| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
Talen Wish upon a star | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 15:47:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | putain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
azka | Misato : les commandes groupées ça vaut vraiment le coup niveau prix ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
misato Clavicula Nox | edit : MP envoyé Message édité par misato le 08-05-2008 à 02:13:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouh putain, moi et ma grande gueule --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 10:27:46 ![]() ![]() |
alicia63 | Bientôt le chapitre 80 |
moquette le maître des clefs |
misato Clavicula Nox | putain, le nouveau logo est vraiment minable, l'ancien était effectivement illisible, mais bien dans l'ambiance.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tHr@sHo Heavy Metal forever |
misato Clavicula Nox | c du blabla encore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Chp 80
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | puis c'est quoi cette réplique à la con qu'il nous fait aussi |
misato Clavicula Nox | OH. MON. DIEU. gargamel avait raison Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-06-2008 à 11:54:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
SmileySex ;i |
Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 05-06-2008 à 12:49:25 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
ssx99harlock |
|
La saga de Elric le Necromancien, de Michael Moorcock, c'est pas une courte nouvelle, mais un des grands classiques de la Sword & Sorcery, au même titre que Le cycle de Lankhmar de Fritz Leiber, ou Conan le Barbare, de Sprague de Camp. 2 tomes sortis au CLA-AF (Elric le Necromancien, Elric des Dragons, donc redecoupes lors d'une parution en poche, et l'édition du CLA-AF est probablement incomplete).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-06-2008 à 13:14:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a une entrée sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d%27Elric
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ssx99harlock |
|
moquette le maître des clefs |
Il est dispo!!!
misato Clavicula Nox | j'l'ai vu passé hier sur le site du trad qui a fait les 7 volumes en quelques semaines ... par contre c'était pas une trad de lui et le chapitre faisait dans les 40 Mo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Sarbacane va être content avec ce chapitre |
misato Clavicula Nox | ah oui, c pas gargamel, c sarbacanne, gargamel c le perso sur son avatar
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Artie Lange | Merde j'avais pas vu que le tome 8 était sorti en France.
|
misato Clavicula Nox | moi j'ai plein de mangas à rattraper --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
floyder | ouais mais il est plus lisible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |