Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°17709294
gebreugg
Posté le 03-03-2009 à 23:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est qu'on ne voit que la fin d'un combat qui dure depuis des mois voire peut-être des années.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 23:41:22  profilanswer

n°17710200
Styx0
Aware, abware !
Posté le 04-03-2009 à 06:34:07  profilanswer

'tain

Spoiler :

Isley avait grave la classe....:'(

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17710220
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-03-2009 à 06:54:25  profilanswer

[:pere dodu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17710496
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-03-2009 à 09:25:58  profilanswer

Pour la suite :

Spoiler :

Certes l'organisation envoie Alicia et Beth.... Mais je pense pas que Riful :
1 - crève comme Isley, qui comme expliqué dans le chapitre était blessé, seul, et en pleine dépression nerveuse.
2 - Se laisse berner par Alicia, qui je trouve à une très grosse faiblesse : sa soeur jumelle. Il suffirait à riful de prendre par surprise celle qui contrôle l'autre et c'est torché. Et vu son physique spaghetti, elle pourrait y arriver.
3 - Se laisse dévorer par les bouffeuses d'abyssal ... Il suffit de couper les têtes et riful à le physique pour. Dans le combat contre Isley on a vu qu'elles étaient pas super rapides. Et Duff pourrait apporter un bon support contre les dévoreuses.

De plus : ya des chances que le temps que l'organisation la déniche, riful en ait terminé avec Raphaella/Luciela, et donc se présente avec l'arme parfaite pour contrer Alicia/Beth.

Bref ça va poooooootrer  [:nico54]

Message édité par nixnbk le 04-03-2009 à 09:26:50

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17729662
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-03-2009 à 23:52:16  profilanswer

Pour le 1er point, je trouve que t'y vas un peu fort à la fin [:mouais]

n°17730756
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-03-2009 à 08:43:17  profilanswer

Ca casse des cuculs là :o

Spoiler :

Bon, isley s'est fait cuire le cul, un abyssal en moins :/ Les deux bondages vont tater de la riful, mais vu que leur strat a un gros gros point faible, je rejoins nixnbk.  
Par contre j'ai pas tout compris ce qu'a dit Isley au sujet de sa relation avec Raki et Priscilla...
http://idata.over-blog.com/0/21/49/53/Part3/PriscillaQuandjeseraijeune.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17737514
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-03-2009 à 19:52:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le truc c'est qu'on ne voit que la fin d'un combat qui dure depuis des mois voire peut-être des années.

je suis d'accord.

Spoiler :

ishley succombe donc aux claymore-zombies. et vraisemblablement après avoir joué au chat et à la souris avec elles dans le sud depuis un bon moment, comme l'explique dietrich (c sans doute eux les responsables de la destruction des villages)

c une fin misérable pour un abyssal, et pour lui. En plus c vrai qu'il avait trop la classe dans sa forme exaltée. ses rèves de famille font encore plus misérable, du coup.
il était donc déja affaibli et en plus, il se nourissait plus (c ce qu'il raconte, plus ou moins)

par contre, je rejoins l'opinion que notre lolita à tentacules va pas se laisser faire de la meme manière. déja, elle n'a aucun rève de famille comme ishley avec priscilla et raki, et ensuite elle a ses subordonnées à ses cotés (notamment duph), et peut-etre la fusion raphaella/luciella, ya beau y avoir les 2 jumelles et des zombies pour les épauler, je pense que riful pourra utiliser le point faible d'alicia et beth contre l'organisation, style obtenir une nouvelle alliée, alicia en état d'exaltation totale, le cerveau comme une feuille blanche, et sa petite soeur avec une moitié ou une tete en moins, et hop, c dans la poche. au mieux, l'organisation a prévu une procédure style suicide d'alicia si beth perd la vie ...

je pense aussi que, contrairement à ishley qui a un corps très massif et un fort taux de régénération, riful a un corps plus petit et plus maniable pour aller oter plusieurs tetes à la fois ... donc je crois pas que les zombies soient aussi efficaces contre riful que contre ishley :o

en plus, rubel qui a lancé le groupe de claire sur les traces de renée, ça va ptet faire un gros clash avec l'organisation, riful et les déléguées du groupe du nord ... ça serait cool ;)

pour le moment, en tous cas, sale temps pour les abyssaux :D

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 06-03-2009 à 19:54:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17741960
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-03-2009 à 13:45:24  profilanswer

misato a écrit :

notre lolita à tentacules
FtY

golden [:bibliophage] [:quoted]
 :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17742285
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-03-2009 à 14:43:43  profilanswer

on voit ce qui t'intéresse, toi ... [:prozac]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17829747
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2009 à 12:31:35  profilanswer

j avoue etre un peu perdu en ce moment...

Spoiler :

quelqu un pourrait me rafraichir la memoire sur Raphaella/Luciela et Alicia/Bethsvp ?
Alicia et Beth ce sont celle qui arrive a devenir Abyssal mais sous controle de l autre jumelle qui reste humaine c est ca ?

Bon sinon, need des news de Raiki et Prisicilla, et je suis grave blasé qu' Ishley soit mort, je rejoins tout le mnode pour dire que cet Abyssal, il avait la classe :(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 12:31:35  profilanswer

n°17829975
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2009 à 13:03:36  profilanswer

pour répondre à lef

Spoiler :

alicia c la claymore qui s'éveille sur commande et est suffisament puissante pour contrer un abyssal
beth c sa soeur jumelle qui reste humaine pour controler l'esprit de sa soeur éveillée.

luciella/raphaella, c les soeurs avec qui l'org avait tenté la première expérience du genre alicia/beth, sauf que liciella s'était éveillée, était devenue une abyssale, et raphaella était devenue persona non grata de l'org. puis après la mort de thérésa, ils ont rappelé raphaella en tant que numéro 5 pour faire des opérations de "service secret". c elle qui est envoyé tuer irène, rattraper clare et jean après leur clash avec riful, pour partir au nord, etc.

lors du combat d'ishley contre luciella, raphaella est là et tue luciella affaiblie par ishley. et à priori, plusieurs années plus tard, riful a mis la main sur les corps enlacés des 2 soeurs, et veut éveiller le résultat. on en est là pour le moment.

et effectivement ishley il avait trop la classe :/

---------------
n°17830160
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2009 à 13:27:47  profilanswer

misato a écrit :

pour répondre à lef

Spoiler :

alicia c la claymore qui s'éveille sur commande et est suffisament puissante pour contrer un abyssal
beth c sa soeur jumelle qui reste humaine pour controler l'esprit de sa soeur éveillée.

luciella/raphaella, c les soeurs avec qui l'org avait tenté la première expérience du genre alicia/beth, sauf que liciella s'était éveillée, était devenue une abyssale, et raphaella était devenue persona non grata de l'org. puis après la mort de thérésa, ils ont rappelé raphaella en tant que numéro 5 pour faire des opérations de "service secret". c elle qui est envoyé tuer irène, rattraper clare et jean après leur clash avec riful, pour partir au nord, etc.

lors du combat d'ishley contre luciella, raphaella est là et tue luciella affaiblie par ishley. et à priori, plusieurs années plus tard, riful a mis la main sur les corps enlacés des 2 soeurs, et veut éveiller le résultat. on en est là pour le moment.

et effectivement ishley il avait trop la classe :/

oki oki  faudra que je relis ces chapitres histoire de me raffraichir la memoire, merci en tous cas ;)

n°17830453
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-03-2009 à 13:56:29  profilanswer

tu ferais bien de tout relire, tu verras que c très prenant et qu'au final, tu vois pas passer le temps à relire ça.
moi ya un an ou deux, quand les scans avaient commencés à ressortir régulièrement (un immense merci au gars qui en a traduit 7 volumes d'un coup), je m'étais relu les 7 ou 8 premiers volumes 2 fois de suite pendant les vacances (en faisant découvrir ça a des potes avec qui j'étais en vacances, justement :o)

résultat, maintenant ya 3 mecs de plus qui achètent les volumes VF [:ddr555]

---------------
n°18022204
HumanRAGE
Posté le 03-04-2009 à 02:19:08  profilanswer

et bah ca dort ici ??

chap 90 out et traduit (us)

ca bouge, ca se met en place [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18024920
ssx99harlo​ck
Posté le 03-04-2009 à 12:39:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah ca dort ici ??

chap 90 out et traduit (us)

ca bouge, ca se met en place [:huit]

Moi perso, je suis pas encore éveillé.....
Mais j'attends avec impatience les nouveaux chapitres...  

n°18027143
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2009 à 15:50:54  profilanswer

ouais, le 90 annonce un truc qui risque d'etre pas piqué des hannetons :miam:

le truc qui me parait bizarre, par contre, c dietrich... pourquoi est-ce qu'elle est aussi liée à l'organisation ? alors qu'elle a accès à plein d'infos qui auraient plustot tendance à lui dire de pas faire confiance :??:

---------------
n°18027160
HumanRAGE
Posté le 03-04-2009 à 15:51:59  profilanswer

un brave petit soldat obeissant :spamafote:
il en faut :D

---------------
n°18028959
kimkafwan
Posté le 03-04-2009 à 18:54:55  profilanswer

Je me suis fais les 12 volumes français.

C'est mieux que l'anime, j'aime bien lorsqu'il n'y a pas de blabla inutile.

n°18030495
gee
Bon ben hon
Posté le 03-04-2009 à 21:09:33  profilanswer

misato a écrit :

ouais, le 90 annonce un truc qui risque d'etre pas piqué des hannetons :miam

aah quoi?
je ne vois absolument rien a apprendre la...

Sinon je commence a avoir du mal a suivre, je ne me rappelais plus qui etait galatea etc... 25 pages par mois ca devient chaud...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18030572
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 03-04-2009 à 21:16:31  profilanswer

gee a écrit :

aah quoi?
je ne vois absolument rien a apprendre la...

Sinon je commence a avoir du mal a suivre, je ne me rappelais plus qui etait galatea etc... 25 pages par mois ca devient chaud...

[:jacenx]  [:jacenx]  [:jacenx]  

:lol:  :lol:  :lol:  

Travaille ta mémoire, fais des mots croisés, je sais pas...

---------------
Light Years Away.
n°18035645
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-04-2009 à 15:12:50  profilanswer

Bon chapitre, moitié blabla, moitié baston, que demande le peuple? :o

Sinon le tome 13 sort cette semaine [:cerveau shay] Plus que deux tomes d'écart avec le Japon, ça sent la pause bientôt...

edit : ah ben non, d'après leur planning le 14 est bien prévu pour juin

Message édité par Talen le 04-04-2009 à 16:40:08
n°18198132
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-04-2009 à 23:36:11  profilanswer

heuuuuu ... j'ai pourtant l'impression que le 13 contient des chapitres que je viens de lire en scan :sweat: !

en tous cas, ça se rapproche dangereusement de la publication jap ...

et effectivement, un chapitre avec bcp de blabla, sans pour autant qu'il ne s'y passe rien, c encore ce qui se fait de mieux :miam: !

et sinon, c vrai que ya bcp de persos qui ont bcp de points communs, et sur lesquels on ne peut mettre qu'un prénom, je comprends que ça puisse etre un peu déroutant. mais de là à dire qu'on se souvient plus de galatea / galathée, ça me parait un peu gros, vu qu'elle a pas mal d'apparition à des moments-clés de l'intrigue (contre riful, lors de l'utilisation d'alicia, lors de la 1e chasse à l'exalté, et encore après dans rabona ...)

bref ... ya quand meme des occasions de se rappeller d'elle régulièrement :o

---------------
n°18198657
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-04-2009 à 01:01:34  profilanswer

et c est une des persos au physique le plus caractéristique :o

---------------
Light Years Away.
n°18207485
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-04-2009 à 20:40:40  profilanswer

perso, je trouve que tous les physiques des persos sont assez bien travaillés et différents, en tous cas les persos récurrents ... j'ai un peu de mal à différencier toutes les guerrières lors de la guerre du nord, par exemple, mais en dehors de ça, c assez bon en général ...

---------------
n°18339335
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 02-05-2009 à 01:48:28  profilanswer

chapitre 91 out

on sent du lourd en préparation la, je me demande ce qu'il va se passer...

n°18339363
HumanRAGE
Posté le 02-05-2009 à 01:53:02  profilanswer

[:jajax]

---------------
n°18339451
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-05-2009 à 02:09:03  profilanswer

ce qui fait plaisir c'est que ça envoie tout en sachant qu'il y a beaucoup de choses derrière qu'on a "à peine gratter" :D

Message édité par JacenX le 02-05-2009 à 02:09:14

---------------
Light Years Away.
n°18378456
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-05-2009 à 22:17:06  profilanswer

je veux la suite [:wark0]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18382787
Styx0
Aware, abware !
Posté le 06-05-2009 à 06:56:34  profilanswer

très très bon chap ...jtrouve vraiment que le dessin s'améliore avec le temps

c long un mois d'attente !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°18403180
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-05-2009 à 16:43:32  profilanswer

je prie que pour un studio genre Bones, Production IG, Gainax ou Sunrise reprenne la licence manga pour en faire un anime digne de ce nom et remplacer les affreux derniers episodes de l'ancien anime.

Elle aurait tout pour marcher cette serie, du gore, du monstre, des nanas.

n°18407936
gee
Bon ben hon
Posté le 07-05-2009 à 23:17:16  profilanswer

Le heros n'est pas un mec, ca va en choquer enormement je pense, sauf si Raiki arrive a la rescousse vite fait...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18420420
lef
100% Footix !
Posté le 09-05-2009 à 11:12:45  profilanswer

gee a écrit :

Le heros n'est pas un mec, ca va en choquer enormement je pense, sauf si Raiki arrive a la rescousse vite fait...

sailormoon c est pas des mecs non plus les heros  [:xp1700] ...et pourtant, ca cartone !

n°18428691
gee
Bon ben hon
Posté le 10-05-2009 à 04:44:35  profilanswer

Regarde les ventes de Sailormoon compares a DBZ, ou SS.
Et en plus dans Sailormoon il y a une trame amoureuse pour plaire aux filles, pas ici.

---------------
n°18430957
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-05-2009 à 14:47:03  profilanswer

pour améliorer les ventes , suffit d'augmenter les boobs !
garanti efficace !
mais par contre sa détériore le scenario :lol:

n°18432415
gebreugg
Posté le 10-05-2009 à 17:23:57  profilanswer

Queen's Blade :o

(ne matez pas ça au boulot)

n°18438614
floyder
Posté le 11-05-2009 à 08:55:32  profilanswer

le scénario a l'air très bien :o

n°18438620
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 08:57:46  profilanswer

floyder a écrit :

le scénario a l'air très bien :o

De ce que j'ai vu des images, ça a l'air inventif [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18441927
Dim le cou​scous
Posté le 11-05-2009 à 14:50:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

je prie que pour un studio genre Bones, Production IG, Gainax ou Sunrise reprenne la licence manga pour en faire un anime digne de ce nom et remplacer les affreux derniers episodes de l'ancien anime.

Elle aurait tout pour marcher cette serie, du gore, du monstre, des nanas.

Qu'est ce que t'as trouvé de mal à l'anime ? Raki a vraiment une tête à claques, mais à part ça il est correct je trouve.

n°18441983
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 14:55:11  profilanswer

Dim le couscous a écrit :

Qu'est ce que t'as trouvé de mal à l'anime ? Raki a vraiment une tête à claques, mais à part ça il est correct je trouve.

Les derniers épisodes sont de vrais merdes :/

---------------
n°18547644
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-05-2009 à 15:10:52  profilanswer

cguignol a écrit :

Les derniers épisodes sont de vrais merdes :/

Normal le manga n'était pas encore terminé. n'est pas FMA qui veut :o  
A part ça l'anime était de bonne qualité, je me souvient encore de l'arc théresa. :love:

n°18704488
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-06-2009 à 14:38:15  profilanswer

chapitre 92 plus ou moins out, on dirait que clare va se prendre un putain de powerup dans la gueule en réveillant les consciences des 2 soeurs ...

ça promet une fin horriblement frustrante en attendant le 93 ...

pour aller choper le 92 en chinois, faut aller sur "panique digitale", le forum du gars qui a traduit les volume autour du 7 ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)