| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 00:07:52 ![]() ![]() |
Fitzal | Chap 120
|
misato Clavicula Nox | bah daae,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fitzal |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | suggéré au tout début du chapitre 109 Message édité par misato le 06-11-2011 à 13:16:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:10:19 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | ça fait juste un an quoi --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | si on parle de publication, me semble pas que le manga ait été suspendu depuis son début, ptet qu'il a été absent un mois ou deux de temps en temps, pas plus ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! | Miam j ai au moins 3 chap de retard --------------- Galerie Photo (Canon) |
gaymer's Modayrateur | 3 Chap ça te prends 10min env, tu dois bien avoir ce temps a caser quelque part. |
Styx0 Aware, abware ! | Roh non je déguste, je savoure !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gebreugg | 121 out |
misato Clavicula Nox | hé ben, on peut dire qu'elles en ont mis du temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | clairement, je pense que
Styx0 Aware, abware ! | Rahhh voilà hop j'ai rattrapé mes 6 chap de retard miam..bon sauf que jsuis un peu paumé, va falloir que je les re relise y a truc que j'ai pas compris, c'est la technique de cassandra ... elle rampe pour esquiver..euh pas sur d'avoir pigé ? très bon chap 121 Message édité par Styx0 le 06-12-2011 à 13:48:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
misato Clavicula Nox | pour la technique de cassandra :
ya autre chose que t'aurais loupé Message édité par misato le 06-12-2011 à 14:34:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! |
misato Clavicula Nox | ya pas à comprendre, le mangaka va pas te faire des cours de physique non plus
Styx0 Aware, abware ! | Non non je remets pas en cause la physique tout ca, je cherche pas à dire que "MAIS NON C PHYSIQUEMENT PAS POSSIBLE"
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pareil, et j'ai arreté, l'auteur a craqué et compte tenu du nombre de trucs magiques dans l'histoire, on n'est plus a ca pres.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | Quel dommage que la serie anime soit finie et avec une fin HS et pourrie en plus.
|
misato Clavicula Nox | si le succès reste au RDV, on peut espérer un reboot de l'anime façon HxH ou une saison 2 qui repartirait de l'épisode 18 ou 19 (à partir du 20 ça dévie vraiment pas mal du manga pour l'animation de cassandra,
Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-12-2011 à 00:29:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
demes | Moi je veux voir l'autre vicking prescilla-isé démonté tout le monde |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | non mais c clair que c n'importe quoi cette technique, quand on y réfléchit 2 secondes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raph0ux Amateur de PC | J'ai suivi l'animé à l'époque où il est sorti, il y a un intérêt à lire le manga ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hooo oui ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
L'animé, c'est pas mal, mais c'est rien à côté du manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Important, avant de passer de l'anime au manga il faut effacer de ta mémoire les épisodes finaux complètement HS. |
misato Clavicula Nox | si t'as aimé les 20 premiers épisodes (19 meme si je me souviens bien, c au 20 que ça diverge), le manga est plus ou moins pareil, après il est (beaucoup) mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yajirobe01 | salut,
|
misato Clavicula Nox | j'aime bien les 2, mais berserk reste mieux sur bcp de points, sauf sur la dose de boobs le dessin de Claymore n'est pas non plus désagréable. et le design des exalté(e)s est sympa et assez bien différencié. Message édité par misato le 07-12-2011 à 18:48:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est quand même différent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yajirobe01 | mouais Message cité 2 fois Message édité par yajirobe01 le 07-12-2011 à 19:09:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |