato le 27-09-2007 à 13:48:43

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12807901
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2007 à 09:24:48  profilanswer
 

bientôt l'extra 4, je me demande a qui il va être consacré
 

Spoiler :

j'aimerais que ça soit sur Riful

n°12808717
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 27-09-2007 à 11:24:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


sans déconner ?


 
ok ok, donc j ai bien compris le schmilblik  [:sunn]

n°12810314
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2007 à 15:16:04  profilanswer
 

Ouf la serie anim eest enfin terminée, je dis ouf parce que les derniers episodes etaient inssuportables mais comme j'ai commencé j'ai terminé et heuresement que ces fillers impur touchent que les 4-5 derniers episodes.
 
On va enfin pouvoir reprendre la vraie serie avec le manga et essayer d'oublier ces episodes anime de malheurs.
 
Une chose est clair (ou claire  :D ) si y aune saison 2 ça sera sans moi :o

n°12811391
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 27-09-2007 à 17:04:31  profilanswer
 

He He He . . .  
 
C'est vrai que pour l'extra 4 j'aimerais aussi assister à la rencontre Duph/Riful . . .
 
Mais ce qui me ferait vraiment plaisir :
 

Spoiler :


Si Raki est devenu un Claymore, j'aimerais quelques chapitres sur sa transformation, ses premières missions contre des yomas/exaltés , le voir pleurer devant ses ennemis ex-humains, leurs victimes . . .
Bref, le voir enfin confronté à la cruauté du monde tel qu'il est pour ceux qui doivent se battre !
 
ça permettrait de le voir grandir, mûrir et ENFIN pour nous, de comprendre un peu mieux les claymores.
 
Sans parler des liens entre Raki/Isley/Priscilla : le bourdel que ça va être quand Claire/Helen/Deneve/Miria vont arriver  :D  :D  
 

n°12811614
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2007 à 17:21:42  profilanswer
 

pour répondre à gargamel ... [:ddr555]
 

Spoiler :

heu, si raki devient un hybride, il n'aura pas de missions, car son hybridation ne se fera pas par l'organisation qui a renoncé aux hybrides males ... mais plus par ishley. et je vois pas pourquoi ishley s'encombrerait d'un petit merdeux dans son style ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12811838
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 27-09-2007 à 17:44:34  profilanswer
 

Pour répondre à misato :
 

Spoiler :


As tu lu l'extra 3 ?
Sinon pour résumer :
Priscilla est complétement à l'ouest . . . elle est l'éveillé le plus puissant ayant jamais existé mais elle est aussi fiable qu'un tonneau de TNT sur le dos d'un âne en train de faire Paris-Roubaix en motocyclette. . .
 
Donc notre 'gentil' Isley qui s'en est rendu compte a décidé de lui jurer allégeance et de l'aider à retrouver sa famille, de façon à garder sous la main l'énorme potentiel qu'elle représente.
 
Isley, durant son trajet vers le Sud rencontre un garçon auquel Priscilla s'attache immédiatement : qui contrôle le gamin contrôle Priscilla.
 
De plus ce gamin veut devenir fort pour aider sa bien aimée ( et ceux auxquels il tient accessoirement) et posséde en plus une volonté/mental remarquable . . .
 
Donc Isley a tout interêt à garder Raki a ses côtés pour renforcer son emprise sur Priscilla et pourrait même convaincre cette dernière de 'donner' sa force à celui-ci (sous forme de chair+sang).
 
Isley aurait donc sous la main deux guerriers d'exception dont un claymore ( Raki ) qui serait plus aisément manipulable ( pas d'envie de conquérir le monde, de manger des viscères . . .)
 
Cela donnerait à Isley un aspect manipulateur/stratége qui me plairait bien, un aspect 'victime' à Priscilla et un renforcerait le trait 'nigaud' de Raki  :p  

n°12811881
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2007 à 17:48:30  profilanswer
 

clair qu'ishley est un manipulateur de première,

Spoiler :

il a après tout envoyé ses armées se faire massacrer juste pour faire diversion :o


 
ton scénario est séduisant, mais il y a bcp d'hypothèses séduisantes dans Claymore :love: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12811959
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 27-09-2007 à 17:57:06  profilanswer
 

Clair ! !
 

Spoiler :


Un Raki du niveau de Teresa, la maturité en moins ce serait génial ! ! !
 
Il serait le cheval fou de la série, la fab 7 cherchant à le sauver tout en voulant détruire Isley/Priscilla.
Raki cherchant à sauver Claire/Isley/Priscilla.
Isley cherchant à conquérir le monde grâce à Raki.
L'organisation voulant butter tout le monde, surtout Raki.
Riful voulant attraper Raki dans ses filets ( et Duph dans tout ça) pour défoncer Isley/Priscilla.
Priscilla à l'ouest . . . mais considérant Raki comme son petit frère . . .
 
Quel bordel ce serait  :D  :D  :D  

n°12824745
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2007 à 22:35:07  profilanswer
 

Spoiler:
Je vois pas comment Raki deviendrait un hybride et s'éveillerait pas... Il se branle tous les soirs en pensant à Claire et à Priscilla (dont il fait parti des fanclubs yuri sur certains forums), genre il va résister à l'excitation que procure l'éveil aux mâles :o


---------------
Light Years Away.
n°12826415
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 29-09-2007 à 09:11:21  profilanswer
 

Pour répondre une fois pour toute à ces questions :
 

Spoiler :


Nous SAVONS que l'organisation a crée des guerriers claymore males et les a envoyé en mission - leur performances ayant été jugées supérieures à celles des guerrières actuelles.
 
Nous SAVONS que leur éveil se produit car ils dépassent leurs limites en utilisant trop de leurs pouvoirs Yoma - ce qui leur procure douleur/plaisir, 'presque' comme pour les claymores femmes.
 
L'astuce ici est de se dire que Raki (si hybridé):
 
- a peut être commencé à sceller son yoki comme la fab 7 pour ne pas s'éveiller ( peut être suite à un éveil partiel ?) :
 
- sinon qu'il est sur le point de s'éveiller totalement et que Claire va devoir se hater de l'aider pour calmer ses 'ardeurs'
 
Dans tous les cas ç'est un ressort scénaristique à ne pas négliger : Claire devrait alors choisir entre régler les comptes du passé en tuant Priscilla/sacrifiant Raki et sauver Raki en s'alliant avec Elle . . .

n°12826462
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 29-09-2007 à 09:33:58  profilanswer
 

erf Superbe manga, je suis complètement accrocs. Mais après avoir maté du 1 au 20 directement, du 21 au 24 ce fut un supplice de les voir au compte goutte :D là j'ai essayé de tenir avec le 25 et le 26 sous le coude mais je vais cracker...
 

Spoiler :

La véritable force de claire est qu'elle peut contrôler son éveil il me semble, mais en puissance, elle est encore loin des principeaux bosses de la serie, on se demande vraiment comment elle vas s'en sortire... :bounce:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°12826506
gebreugg
Posté le 29-09-2007 à 09:56:18  profilanswer
 

Vu sur 4chan (fear :o) :
 
 

Spoiler :

http://img170.imageshack.us/img170/5862/1191045873627rn5.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 29-09-2007 à 09:58:01
n°12826521
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-09-2007 à 10:04:35  profilanswer
 

need un raki comme ça :D

n°12826533
gebreugg
Posté le 29-09-2007 à 10:08:30  profilanswer
 

De toute façon quand l'histoire va reprendre (et il y a interet que ça arrive vite) il faut s'attendre à un envoyage de bois cataclysmique.
 
Parce que bon avec l'autre claymore...
 

Spoiler :

...qui dépiote un paquet de yoma à mains nues ça va charcler sévere.   :love:  

n°12826860
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 29-09-2007 à 11:29:13  profilanswer
 

Spoiler :


Miata vs Galatea ( ou Raphaela ? )
 
Mwahahaahaha ! ! !
 

n°12827831
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-09-2007 à 14:01:37  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
sinon, pour innolis_jevede, bienvenue et désolé pour toi, la fin de l'anime est un peu "space". j'espère que tu lis le manga en parallèle, car les 4 derniers épisodes de la série, ya plus rien à en tirer :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12828090
Rockstoppe​r
Posté le 29-09-2007 à 14:54:12  profilanswer
 


C'est énorme :D

n°12828129
Themonkey
Posté le 29-09-2007 à 15:03:19  profilanswer
 

Je viens de me regarder ou plutot dévorer les 26 épisodes de l'animé en quelques jours, j'ai vraiment bien accroché, l'ambiance, les personnages... ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un animé aussi captivant. Je vais surement me proccurer le mangas version papier sous peu au vu des commentaires positifs à son sujet.  :jap:  
Au fait, où en est-on dans les sorties en France et dans le pays d'origine? tomes et stade de l'histoire? (J'ai mal compris au niveau des différences du scénario entre version papier et animés).

n°12828136
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-09-2007 à 15:04:40  profilanswer
 

tome 6 en france, 12 tomes au japon plus quelques chapitres du tome 13 :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°12828140
Talen
Wish upon a star
Posté le 29-09-2007 à 15:05:44  profilanswer
 

Tout est dans le 1er post [:cerveau cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR