| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
Styx0 Aware, abware ! | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 10:05:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour revenir sur le dernier chapitre en date (108)
Message édité par misato le 07-10-2010 à 14:42:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | putain, le 109
Message édité par misato le 01-11-2010 à 21:00:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | Je me souvenais pas ce qui était arrivé à Claire |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | pour répondre à talen : oui, ce manga a toujours eu pas mal de rebondissements bien menés et imprévisibles qui en font la qualité
Message édité par misato le 02-11-2010 à 00:06:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Ben la trad du groupe qui a sorti le chap pour l'instant (si on se fournit bien tous au même endroit
|
misato Clavicula Nox | c clair que vu la fin du 107, la revoir en vie me surprendrait, quand meme Message édité par misato le 02-11-2010 à 00:53:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 00:53:27 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai repris mon retard et
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
misato Clavicula Nox | c clair, déjà la faire crever c horrible, mais de cette façon ... nooooonnnnn --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! | mais c'est ça qui est bon !
gilou ModérateurModosaurus Rex | Chap 110 out!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | plein de blabla \o/
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'était a peu près ma réaction en finissant le chapitre. Ce chapitre a relancé mon intérêt, qui décroissait un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Chapitre 111 out!
misato Clavicula Nox | de la baston , mais ça s 'arrete encore au meilleur moment --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, l'auteur a vraiment le chic pour ça.
misato Clavicula Nox | en meme temps, c ce qu'on lui demande --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! | Mouais, pas hyper convaincu du chap',
misato Clavicula Nox | pas d'accord pour le spoil :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! | ce que je veux surtout dire c'est que
misato Clavicula Nox | pas dans le manga, mais dans les data book, il me semble qu'on parle
misato Clavicula Nox | claymore 112 out \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fok yeah !!
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | alors, on va avoir droit à des révélations bientot, je sens.
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Chapitre 113 up. On voit bien que c'est un shonen
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | chap 113 , HO BORDEL --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | chap 113 |
misato Clavicula Nox | OH PUTAIN CE CHAPITRE
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a une guéguerre qui s'est engagée entre la team de scansub, et AMR (une appli pour chrome qu'elle est bonne, qui permet de lire des mangas de tout un tas de sites de manière particulièrement pratique):
moyen_moins chat réincarné |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | De toute façon, j'aime pas cette team de scanlation, avec sa manie de foutre un gros paté en watermark bien visible sur chaque page.
misato Clavicula Nox | oh putain, j'ai meme pas intellectualisé, moi qui fait les enregistrer sous à la main ... font chier, là ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca m'a arraché un demi sourire, ils en finissent tous a faire ca, "hey, nous volez pas nos trucs volés !" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Chap out.
Message édité par gebreugg le 21-04-2011 à 00:23:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cowabunga le chapter quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | les 2 dernier chapitres, quand on va relire ça va etre epique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
demes | drapal! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |