| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:09:54 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | chp85 dispo il me semble. |
naceroth | Bien sympa oui
Message édité par naceroth le 03-11-2008 à 02:18:58 |
misato Clavicula Nox | et puis la nouvelle elle est toute mimi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon | rien n'avance dans ce chapitre --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox | ce n'est qu'une impression
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | hu hu, ça pourrait etre le cas. j'échangerais bien cynthia ou yuma contre elle, dans le groupe des 7 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Antipolis | 86 out. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 17:10:10 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | arg, à force de l'attendre, je ne l'attendais plus, lui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, d'ailleurs question, le RAW est trouvable, mais une trad ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Antipolis | Uniquement annexe, pour le moment. |
misato Clavicula Nox | bon, je viens d'éditer le RAW avec les trad vue sur paniquedigitale, ça devrait etre un bon paliatif FtY Message édité par misato le 04-12-2008 à 01:01:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Chapitre complet out |
misato Clavicula Nox | ça effectivement,
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | peut etre la tentative de fusion lucillia qui a marche ? |
misato Clavicula Nox | j'pense qu'on aura des nouvelles de la fille aux rasta avant que ça arrive Message édité par misato le 07-12-2008 à 15:20:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | La trad Glenat est vraiment à chier, je me doute que ca doit pas etre de la grande litterature à la base, mais le rendu est assez catastrophique... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
floyder |
Message édité par floyder le 10-12-2008 à 16:24:13 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | je suis d'accord pour les noms français, mais par contre, j'ai pas encore le volume 11, je vois cependant parfaitement ce que floyder veut dire.
Message édité par misato le 12-12-2008 à 15:17:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
azka |
Par contre j'ai une question : Pourquoi les claymores ont des noms français, très communs, et les éveillés un peu costauds des noms complètement bizarres (Riful/Ishley/Luciella pour ne citer qu'eux) ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-12-2008 à 13:42:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | disons que le hasard fait bien les choses, comme si quelqu'un concevait l'univers de Claymore d'une seule main et donc, les claymore d'une génération ont des prénoms inspirés de telle ou telle langue, comme ça c plus facile à se souvenir aussi (supposition, bien évidemment Message édité par misato le 15-12-2008 à 19:15:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | vivement une trad digne de ce nom, parce qu'en fait, ishley fait juste semblant, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ça y est le chapitre 87 est sorti avec sa traduction française |
misato Clavicula Nox | ya une trad de la 87 qui est sortie chez panique digitale j'aimerais bien voir la trad FR, voir si elle a les memes problèmes Message édité par misato le 04-01-2009 à 18:45:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Chap. 87
|
misato Clavicula Nox | ch87
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |