| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 23:41:22 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
moyen_moins chat réincarné | Pour le 1er point, je trouve que t'y vas un peu fort à la fin |
cguignol c'est toi, satan? | Ca casse des cuculs là
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
misato Clavicula Nox |
je suis d'accord.
pour le moment, en tous cas, sale temps pour les abyssaux FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-03-2009 à 19:54:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
golden --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | on voit ce qui t'intéresse, toi ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lef 100% Footix ! | j avoue etre un peu perdu en ce moment...
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:31:35 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour répondre à lef
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lef 100% Footix ! |
|
misato Clavicula Nox | tu ferais bien de tout relire, tu verras que c très prenant et qu'au final, tu vois pas passer le temps à relire ça.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et bah ca dort ici ??
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ssx99harlock |
|
misato Clavicula Nox | ouais, le 90 annonce un truc qui risque d'etre pas piqué des hannetons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un brave petit soldat obeissant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kimkafwan | Je me suis fais les 12 volumes français.
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Talen Wish upon a star | Bon chapitre, moitié blabla, moitié baston, que demande le peuple? Message édité par Talen le 04-04-2009 à 16:40:08 |
misato Clavicula Nox | heuuuuu ... j'ai pourtant l'impression que le 13 contient des chapitres que je viens de lire en scan --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead | et c est une des persos au physique le plus caractéristique --------------- Light Years Away. |
misato Clavicula Nox | perso, je trouve que tous les physiques des persos sont assez bien travaillés et différents, en tous cas les persos récurrents ... j'ai un peu de mal à différencier toutes les guerrières lors de la guerre du nord, par exemple, mais en dehors de ça, c assez bon en général ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! | chapitre 91 out
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | ce qui fait plaisir c'est que ça envoie tout en sachant qu'il y a beaucoup de choses derrière qu'on a "à peine gratter" Message édité par JacenX le 02-05-2009 à 02:09:14 --------------- Light Years Away. |
moquette le maître des clefs |
Styx0 Aware, abware ! | très très bon chap ...jtrouve vraiment que le dessin s'améliore avec le temps
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gaymer's Modayrateur | je prie que pour un studio genre Bones, Production IG, Gainax ou Sunrise reprenne la licence manga pour en faire un anime digne de ce nom et remplacer les affreux derniers episodes de l'ancien anime.
|
gee Bon ben hon | Le heros n'est pas un mec, ca va en choquer enormement je pense, sauf si Raiki arrive a la rescousse vite fait... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lef 100% Footix ! |
|
gee Bon ben hon | Regarde les ventes de Sailormoon compares a DBZ, ou SS.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pour améliorer les ventes , suffit d'augmenter les boobs !
|
gebreugg | Queen's Blade |
floyder |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Dim le couscous |
|
cguignol c'est toi, satan? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
misato Clavicula Nox | chapitre 92 plus ou moins out, on dirait que clare va se prendre un putain de powerup dans la gueule en réveillant les consciences des 2 soeurs ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |