| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:44:00 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Fitzal |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lef 100% Footix ! |
|
misato Clavicula Nox | pour répondre aux derniers messages en spoiler sur le chapitre 87 :
Message édité par misato le 06-01-2009 à 14:43:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fitzal | Chap 87 again :
|
misato Clavicula Nox | toujours ch87
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cguignol c'est toi, satan? | Drapal, j'ai enfin commencé le manga après la fin ignoble de l'anime... et CA POUTRE§§§ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
misato Clavicula Nox | vivement le prochain chapitre, d'ailleurs --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:45:57 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
misato Clavicula Nox | à voir avec l'histoire en cours,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | 88 out. |
misato Clavicula Nox | en raw ou la trad a déja fait surface ?
edit : heu ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-02-2009 à 12:20:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | Deja traduit --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | misato : spoil --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moyen_moins chat réincarné | Ce chapitre de malade |
gee Bon ben hon | N'empeche
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
moyen_moins chat réincarné | Les claymores sont créées à partir de chair de yoma "simple".
|
misato Clavicula Nox | tout à fait d'accord avec moyen_moins.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En réponse a HR 2 posts plus bas
Message édité par gilou le 04-02-2009 à 12:57:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ce qui m'a surpris, c que j'ai vu mon msg normal, j'ai édité pour autre chose, et en éditant, j'ai vu que la phrase en question était déja entre spoiler ... bon, enfin pas de soucis, je pensais que c'était assez générique pour pas trop spoiler, mais en fait, non, c quand meme l'essentiel du chapitre 88 que j'exposais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edit: un truc qui m'a toujours fait rire, c'est dire que les guerriers hommes n'arrivaient pas à ne pas céder au plaisir de "l'éveil"... Message édité par moyen_moins le 04-02-2009 à 13:19:37 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | non, que les hommes sont des gros chiens qui pensent qu'a jouir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | +1 avec HR je pense que, pour l'organisation,
Message édité par misato le 04-02-2009 à 17:05:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Styx0 Aware, abware ! | Bon voilà jviens de commencer Claymore après de chaudes recommandations d'un potos..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | quand t'auras fini, pense à lire berserk si c'est pas déja fait Message édité par Fantome Persecuteur le 13-02-2009 à 09:53:12 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
misato Clavicula Nox | ouais, il faut au moins poursuivre jusqu'à thérèse, c là que le manga commence vraiment à décoller --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Styx0 Aware, abware ! | Ppfiiiu ayé finito ! j'ai tout lu !
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'as pas du tout lire jusqu'au bout alors --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Styx0 Aware, abware ! | mmhh si j'ai tout lu
misato Clavicula Nox | pour styx0 : déja un truc, le mec a déja fait d'autres mangas (assez longs et n'ayant rien à voir : Angel Densetsu) avant Claymore, donc ok le design des abyssaux est plus sympa que les exaltés de base, mais je pense pas que ça soit du à une augmentation d'XP de la part de l'auteur, c juste voulu
Message édité par misato le 24-02-2009 à 18:25:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Chapitre 89 out
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 03-03-2009 à 23:27:21 |
|
Talen Wish upon a star | Tu pensais que
|
|
gebreugg | L'organisation s'est trouvé un super jouet en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 23:34:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 23:35:49 |
gebreugg | Le truc c'est qu'on ne voit que la fin d'un combat qui dure depuis des mois voire peut-être des années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |