| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
demes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 23:52:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bon, heu, quelqu'un sait pourquoi le 115 sort pas ? ya eu une pause ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Yep, pas de Jump Square en mai suite au tsunami. Prochain chap pour l'édition de juin donc. |
misato Clavicula Nox | ah zut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Sinon le 115 est sorti.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 02-06-2011 à 15:07:28 |
demes | Y a pas une team qui les trads en FR ? Car bon .. |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
demes |
Faut voir le niveau |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pff, ça veut rien dire. il peut aussi bien dire "ben voilà, elles ont tué tous les mecs de l'org, elles restent tranquille sur l'ile, ciao bonsoir" que continuer sur le meme scénario avec "pendant ce temps-là, sur le continent, les stratèges peaufinaient la prochaine invasion de l'ile par le continent adverse" ... en gros, ya des chances que ça continue tant que le public jap suivra, et vu comment Yagi est bon pour faire du cliffhanger, ça peut continuer un moment sa précédente série (non sortie en France), angel densetsu, a fait plus de 20 tomes ... Claymore en est pas encore tout à fait là, et a un scénar je pense un peu plus construit, donc plus facile à faire tenir sur la distance, qu'angel densetsu (bon, ceci dit j'ai arrété angel densetsu autour de la demi-douzaine de tomes) Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-06-2011 à 00:21:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
ça manquait de --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | heu, non, c une histoire lycéenne relativement banale sauf la gueule du héros, qui est le seul élément sur lequel est batie l'histoire Message édité par misato le 03-06-2011 à 15:52:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Chap out.
|
naceroth | Très légèrement ? Totalement oui... |
misato Clavicula Nox | bah quand meme ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | plein de blabla, pas bcp d'avancées je trouve ... j'veux la suite du combat de miria --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Bien aimé perso, interessante l'histoire de cette claymore --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
misato Clavicula Nox | d'ailleurs,
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | ouais, mais justement, je sens bien un truc arriver dans les prochains chapitres ... Message édité par misato le 04-08-2011 à 17:47:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Chap 118 out.
|
misato Clavicula Nox | putain,
fullmetal_alchemist |
misato Clavicula Nox | ça se sentait venir, mais à ce point ... bon, j'aimerais avoir le chapitre complet et pas le raw + une trad à coté ... j'ai bon espoir que ça soit au point d'ici demain matin edit : voilà c fait bon, et puis, meme si roxanne est une sacrée psychopathe, daae est le pire ... c ce qu'il voulait depuis le début ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-10-2011 à 01:23:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
fullmetal_alchemist |
|
misato Clavicula Nox | oh putain, oh putain, oh putain. oh merde. woa. et ainsi de suite. avant meme d'avoir la trad, j'ai déjà besoin de la suite. Message édité par misato le 02-11-2011 à 20:42:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yajirobe01 | salut |
misato Clavicula Nox | l'anime n'apporte rien qu'une fin assez décevante par rapport au manga qui continue l'histoire et le pauvre gars (n. yagi) qui dessine doit bien trouver des idées et faire ses dessins, yen a qui sont plus ou moins productifs (togashi anyone Message édité par misato le 02-11-2011 à 21:09:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | roxane est une sacrée psychopathe, déjà de son vivant. mais daae est vraiment le pire des enculés. putain.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |