Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°17151552
gee
Bon ben hon
Posté le 06-01-2009 à 00:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

on dirait des claymores tout de meme non?
apres quid d'un eveille qui controlerait ces 'claymores' ?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 00:44:00  profilanswer

n°17152508
lef
100% Footix !
Posté le 06-01-2009 à 09:12:48  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

on dirait des claymores tout de meme non?
apres quid d'un eveille qui controlerait ces 'claymores' ?

je pense la meme  chose aussi

Spoiler :

mais alors qui sont elles ? qui les as rendues comme ca ? Que fait Ishley dans cette ville ? et le chapitre qui se termine quand l action va commencer ...
 [:shurik_tt_bis]  

n°17153541
Fitzal
Posté le 06-01-2009 à 12:02:25  profilanswer

Spoiler :

Peut être que Ishley est poursuivi, c'est pour ça qu'il se cache. On remarque que les "choses" apparaissent quand il passe en mode "combat" et que les choses n'attaquent pas la claymore. A mon avis, les choses se repèrent au yoki, et elles ont laissé tombé la claymore car trop faible (c'est sur qu'avec un abyssal à côté...). Par contre, on dirait que les abyssaux ont perdu leu statut de "OMGqu'estcequ'ilssontpuissants"  
Quant aux "choses", on dirait effectivement des claymores, mais pas éveillées : on dirait qu'elles sont mortes puis ressuscitées. Il semble que ce soient elles qui détruisent les villes, ou qui l'annoncent (comme un présage). Ca peut tout simplement être une nouvelle expérience de tordu, de la part de l'organisation, ou d'un abyssal (je sais plus lequel, une des filles abyssal (riful ?) aime bien faire des trucs bizarres (comme avec les soeurs luciela et "je ne sais plus son nom" ).
Question aussi : j'ai tout lu, mais comme ça fait un moment, j'ai quelques questions : Priscilla, elle devient quoi aux dernières nouvelles ?

n°17153554
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-01-2009 à 12:04:09  profilanswer

Spoiler :

Priscilla, elle est avec Raki je crois bien [:transparency]

n°17153583
lef
100% Footix !
Posté le 06-01-2009 à 12:08:20  profilanswer

Spoiler :

ouaip, elle indique qui sont des yoma et Raki les zigouilles
d ailleurs, ca fait un bail qu on a plus vu de yoma "normaux" se faire trucider par des claymores. On reste focus sur des eveillés et des abyssaux,mais ca me derange pas :D

n°17154908
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2009 à 14:43:30  profilanswer

pour répondre aux derniers messages en spoiler sur le chapitre 87 :

Spoiler :

je crois pas que ce soit riful qui s'amuse à ressusciter des claymore pour en faire ses chiens-chiens. ptet l'organisation qui a eu un soucis avec un programme qui a mal tourné. je vois mal riful s'ennuyer avec la création de claymore mortes-vivantes, mis à part duph, elle a pratiquement personne comme lambin, et elle doit se cacher d'ishley

je crois pas que ces choses soient exaltées, j'ai meme du mal à les envisager comme claymore mortes-vivantes ...

je vois plus ça comme une création du peuple-dragon pour déranger l'organisation.

qu'elles soit là pour chercher les youkis les plus puissants (donc les exaltés voire les abyssaux) me parait etre une bonne possibilité.
et donc, l'idée qu'ishley soit chassé (sans doute par les fameuses claymores-démons, meme si la question principale serait de savoir pour qui elles "travaillent" ) me parait séduisante pour expliquer le fait qu'il se cache dans un endroit peuplé et le fait qu'il attaque helen et deneve de cette façon ...

et malgré les dommages que se prends ishley, il faut voir qu'il ne combat pas à 100% de ses capacités, et que pour le moment, helen sent bien que, malgré les dommages qu'elle lui inflige, ishley est plus ennuyé de pas réussir à les sentir (car elles cachent leurs youkis) que des blessures qu'il subit

bien sur, helen et deneve se sont entrainées pendant longtemps, mais elles sont pas encore au niveau d'un abyssal. d'ailleurs, à la fin du 87, le texte dit en gros qu'elles ont commencé toutes les deux, et que finir toutes les deux n'est pas une si mauvaise fin que ça.

elles partent donc à 100% de leurs capacités, et n'entrevoient quand meme pas une possiblité de gagner contre ishley ...

et sinon, oui, priscilla se ballade avec raki ...

Message édité par misato le 06-01-2009 à 14:43:40

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17155315
Fitzal
Posté le 06-01-2009 à 15:24:56  profilanswer

Chap 87 again :

Spoiler :

Pour Ishley, je pense vraiment que le fait qu'il se cache soit une hypothèse possible.
Après, pour les "démons/choses", j'ai un peu dit ce qui me passait par la tête. Je n'ai pas vraiment d'idées, après tout, on ne sait rien, à part qu'elles semblent responsables de la destruction des villes, qu'elles paraissent se repérer au yoki ou à l'odeur (tout le reste est cousu) et que la claymore en a peur. Donc ça peut être une expérience ratée de l'organisation. En tout cas, je n'y crois pas trop à la théorie de la création du peuple dragon : si je ne m'abuse, on a jamais eu à faire à eux avant, ni à leurs créations, donc ce serait un peu gros qu'ils entrent en jeu au moment où on en parle.

n°17156338
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-01-2009 à 16:55:33  profilanswer

toujours ch87 :o

Spoiler :

vu que l'organisation a réussi à faire beth et alicia, ribul a du le leur dire, et ptet qu'ils estiment que ça commence à devenir dangeureux.

de plus, abus de langage de ma part, quand je dis "peuple dragon", il faut comprendre "la nation pour laquelle combat le peuple dragon", donc meme si le peuple dragon s'en fout, la nation qui combat à leurs cotés peut estimer la complétion d'alicia et beth comme un risque trop grand par rapport à la guerre qu'ils mènent ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17286247
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-01-2009 à 13:25:58  profilanswer

Drapal, j'ai enfin commencé le manga après la fin ignoble de l'anime... et CA POUTRE§§§ [:hurle]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17296205
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-01-2009 à 23:45:57  profilanswer

vivement le prochain chapitre, d'ailleurs :P

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 23:45:57  profilanswer

n°17298014
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-01-2009 à 08:18:00  profilanswer

misato a écrit :

vivement le prochain chapitre, d'ailleurs :P

Spoiler :

Ouais, parce que les espèces de zombies, on aimerait bien voir ce que c'est au final :o
Isley pète facilement les plombs et part au fight en moins de deux quand même...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17298148
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-01-2009 à 09:10:41  profilanswer

à voir avec l'histoire en cours,

Spoiler :

ptet qu'il est pourchassé par les fameux zombies, c pour ça qu'il est un peu sur les nerfs :D

---------------
n°17433171
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-02-2009 à 17:58:25  profilanswer

88 out.

n°17437137
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2009 à 22:27:06  profilanswer

en raw ou la trad a déja fait surface ?
edit : ok c'était la trad [:shay] !

Spoiler :

en tous cas, effectivement, c des "zombies" qu'ont été spécialement créées pour lutter contre les abyssaux ...

edit : heu ... :heink: ... ya un modo qui a édité mon message en meme temps que moi pour mettre la phrase au-dessus en spoiler :heink:²²² ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-02-2009 à 12:20:21

---------------
n°17438267
gee
Bon ben hon
Posté le 03-02-2009 à 23:23:49  profilanswer

Deja traduit ;)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17438684
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2009 à 00:06:58  profilanswer

misato : spoil :o

bien crapuleux ce chap [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17438915
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-02-2009 à 00:45:26  profilanswer

Ce chapitre de malade [:le kneu]

n°17439238
gee
Bon ben hon
Posté le 04-02-2009 à 01:45:04  profilanswer

N'empeche

Spoiler :

je ne me rapelle plus mais d'ou viennent les yomas? sont-ils aussi cree comme les claymores ou bien?
et pensez-vous que la prochaine cible des zombies seront les dragons?

Sinon je ne comprends pas trop, on dit que Claire est censee etre moins forte car elle n'est pas demi humaine demi-yoma, mais demi-humaine demi-claymore, pourtant maintenant quand on prend la chair d'un eveille c'est plus fort...

---------------
n°17440615
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-02-2009 à 09:54:22  profilanswer

Les claymores sont créées à partir de chair de yoma "simple".
Claire a été "créée" avec de la chair de claymore (balèze certes, mais "normale" ), donc elle a 1/4 de yoma en elle seulement (d'où le fait que théoriquement, elle est faible)

Spoiler :

les "zombies" sont des humaines dans lesquelles on a mis de la chair "d'éveillés".
Or on voit bien que les éveillés sont plus balèzes que les yoma :spamafote:

n°17442271
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2009 à 12:31:41  profilanswer

tout à fait d'accord avec moyen_moins.

et en plus,

Spoiler :

les zombies en question ont été dressées (ya pas d'autre mots, d'après ce qu'en dit dietrich) à chasser ishley à l'odeur de sa chair dont on leur a fait aimer le gout :miam: !

par contre, un truc pas clair, si claire effectivement a reçu la chair de theresa, ok elle est 1/4 yoma seulement, et on se demande comment elle fait pour etre encore là en étant aussi faible, quelqu'un avait évoqué le fait que l'éveil se faisait avec le coté humain plus qu'avec le coté yoma, donc en éveillée elle était plus forte.
j'aurais tendance à penser qu'elle a au contraire un coté yoma plus faible, donc plus facile à controler par sa partie humaine en temps normal ... de plus, son cas vient plus de son caractère que ses capacités innées à la base ... comme souvent dans un shounen, le héros est pas spécialement fort ou robuste, mais endurant et entété :lol: !

sinon, les zombies que l'organisation a fait avec des éveillés, j'ai un peu de mal à croire que ça ait donné ça à la base. ils ont du faire pas mal d'expérimentations dessus après qu'elles aient été transformées. ya bcp de trucs qu'on apprends sur elles d'un coup dans ce chapitre, et je trouve certaines de leurs capacités un peu mal venues.
style elles n'ont pas de youki, et ne peuvent pas le détecter... (ce qui explique pourquoi ishley ait attaqué helen et deneve) ça me parait bizarre, parce que leurs capacités viennent forcément du coté youma :spamafote:
ensuite, elles ont un intellect très limité... je vois pas pourquoi spécifiquement ...
enfin, la capacité de régénération, ça vient d'où aussi ? ça a été sélectionné par l'organisation, j'imagine ... mais comment ils ont pu savoir ? (ou alors ils ont gardé que celles qui les arrangeait :D ?)

enfin bref ... encore bcp de questions ... meme si on sait pourquoi dietrich les qualifiait de démons et comment la moitié des villages du sud se sont fait détruire ...

---------------
n°17442503
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-02-2009 à 12:56:22  profilanswer

misato a écrit :

edit : heu ... :heink: ... ya un modo qui a édité mon message en meme temps que moi pour mettre la phrase au-dessus en spoiler :heink:²²² ?

En réponse a HR 2 posts plus bas
A+,

Message édité par gilou le 04-02-2009 à 12:57:11

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17442546
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2009 à 13:01:46  profilanswer

ce qui m'a surpris, c que j'ai vu mon msg normal, j'ai édité pour autre chose, et en éditant, j'ai vu que la phrase en question était déja entre spoiler ... bon, enfin pas de soucis, je pensais que c'était assez générique pour pas trop spoiler, mais en fait, non, c quand meme l'essentiel du chapitre 88 que j'exposais :/

---------------
n°17442707
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-02-2009 à 13:18:01  profilanswer

misato a écrit :

tout à fait d'accord avec moyen_moins.

et en plus,

Spoiler :

les zombies en question ont été dressées (ya pas d'autre mots, d'après ce qu'en dit dietrich) à chasser ishley à l'odeur de sa chair dont on leur a fait aimer le gout :miam: !

par contre, un truc pas clair, si claire effectivement a reçu la chair de theresa, ok elle est 1/4 yoma seulement, et on se demande comment elle fait pour etre encore là en étant aussi faible, quelqu'un avait évoqué le fait que l'éveil se faisait avec le coté humain plus qu'avec le coté yoma, donc en éveillée elle était plus forte.
j'aurais tendance à penser qu'elle a au contraire un coté yoma plus faible, donc plus facile à controler par sa partie humaine en temps normal ... de plus, son cas vient plus de son caractère que ses capacités innées à la base ... comme souvent dans un shounen, le héros est pas spécialement fort ou robuste, mais endurant et entété :lol: !

sinon, les zombies que l'organisation a fait avec des éveillés, j'ai un peu de mal à croire que ça ait donné ça à la base. ils ont du faire pas mal d'expérimentations dessus après qu'elles aient été transformées. ya bcp de trucs qu'on apprends sur elles d'un coup dans ce chapitre, et je trouve certaines de leurs capacités un peu mal venues.
style elles n'ont pas de youki, et ne peuvent pas le détecter... (ce qui explique pourquoi ishley ait attaqué helen et deneve) ça me parait bizarre, parce que leurs capacités viennent forcément du coté youma :spamafote:
ensuite, elles ont un intellect très limité... je vois pas pourquoi spécifiquement ...
enfin, la capacité de régénération, ça vient d'où aussi ? ça a été sélectionné par l'organisation, j'imagine ... mais comment ils ont pu savoir ? (ou alors ils ont gardé que celles qui les arrangeait :D ?)

enfin bref ... encore bcp de questions ... meme si on sait pourquoi dietrich les qualifiait de démons et comment la moitié des villages du sud se sont fait détruire ...

Et une fois

Spoiler :

que Isley est mort, on en fait quoi de ces zombies ? [:joce]
Car Si Deneve et l'autre (trou de mémoire) avec leur niveau arrivent pas à s'en sortir contre les zombies sans que ceux ci "n'attaquent vraiment", à moins qu'il y ait un mécanisme d'auto-destruction, ils sont dans une sacrée merde les gars de l'organisation.
Pis en fait, je vois pas pourquoi Isley les fait tant chier que ça [:transparency]

edit: un truc qui m'a toujours fait rire, c'est dire que les guerriers hommes n'arrivaient pas à ne pas céder au plaisir de "l'éveil"...
Et que c'est pour ça qu'on préfère les femmes maintenant :o
En gros, l'auteur dit que les femmes sont frigides hein ? [:rofl]

Message édité par moyen_moins le 04-02-2009 à 13:19:37
n°17442921
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2009 à 13:40:26  profilanswer

non, que les hommes sont des gros chiens qui pensent qu'a jouir :D
bref, rien de bien neuf :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17445238
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-02-2009 à 17:05:02  profilanswer

+1 avec HR :o

je pense que, pour l'organisation,

Spoiler :

ishley les fait chier car il doit etre un peu plus fort que riful, et riful a pu etre jaugée par alicia, donc alicia doit etre aussi forte que riful, et le clash des deux laisserait au pire riful tellement faible qu'il suffirait d'une bonne guerrière pour en venir à bout définitivement, avec raphaella morte, il ne restait qu'ishley comme abyssal dont il fallait s'occuper ...

quand aux zombies, soit elles ont une espérance de vie relativement courte, soit elles n'attaquent de toute façon qu'à l'odeur

de toute façon, vu l'intellect, il doit bien y avoir un moyen de secours pour les zigouiller :lol: ! ... la récompense ! (voir Sillage tome 1 :whistle: !)

Message édité par misato le 04-02-2009 à 17:05:46

---------------
n°17445241
gee
Bon ben hon
Posté le 04-02-2009 à 17:05:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Les claymores sont créées à partir de chair de yoma "simple".
Claire a été "créée" avec de la chair de claymore (balèze certes, mais "normale" ), donc elle a 1/4 de yoma en elle seulement (d'où le fait que théoriquement, elle est faible)

Spoiler :

les "zombies" sont des humaines dans lesquelles on a mis de la chair "d'éveillés".
Or on voit bien que les éveillés sont plus balèzes que les yoma :spamafote:

je m'attendais a cette personne mais ca ne fonctionne pas car les claymores sont deja plus fortes que les yomas :)
Au pire peut etre une histoire de ratio yoma/humain ?

---------------
n°17532921
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-02-2009 à 09:47:02  profilanswer

Bon voilà jviens de commencer Claymore après de chaudes recommandations d'un potos..

jdois dire que j'ai eu beaucoup mais alors beaucoup de mal à accrocher au début,  je trouvais  
- les têtes affreuses et le design général plutot raté ou simpliste à part les claymores
- manque de diversité dans les combats, les yomas tous indentiques
- histoire qui peinait à décoller

J'allais décrocher quand jsuis arrivé à au milieu de Teresa, où la enfin le récit gagne quelque peu en profondeur, et les combats en diversité. de plus me semble t il le dessin s'est amélioré, notamment avec le réveil de Priscilla.

là j'en suis au chap 39 (rencontre de clarre avec ilena), et je commence à avaler les pages à un rythme effrayaznt, et jcommence  à devenir addict  

spa mal du tout ce papier !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17532960
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 13-02-2009 à 09:52:54  profilanswer

quand t'auras fini, pense à lire berserk si c'est pas déja fait :o (très chaude recommandation également :D)

Message édité par Fantome Persecuteur le 13-02-2009 à 09:53:12
n°17532981
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-02-2009 à 09:56:00  profilanswer

Styx0 a écrit :

Bon voilà jviens de commencer Claymore après de chaudes recommandations d'un potos..

jdois dire que j'ai eu beaucoup mais alors beaucoup de mal à accrocher au début,  je trouvais  
- les têtes affreuses et le design général plutot raté ou simpliste à part les claymores
- manque de diversité dans les combats, les yomas tous indentiques
- histoire qui peinait à décoller

J'allais décrocher quand jsuis arrivé à au milieu de Teresa, où la enfin le récit gagne quelque peu en profondeur, et les combats en diversité. de plus me semble t il le dessin s'est amélioré, notamment avec le réveil de Priscilla.

là j'en suis au chap 39 (rencontre de clarre avec ilena), et je commence à avaler les pages à un rythme effrayaznt, et jcommence  à devenir addict  

spa mal du tout ce papier !

Ca casse des culs Claymore :o

---------------
n°17533523
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2009 à 10:57:25  profilanswer

ouais, il faut au moins poursuivre jusqu'à thérèse, c là que le manga commence vraiment à décoller ;)

---------------
n°17624472
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-02-2009 à 15:52:19  profilanswer

Ppfiiiu ayé finito ! j'ai tout lu !

Du design simpliste et gonflant des premiers volumes le trait s'améliore grandement avec le temps et l'arrivée des Awakaned Being, j'y ai même trouvé dans beaucoup d'entre eux une inspiration très HR Gigerienne vraiment sympatoche !

Reste que la trame scénaristique est pour le moins décousu, et je m'interroge vraiment sur les abyssaux.

Ils ont un comportement humain (enfin relativement), sont pas tout berserk, ils peuvent avoir l'apparence humaine...bref... pourquoi en faire des méchants ? Isley fait vraiment royal en centaure, et riful majestueuse, bref pas "repoussant" comme certains autres éveillés que l'on croise dans le monde de claymore...de plus on ignore vraiment le but de leur existence (à part faire des convertis et se taper entre eux comme des gosses)
je trouve qu'il y a un truc qui colle pas là

reste que claymore c'est de la kality certified, j'en deviens un des apôtres !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17624597
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 23-02-2009 à 16:01:21  profilanswer

t'as pas du tout lire jusqu'au bout alors :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17624935
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-02-2009 à 16:26:48  profilanswer

mmhh si j'ai tout lu :o

Spoiler :

c'est l'Organisation les méchants
mais ca m'explique pas le but suivi par les abyssaux à part se mettre sur la gueule à celui ou celle qui ont les plus gros ou la plus grosse :D

mais bon j'ai peut etre pas tout compris, car ppff le lavage de cerveau des fois de lire en english

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17637086
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-02-2009 à 18:24:08  profilanswer

pour styx0 :

déja un truc, le mec a déja fait d'autres mangas (assez longs et n'ayant rien à voir : Angel Densetsu) avant Claymore, donc ok le design des abyssaux est plus sympa que les exaltés de base, mais je pense pas que ça soit du à une augmentation d'XP de la part de l'auteur, c juste voulu :o ...

Spoiler :

l'organisation est, pour moi, pas "méchante", ils font leur boulot d'entrainer des claymore dans le but d'en faire des machines à tuer pour le continent. et nottament, ils essaient de trouver un moyen de controler les claymores une fois exaltés.

comme le dit riful à claire, les abyssaux (qui sont juste des exaltés bcp plus puissants que les autres) ont des besoins d'exaltés : bouffer des entrailles, nottament :o ... en dehors de ça, ils n'ont pas de buts, ils ont juste eu la puissance suffisante pour sortir de l'organisation et qu'elle n'essaye pas de les poursuivre

pour le moment, depuis les révélations de miria et le calvaire de renée, on est en plein dans une période de flottement où de nouveaux horizons sont apparus (les continent en guerre), et où de nouveaux méchants vont se faire jour (soit le peuple-dragon, soit l'armée qui lutte contre ce peuple et qui utilise l'organisation pour créer des claymores qu'ils envoient au front pour qu'ils s'exaltent dans les rangs ennemis et succombent en faisant le maximum de dégat ...), par rapport au début du manga où l'intrigue était relativement bien tenue et linéaire, ça fait un certain choc. et comme on a rattrapé, en scan et en manga VF, la sortie japonaise (à quelques chapitres près), forcément l'attente se fait moins supportable et empèche de voir le scénario dans une globalité qu'il n'a pas encore (vu qu'on est en plein de dans :D)

Message édité par misato le 24-02-2009 à 18:25:59

---------------
n°17708900
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-03-2009 à 23:14:07  profilanswer

Chapitre 89 out :o

Spoiler :

Isley out  
L'organisation s'attaque maintenant à Riful en envoyant la nouvelle troupe de démons mangeurs + les jumelles n°1 et 2 actuelles [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par Talen le 03-03-2009 à 23:27:21
n°17709035
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-03-2009 à 23:22:04  profilanswer

Talen a écrit :

Chapitre 89 out :o

Spoiler :

Isely out  
L'organisation s'attaque maintenant à Riful en envoyant la nouvelle troupe de démons mangeurs + les jumelles n°1 et 2 actuelles [:alph-one]

Ptain, comment j'étais déçu en lisant ce chapitre :(

n°17709132
Talen
Wish upon a star
Posté le 03-03-2009 à 23:29:07  profilanswer

Tu pensais que

Spoiler :

Isley aurait pulvérisé ses poursuivantes ?  
L'explication sur pourquoi il s'est fait battre m'a convaincu, mais j'avoue que je regretterai son design bien classe :/

n°17709173
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-03-2009 à 23:32:33  profilanswer

Talen a écrit :

Tu pensais que

Spoiler :

Isley aurait pulvérisé ses poursuivantes ?  
L'explication sur pourquoi il s'est fait battre m'a convaincu, mais j'avoue que je regretterai son design bien classe :/

Voila, tout pareil.  

Spoiler :

Je pensais qu'Isley s'en sortirait difficilement mais pas ça... Se faire dévorer [:totoz]
Si jamais ces zombies se retournent contre leurs maîtres... Elles vont faire quoi maintenant qu'Isley n'est plus ?

n°17709189
gebreugg
Posté le 03-03-2009 à 23:33:55  profilanswer

L'organisation s'est trouvé un super jouet en tout cas :o.

n°17709196
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2009 à 23:34:52  answer

Talen a écrit :

Spoiler :

Isley out

y a pas à dire,

Spoiler :

quelle fin de merde pour mon abyssal favori

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2009 à 23:35:49
n°17709294
gebreugg
Posté le 03-03-2009 à 23:41:22  profilanswer

Le truc c'est qu'on ne voit que la fin d'un combat qui dure depuis des mois voire peut-être des années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)