Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°24186502
Styx0
Aware, abware !
Posté le 07-10-2010 à 10:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

mmhh bon, si j'ai bien compris, l'organisation a envoyé des yoma + awaken dans la ville sainte
jpensais pas qu'ils les controlaient également, soit

je ne suis pas certain d'en avoir compris l'objectif ?
parce qu'ils savent que cette ville peut abriter les claymores rebelles ?
parce qu'ils veulent que les claymores rebelles se regroupent afin de les détruire une bonne fin pour toute (en gros awaken, appat, et ils envoient la purée avec des numéros unique dans le prochain chapitre ?)

quoiqu'il en soit avec les dernières vignettes, on devrait s'attendre à un ptit retour sur Clare (enfin !)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 10:05:58  profilanswer

n°24189407
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2010 à 14:40:06  profilanswer

pour revenir sur le dernier chapitre en date (108)

Spoiler :

je pense qu'ils ont mésestimé le nombre de claymore survivantes et leurs puissances.

je pense pas qu'ils puissent utiliser les numéros à un seul chiffre.

les 2 soeurs n°1 et 2 sont mortes, les 2 autres (celles qui se débarassent de miria :fou: ) pas encore "finies"

la n°3 actuelle se fait pipi dessus rien qu'en voyant une abyssale (qui y est passée aussi :cry: ... je l'aimais bien, moi, la tentacule lolita from hell !)

donc s'ils envoient une troupe, ça sera ptet des abyssal eater modifiées, des trucs comme ça ...

et l'organisation n'est pas sensée controllé les abyssaux ou les yoma, mais comme le révélait miria ( :cry: ), toute cette histoire de yoma/claymore est une mystification sur une petite ile qui fait laboratoire géant. donc ils doivent avoir moyen de créer des yoma et des éveillés. c assez facile, à priori ils utilisent déjà la technique sur le grand continent pour la guerre contre le "peuple dragon". t'envoies les mecs hybrides et tu leurs dis d'utiliser leurs pouvoirs qu'une fois proche de la zone à attaquer ...

bref ...

je sais pas si ya un réel objectif ... punir la ville qui abrite les claymore rebelles, plus que tuer les claymore elles-meme ?

ou alors, ils ont mal estimé la puissance des survivantes ?
le dernier truc pourrait etre de les jauger ??

et oui, un retour sur claire s'annonce ... j'espère assez tot.
rien ne dit qu'on ait pas droit à un autre chapitre de transition au milieu, pourquoi pas la fin de l'histoire à rabona, style un chapitre à la con où il se passe rien, façon "han, personne n'est blessé ?" "non ça va" "ouf, c bon, au mois prochain !" "insert FUUUUUU--- smiley here"

Message édité par misato le 07-10-2010 à 14:42:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24448435
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2010 à 21:00:23  profilanswer

putain, le 109 :love:

(je préviens tout de suite, bcp de blabla, mais qui annonce plein de trucs bien :love: !)

Message édité par misato le 01-11-2010 à 21:00:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24449602
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-11-2010 à 23:28:32  profilanswer

Je me souvenais pas ce qui était arrivé à Claire [:transparency]

n°24449609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2010 à 23:29:20  profilanswer

[:jajax]  

moyen : normal, ca n'a jamais été montré :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24449745
Talen
Wish upon a star
Posté le 01-11-2010 à 23:47:40  profilanswer

Bon, j'avais lâché depuis plusieurs mois, ne comprenant rien à rien de ce qu'il se passait. En relisant tout depuis le tome 13 ça va beaucoup mieux :D

Beaucoup de développements inattendus dans ces derniers chaps, dur de prévoir ce qu'il va se passer.
Spoils jusqu'au 109

Spoiler :

Bon, donc apparemment Miria est encore peut-être vivante, Claire est potentiellement encore sauvable, mais il va leur falloir à tous un sacré power up pour rivaliser avec Priscilla depuis leur rencontre [:transparency]
Peut-être quelque chose qui viendra de ce qu'ils trouveront chez l'Organisation, ou au pire un moyen d'affaiblir la puissance de Prissou...

n°24449804
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-11-2010 à 23:56:39  profilanswer

Spoiler :

Miria's dead baby, Miria's dead :o

n°24449831
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2010 à 00:01:14  profilanswer

pour répondre à talen :

oui, ce manga a toujours eu pas mal de rebondissements bien menés et imprévisibles qui en font la qualité :)
... et le rendent ptet un peu dur à suivre en dilettante :)

Spoiler :

miria encore en vie ?
non, je pense qu'elles vont juste tomber sur son cadavre, ou pire, miria morte et transformée en abyssal eater ou un truc du genre :miam: !
(et puis, pourquoi juste miria aurait droit à une résurrection quand riful et tant d'autres y sont passées sans espoir de retour :o ?)
je me demande ce qu'ils vont trouver avec raki et le mec de l'organisation qu'a l'air à moitié démon ...
je me demande comment dietrich va prendre la trahison de l'org :)
et je me demande aussi comment elles vont faire toutes ensemble au final contre l'org, les 2 autres soeurs et la n°10 "spéciale", là :o
je verrais bien un truc bien apocalyptique, style hop, plus de deneve, plus de helen, plus de dietrich, plus de tabitha, plus de yume, plus de cynthia ... et helen (forcément helen, c la plus "humaine" de toutes) qui, avec ses dernières forces, libère raki en lui disant de protéger rabona où se trouve claire ...
ou éventuellement, le truc que je me demande quand meme comment il pourrait le justifier, elles sont toutes vaincues, et, comme miria, faites prisonnières (c ça le truc, comment tenir des claymore prisonnières :o) et envoyées sur le continent combattre les mecs du peuple dragon blabla, là.

sinon,
claire s'est sacrifiée pour "immobiliser" les 2 soeurs et utiliser leurs puissances pour neutraliser priscilla.
ce que ça va donner maintenant ... aussi bien, ciao claire bye bye, et on revient sur raki comme héros de l'histoire :lol: !?

Message édité par misato le 02-11-2010 à 00:06:47

---------------
n°24449925
Talen
Wish upon a star
Posté le 02-11-2010 à 00:20:19  profilanswer

Ben la trad du groupe qui a sorti le chap pour l'instant (si on se fournit bien tous au même endroit :D) est pas toujours fiable, mais là en l'état dans la dernière page y'a deux allusions à ça :

Spoiler :

"in order to save Miria" dans la colonne et "come back with a seventh"

Bon, ce qui contredit cet espoir c'est l'image de fin du 107 qui était assez explicite sur le sort de Miria (:'()

par contre oui j'avais pas du tout compris à la première lecture [:prozac]

Spoiler :

que Claire a également scellé Priscilla à l'intérieur de l'amas bizarre.  
du coup je comprend mieux comment les autres en ont rééchappé tranquillement [:tinostar]

n°24450082
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-11-2010 à 00:53:27  profilanswer

c clair que vu la fin du 107, la revoir en vie me surprendrait, quand meme :o

Message édité par misato le 02-11-2010 à 00:53:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 00:53:27  profilanswer

n°24542090
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-11-2010 à 08:13:52  profilanswer

J'ai repris mon retard et

Spoiler :

Waw purée, Miria, purée mais MIRIA QUOI§§§§§§§
Cette mise à mort immonde, j'avais l'impression d'être dans Naruto avec un certain personnage qui se fait déchiqueter dans le même genre :/
Ca m'a fait le même effet que quand Theresa s'est fait buter  :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24543387
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-11-2010 à 10:54:04  profilanswer

c clair, déjà la faire crever c horrible, mais de cette façon ... nooooonnnnn :cry: !

---------------
n°24545997
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-11-2010 à 14:39:46  profilanswer

mais c'est ça qui est bon !

la capacité de l'auteur a  

Spoiler :

flingué ses persos charismatiques

c'est pas les bisounours et c'est tant mieux, même si c'est durrrrrr :'(

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°24763829
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-12-2010 à 01:32:50  profilanswer

Chap 110 out!!
Et comme souvent, un cliffhanger final.
Plutôt un bon chapitre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24767644
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-12-2010 à 13:40:17  profilanswer

plein de blabla \o/

Spoiler :

je sens bien les claymore-zombies qui arrivent à grand pas :)

est-ce que les "rebelles" vont aller sauver les autres ?
recruter de nouveaux membres ?
j'aime bcp le design d'anastasia :)
putain. un mois :cry: !

---------------
n°24767780
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-12-2010 à 13:48:11  profilanswer

misato a écrit :

putain. un mois :cry: !

C'était a peu près ma réaction en finissant le chapitre. Ce chapitre a relancé mon intérêt, qui décroissait un peu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°25042540
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-12-2010 à 19:53:30  profilanswer

Chapitre 111 out!
A+,

---------------
n°25045287
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-12-2010 à 01:40:19  profilanswer

de la baston , mais ça s 'arrete encore au meilleur moment :cry: !!!

---------------
n°25045297
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-12-2010 à 01:42:38  profilanswer

Oui, l'auteur a vraiment le chic pour ça.
A+,

---------------
n°25046127
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-12-2010 à 09:19:41  profilanswer

en meme temps, c ce qu'on lui demande :love:

---------------
n°25082351
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-01-2011 à 16:04:57  profilanswer

Mouais, pas hyper convaincu du chap',
la baston est un peu confuse
et ne fait pas avancer le schimilimibick

Spoiler :

Anastacia future nouvelle recrue ?
de + alors que les éveillés étaient plutot rare et puissant au début de l'histoire,là ils apparaissent à tout bout d' champs et deviennent de la chair à canon comme le simple yoma des premiers chapitres

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°25087910
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-01-2011 à 01:05:24  profilanswer

pas d'accord pour le spoil :

Spoiler :

parce que les power-up des filles sont logiques et bien amenés, si tu relis tout du début ça choque pas tant que ça ...

de plus, au début on suit la dernière en terme de puissance, donc elle a pas à se frotter à des éveillés, contrairement à maintenant où on suit des claymores de rang bien plus élevé ...

pour le chap, à voir dans la continuité, on en a pas assez pour juger, vivement la suite :)

---------------
n°25090617
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-01-2011 à 12:35:31  profilanswer

ce que je veux surtout dire c'est que

Spoiler :

y a des éveillés à chaque coin de rue/rocher maintenant, l'ile devient vraiment mal famé ;)
hors si ma mémoire est bonne les éveillés sont des anciens/anciennes claymores
ca en fait un maxi paquet...d'ailleurs je pose la question :
combien y a til de génération de claymore ? ou depuis combien de temps ce projet est en route ? a t on une indication de date dans le manga ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°25095149
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-01-2011 à 18:14:34  profilanswer

pas dans le manga, mais dans les data book, il me semble qu'on parle

Spoiler :

d'une génération 20 et quelques ?

sachant que les 2 premieres générations, ou la première, j'ai un trou, sont des hommes.

ceci dit, rien n'empèche de croire que les ennemis du continent envoient des hommes hybridés dans le but de supprimer les claymore / retarder les "expériences" de l'org.
ou que l'org elle-meme fasse de nouveaux claymores males pour "tester" les filles claymores... voire pour d'autres exp. encore ...
on peut meme imaginer que des yomas, hybrident d'autres humains pour grossir leurs rangs ...

par contre, vu comme ça, je comprends mieux ta critique du scénar. comme quand je trouve que dans bleach, tous les vice-capitaines savent sortir un bankai alors qu'au début on te présente ça comme un truc qu'un mec arrive à faire tous les 100 ou 200 ans ...

---------------
n°25408729
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-02-2011 à 21:21:34  profilanswer

claymore 112 out \o/ !

---------------
n°25411056
HumanRAGE
Posté le 03-02-2011 à 03:06:21  profilanswer

fok yeah !!

ca bougeotte et ca roxx :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25412915
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2011 à 11:42:15  profilanswer

alors, on va avoir droit à des révélations bientot, je sens.

c marrant, parce que j'ai vu il y a quelques jours un spoiler que je pensais etre un fake complet, et au final j'ai l'impression que le spoiler révélait ce qui va se passer dans le prochain chapitre :

Spoiler :

elles vont tomber sur un groupe d'humains en train de se faire transformer en yoma...

ce qui serait parfait pour aider à révolter les autres claymores qui les accompagnent. dietrich est plus ou moins déjà convaincue, et il semble que, de tous temps, les claymore se soient méfiées de l'organisation, encore plus celles ayant des numéros élevés ...

comme d'habitude, à peine le chapitre fini, tu pleures pour avoir la suite :)

---------------
n°25413106
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 03-02-2011 à 11:57:20  profilanswer

[:eponge]

---------------
Ma Golf G60
n°25688624
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-03-2011 à 09:59:14  profilanswer

Chapitre 113 up. On voit bien que c'est un shonen

Spoiler :

Miria n'est pas morte  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25692843
HumanRAGE
Posté le 02-03-2011 à 15:49:22  profilanswer

chap 113 , HO BORDEL :D

---------------
n°25695021
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-03-2011 à 18:27:30  profilanswer

chap 113 [:pingouino]

n°25696185
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-03-2011 à 20:24:01  profilanswer

OH PUTAIN CE CHAPITRE :ouch:

Spoiler :

ouais ok miria n'est pas morte. mais en fait de mise à mort, ça va etre encore pire. ils ont laissé le loup se guérir dans la bergerie, et maintenant ça va etre l'ensemble des claymores qui vont se révolter vs l'organisation.

comment c énorme.

je pense que miria fait partie du groupe des 4 "increvables", le groupe des origines (+ helen, deneve, claire), mais ya plein de persos à cotés qui sont potentiellement sacrifiables. à commencer par les abyssaux qui ont tous crevés ou presque.

pourtant yavait du potentiel avec ishley ou riful ...

et puis je me demande comment ça va tourner avec les 3 anciens numéro 1 blabla qu'on aperçoit au début du chapitre, frankenstein style ...

---------------
n°25696528
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-03-2011 à 20:56:39  profilanswer

Il y a une guéguerre qui s'est engagée entre la team de scansub, et AMR (une appli pour chrome qu'elle est bonne, qui permet de lire des mangas de tout un tas de sites de manière particulièrement pratique):

Citation :

This time, they have splitted scans images in multiple little images (which position and size are randomized), so this will be very difficult for AMR to build back the images and insert it in the full chapter way...  
Challenge accepted ! (And it works as you can see)

:lol:  

C'est avec ce nouveau chapitre que les hostilités se sont déclenchées :)

A+,

---------------
n°25696779
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-03-2011 à 21:18:09  profilanswer

gilou a écrit :

Il y a une guéguerre qui s'est engagée entre la team de scansub, et AMR (une appli pour chrome qu'elle est bonne, qui permet de lire des mangas de tout un tas de sites de manière particulièrement pratique):

Citation :

This time, they have splitted scans images in multiple little images (which position and size are randomized), so this will be very difficult for AMR to build back the images and insert it in the full chapter way...  
Challenge accepted ! (And it works as you can see)

:lol:  

C'est avec ce nouveau chapitre que les hostilités se sont déclenchées :)

A+,

Ouais mais avec ces conneries, ça se lit mal sur le téléphone et l'appli android qui va bien.
Ils font chier ces gamins là :fou:

n°25696835
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-03-2011 à 21:22:59  profilanswer

De toute façon, j'aime pas cette team de scanlation, avec sa manie de foutre un gros paté en watermark bien visible sur chaque page.
A+,

---------------
n°25698985
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-03-2011 à 23:40:15  profilanswer

oh putain, j'ai meme pas intellectualisé, moi qui fait les enregistrer sous à la main ... font chier, là ...

---------------
n°25699686
HumanRAGE
Posté le 03-03-2011 à 05:49:36  profilanswer

ca m'a arraché un demi sourire, ils en finissent tous a faire ca, "hey, nous volez pas nos trucs volés !" :lol:

---------------
n°26218625
gebreugg
Posté le 21-04-2011 à 00:22:53  profilanswer

Chap out.

Spoiler :

Et gros "WTF ?" à la fin :D.

Message édité par gebreugg le 21-04-2011 à 00:23:08
n°26218975
HumanRAGE
Posté le 21-04-2011 à 02:07:20  profilanswer

cowabunga le chapter quoi :D

---------------
n°26228241
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-04-2011 à 21:47:08  profilanswer

les 2 dernier chapitres, quand on va relire ça va etre epique ;)

---------------
n°26410592
demes
Posté le 10-05-2011 à 23:52:13  profilanswer

drapal!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)