Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Manga] Claymore

n°15124963
floyder
Posté le 09-06-2008 à 01:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais il est plus lisible :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 01:44:02  profilanswer

n°15130563
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-06-2008 à 17:46:42  profilanswer

ouais mais c pas une raison :pfff: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15144945
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-06-2008 à 19:30:57  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

euh

Spoiler :

l'enfant tout petit sur son épaule c'est Priscilla? :??:  

Spoiler :

non c'est surement pas priscilla ! bcp trop petite ou alors rakis fait 3 metres de haut  :heink:

n°15153806
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-06-2008 à 15:10:25  profilanswer

bon, spoiler de la mort sur toute l'histoire de Claymore qu'est meme pas encore sorti en France !

Spoiler :

la dernière fois qu'on a vu raki, il avait dans les 10/12 ans et c'était au moment où les claymores se faisaient massacrer dans le nord ...

donc 7 ans plus tard, il a fini sa croissance, et il est tout à fait envisageable que ce soit la forme humaine de priscilla sur son épaule, parce qu'elle semblait assez enfantine.

je n'y crois pas non plus, j'imagine mal priscilla quitter isley, j'imagine encore moins une abyssale de son calibre se balader librement et sans avoir faim de temps en temps :P, mais tant qu'on sait pas qui c sur son épaule, toutes les hypothèses sont permises :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-06-2008 à 15:10:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°15154361
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 15:50:57  profilanswer

misato a écrit :

bon, spoiler de la mort sur toute l'histoire de Claymore qu'est meme pas encore sorti en France !

Spoiler :

la dernière fois qu'on a vu raki, il avait dans les 10/12 ans et c'était au moment où les claymores se faisaient massacrer dans le nord ...

donc 7 ans plus tard, il a fini sa croissance, et il est tout à fait envisageable que ce soit la forme humaine de priscilla sur son épaule, parce qu'elle semblait assez enfantine.

je n'y crois pas non plus, j'imagine mal priscilla quitter isley, j'imagine encore moins une abyssale de son calibre se balader librement et sans avoir faim de temps en temps :P, mais tant qu'on sait pas qui c sur son épaule, toutes les hypothèses sont permises :o

Spoiler :

jme demande comment raki peut etre livré à lui meme ...
isley veut il se servir de lui pour se rapprocher de clare et des rénégates ? je vois que ca

ou alors raki a buté isley, assommé jessica et pris le large avec une fillette mutante, mais c'est moins crédible [:boidleau]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15155207
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-06-2008 à 16:59:12  profilanswer

moi je vois ça façon, bon ben merci pour tout, maitre, je repars chercher la fille que j'aime :spamafote:

---------------
n°15161232
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-06-2008 à 00:06:25  profilanswer

Spoiler :

humm pas sur vu qu'il a le don de calmer priscilla j'ai l'impression...et du coup isley voudrais pas le voir partir....
enfin , prévoir a l'avance le scenar sa mene a rien , surtout vu les rebondissements qu'on a eu....

n°15161589
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 12-06-2008 à 01:09:28  profilanswer

Il a surtout l'air d'un grand niais. Ce qui nous change un peu parce qu'avant c'etait un "gros" niais.

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°15162171
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2008 à 02:36:46  profilanswer

c vrai qu'il aurait pu lui faire un visage un peu plus vindicatif, à raki :o
ptet qu'il est grand maintenant, il va affirmer ses traits en grandissant :D ?

putain, ça m'énerve de pas savoir qui c'était sur son épaule :fou: !!!
j'aimerais bien que sarbacane revienne nous donner ses impressions sur les derniers développements du scénar :o

Message édité par misato le 12-06-2008 à 02:37:13

---------------
n°15162532
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-06-2008 à 04:32:03  profilanswer

un peu comme ça : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:QZhhO4TRmX48DM:img153.imageshack.us/img153/9278/berserkv14c03p05253copyob9to9.jpg ? :D

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 04:32:03  profilanswer

n°15163592
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2008 à 10:50:07  profilanswer

tout de suite les grands mots :o, ya quand meme un certain nombre de possibilités entre le raki actuel et le guts de Berserk :o

Message édité par misato le 12-06-2008 à 10:50:35

---------------
n°15275654
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-06-2008 à 14:01:30  profilanswer

Tiens à ce propos je viens de retomber sur ce post de gebreugg en parcourant le topic. C'était bien vu [:tinostar]

n°15277353
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2008 à 16:29:33  profilanswer

je suis en manque :sweat: ... jme suis relu tout le topic, du coup [:tinostar]²²²²

Message édité par misato le 23-06-2008 à 16:29:45

---------------
n°15409354
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-07-2008 à 19:51:52  profilanswer

Chapitre 81 en cours de lecture.
Pas exceptionnellemnt intéressant mais  

Spoiler :

la naine est Priscilla parce qu'elle ne mange plus et Raki est au courant.

Message édité par Pyrus le 04-07-2008 à 19:59:45
n°15414758
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-07-2008 à 01:45:09  profilanswer

ouais, trad du mandarin, si j'ai bien vu. glups. quel drole de chapitre :heink: ?!

Spoiler :

qu'est devenu ishley ? que feront-ils une fois qu'ils auront trouvé clare :??:

---------------
n°15417032
HumanRAGE
Posté le 05-07-2008 à 06:57:02  profilanswer

keske c que ce bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15440509
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-07-2008 à 13:30:50  profilanswer

c clair que c encore du WTF. tant mieux ,c ce qu'on aime :P

---------------
n°15568106
moquette
le maître des clefs
Posté le 18-07-2008 à 22:40:34  profilanswer

je viens de me relire tous les tomes d une traite, c est quand meme 'achement bon comme manga :miam:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15572476
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2008 à 12:08:31  profilanswer

ouaip, c très sympa à relire d'une traite (enfin, sauf quand tu bosses le lendemain :sweat: !), l'histoire progresse bien, elle te prends dans son rythme et t'a aucune envie d'en sortir :love:

Message édité par misato le 19-07-2008 à 12:09:00

---------------
n°15593134
Sarbacane
Dans le mur et au delà !
Posté le 21-07-2008 à 20:08:41  profilanswer

A voir ce que ça peut donner : j'ai l'impression que yagi nous mène en bateau sur certains sujets :

- qu'est devenu Isley ? Je ne pense pas qu'il ait laissé Raki et Pripri partir comme ça . . .
- qu'est ce qui peut permettre à notre amie Riful d'inverser les rapports de force entre elle et Isley/Priscilla (elle ne semble pas être au courant pour Raki)
- Raki : comment fait il pour parcourir 20m en une seconde - départ arrêté - et jouer de la Claymore comme d'un baton de majorette ? n'oubliez pas qu'il prévient Lune qu'il se donnera à fond pour arrêter Priscilla mais ne pense pas être à la hauteur : soit il n'a rien compris soit il sait quelquechose que nous ignorons . . .  

Bref, trop de possibilités et aucun moyen de départager les opinions.

Après les dragons quelle sera la prochaine surprise ?

- Ermita participant au tour de France à vélo ?
- Rachel avouant être un transsexuel ?
- Duph nous faisant partager sa colombophilie ?
- Isley aux 24 heures du Mans ?

n°15687680
jaras01
Posté le 30-07-2008 à 21:02:30  profilanswer

Sarbacane a écrit :

Après les dragons quelle sera la prochaine surprise ?

- Ermita participant au tour de France à vélo ?
- Rachel avouant être un transsexuel ?
- Duph nous faisant partager sa colombophilie ?
- Isley aux 24 heures du Mans ?

:lol:  :lol:

n°15728044
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-08-2008 à 13:55:18  profilanswer

Oh ptain, j'avais loupé ton retour, Sarbacane [:rofl] toujours aussi bon tes hypothèses  [:rofl2]

sinon chapitre 82 out [:shay]

Spoiler :

où l'on apprend enfin les motivations bien ragoûtantes de riful [:huit]

n°15731904
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2008 à 20:01:28  profilanswer

La qualite graphique de ce chapitre 82 est en baisse, non?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15769451
jaras01
Posté le 08-08-2008 à 04:08:13  profilanswer

Oui, c'est l'impression que j'ai eu en lisant ce chapitre ...

n°15778080
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-08-2008 à 21:11:29  profilanswer

un chapitre qui me laisse sur ma faim :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°15797886
jaras01
Posté le 11-08-2008 à 04:24:09  profilanswer

En tout cas ça promet de la baston pour le prochain chapitre :D

Spoiler :

C'est soit Riful vs Lucia+Raphaela, soit Riful+Lucia+Raphaela vs Isley [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par jaras01 le 20-08-2008 à 03:38:56
n°15798004
iRyu
Posté le 11-08-2008 à 05:04:01  profilanswer

J'ai un peu la flemme d'utiliser la fonction rechercher :D
Bon bref j'ai connue ce manga par hasard ( tromper de lien quand j'ai telecharger un code geass ) et j'en suis tomber fan les épisodes sont bien foutu pas trop rapide pas trop lent et on s'attache au personnage :o

Par contre j'aimerais savoir ou ca en est par rapport a la fin de l'anime et le debut des chapitres ( ca pourrait être sympa dans le mettre dans l'intitulé du topic ou alors j'ai mal lu :p )

On peut le dire je suis un boulet c'est marqué tout en bas ^^"
Bon bha je continue et je repasserais :q

Message édité par iRyu le 11-08-2008 à 05:05:01
n°15798073
HumanRAGE
Posté le 11-08-2008 à 05:21:48  profilanswer

jviens de me relire les premieres pages, pas mal nos prévisions mais ... total échec :D

---------------
n°15877297
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-08-2008 à 10:16:31  profilanswer

jaras01 a écrit :

En tout cas ça promet de la baston pour le prochain chapitre :D

Spoiler :

C'est soit Riful vs Lucia+Raphaela, soit Riful+Lucia+Raphaela vs Isley [:rhetorie du chaos]

spoiler :fou: !!!!

HumanRAGE a écrit :

jviens de me relire les premieres pages, pas mal nos prévisions mais ... total échec :D

[:rofl]. clair !

moi je viens de relire la totalité des scans jusqu'au chapitre 80. 2 fois pendant les vacances. c quand meme vachement bien mené. ENCORE :love:

---------------
n°15900029
jaras01
Posté le 20-08-2008 à 03:36:10  profilanswer

misato a écrit :

spoiler :fou: !!!!

Non, cay pas du spoil  :kaola:
Mais j'édite quand même pour mettre la balise spoil  :fou:

Message édité par jaras01 le 20-08-2008 à 03:38:03
n°15902769
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-08-2008 à 12:50:51  profilanswer

par contre, à plusieurs moments, quand des persos utilisent des pilules pour passer inaperçu, ya des hiatus car elles détectent quand meme l'aura de youki

Spoiler :

quand clarice attaque agatha, par exemple, j'ai du mal à croire qu'elle puisse réussir à éviter les attaques sans détecter l'aura.

de meme, quand les 7 sauvent la nouvelle n°3, elle arrive quand meme à dire qu'elles n'ont pas d'aura alors qu'elle a pris une pilule ...

j'ai pas d'autres passages en tete, mais ya quand meme quelques incohérences bizarres ...

Message édité par misato le 20-08-2008 à 12:50:59

---------------
n°15905050
HumanRAGE
Posté le 20-08-2008 à 15:49:15  profilanswer

bah c'est un mangasse hein

---------------
n°15911799
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2008 à 01:54:14  profilanswer

discussion sur les numéros

Spoiler :

clare s'est dotée du bras d'irene, la n°2 de l'époque de therese. sauf que, vu que therese était exceptionnelle, irene avait le potentiel d'une numéro 1. donc ce bras, il doit etre assez horriblement puissant :miam: !

de meme, elle s'est fait la n°4 éveillée (on a les stat en cherchant bien sur les data book qui sont sortis), et meme si je sais pas si le combat était vraiment à 100% pour ophelia (surtout quand elle comprend qu'elle s'est éveillée alors qu'elle déteste elle-meme les éveillés), clare a quand meme gagné ce combat, ça lui a fait un joli bonus d'XP, là :ouch:

rajoutons qu'elle ne fait pas spécialement tache dans le combat désespéré que livrent la n°3 et la n°9 contre duph quand on rencontre riful la première fois.

et enfin, vu que les n°1 et 2 sont en fait des trucs à part, la n°3 sur le terrain est la vraie n°1. donc galatea à l'époque était n°1.

on peut dire la meme chose à propose des claymore qui se font sauver par les 7 lors de la 2e apparition de riful, une des 2 est la n°3, donc probablement la n°1 "sur le terrain". et elle se fait mettre minable par les 7, qui ont du passer pas mal de temps à monter en niveau :love:. ça promet :love:

(meme si la génération actuelle de claymore a l'air relativement mauvaise vu l'état de clarisse, et les commentaires des claymores susdites elles-memes "poor girls, i wonder when replacement will arrive" )

et sans compter que galatea n'en mène pas large aussi contre agatha qui se fait mettre en pièces au sens propre du terme par les 7 en un rien de temps. mais à la décharge de galatea, elle avait miata dans les pates en meme temps ...

discussion sur les 7

Spoiler :

d'ailleurs, on dirait qu'helene arrive maintenant, non plus à étendre son bras comme elle le faisant avant (ça nécessite l'utilisation de son youki ?), mais à faire des tours avec son bras comme jean à l'époque.
et faudrait m'expliquer comment cynthia (enfin je crois bien que c elle) arrive à aider galatea à régénérer son bras en lui prétant de l'aura, alors qu'elle est sensée avoir scellé son youki :gratgrat:

yuma a l'air de faire complètement tache, mais elle arrive quand meme à les aider contre agatha. dans le groupe, qui est la 2e claymore plus forte que les autres. l'une doit etre miria, la 2e ... clare ? on n'a pas vu d'autres combats que le test de clare par miria avant leur décision de repartir vers le sud. j'aurais bien aimé voir miria vs deneve (surtout avec son style à 2 épées), par exemple :miam:

putain, je veux la suite :cry:

FtY

Message édité par misato le 21-08-2008 à 02:07:51

---------------
n°15915786
NainBecile
Posté le 21-08-2008 à 14:10:41  profilanswer

Spoiler :

Concernant l'utilisation du Youki (par exemple, pour aider Galatea à régénérer son bras), je ne pense pas qu'il soit scellé. C'est juste qu'en 7 ans d'entraînement, elles sont capables de le cacher parfaitement, exactement comme Irene auparavant. Après, si elle l'utilise, c'est peut-être parce qu'aucune Claymore de l'organisation, exceptée la gosse et la brunette, n'est assez proche pour en détecter l'utilisation.

Concernant  les 2 Claymore plus puissantes que les autres, pour moi c'est clairement Myria et Clare, y'a pas photo. En revanche, ce qui m'a frappé, c'est que la gamine estime que les 7 sont fortes, ce qui inclut de fait l'ex n°40 qui a l'air de se considérer quasi-useless.

Enfin, totalement d'accord sur ta remarques sur l'actuelle génération de Claymore, apparemment c'est pas la joie, si on excepte la gamine totalement nainstable et le duo Alicia/Beth, les n° 3 et 5 faisaient un peu tâche comparées à Galatea, Raphaela, Ophylia, Florine, Jean et tout le reste !

Ah oui : drapal  :whistle:

Message édité par NainBecile le 21-08-2008 à 14:11:13

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°15919219
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-08-2008 à 18:27:06  profilanswer

je pense qu'en 7 ans,

Spoiler :

meme yuma a du vachement progressé, ne serait-ce qu'au contact des autres.

par contre, pour le youki,

Spoiler :

quand tu vois comment irene se fait dégommer par raphaela, pour moi, une fois que tu l'as scellé (= tu ne l'utilises plus et en fait ainsi disparaitre toute trace), si tu le réutilises, tu perds tout le bénéfice de ton "entrainement" ... ceci dit, ptet qu'irene pouvait faire 2 ou  3 mouvements, mais pas pendant trop longtemps (ce que tendrait à prouver le manga : elle se défend contre ophelia, mais c en apprenant sa technique à clare qu'elle se fait trahir et retrouver par raphaela, meme si on dit plus loin que clare peut plus utiliser le quicksword et a du passer au windcutter de flora pour pouvoir sceller son youki ...), donc ça serait moins on/off que ce que je pense : tu peux l'utiliser une fois ou deux sur une courte période de temps, mais pas trop longtemps ni trop intensément (pas dans un combat, donc ?)

Message édité par misato le 21-08-2008 à 18:29:03

---------------
n°15920111
NainBecile
Posté le 21-08-2008 à 20:11:35  profilanswer

Spoiler :

Pas tout à fait d'accord.

Irene se fait défoncer par Raphaela tout simplement parce qu'elle n'a plus de bras, elle ne se défend pas, on n'a de mémoire pas  vu un seul dessin du "combat". A ta décharge, Irene remarque qu'avec son bras valide, le résultat aurait sans doute été le même, elle sait tout de suite que Raphaela vaut bien mieux que le numéro 5.  

Leur Youki est scellé, mais elles connaissent toujours leurs techniques.

En revanche, quand tu parles de "bénéfice de ton entraînement", je comprends pas bien. Tu veux dire que la technique non-utilisée depuis des années "rouille" ou que la capacité à cacher son Youki disparaît?

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°15925983
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-08-2008 à 11:01:19  profilanswer

pour moi (plus de spoiler car pas très précis), quand une claymore n'utilise plus son "énergie" (le youki), elle finit par ne plus etre détectable par ses pairs car elle n'émet plus d'aura. mais si elle se sert de son énergie (par exemple pour le quicksword, pour étendre ses membres comme hélène, ou pour régénérer son corps quand c'est une claymore de type défensif), son aura réapparait et elle redevient détectable.

je ne pense pas qu'elle puisse "oublier" une technique.

Spoiler :

et en fait, irene était indétectable car ça faisait au moins 10 ans qu'elle ne s'était plus servi de sa technique. et là, après l'avoir pratiquée avec clare, elle redevient détectable et se fait terminé par raphaela.

et effectivement, raphaela est une ex-numéro 2 ayant le meme niveau que luciela, donc meilleure qu'irene, qui est elle aussi une ex-numéro 2, mais sans potentiel particulier (en tous cas, pas un potentiel au niveau d'un abyssal)

Message édité par misato le 22-08-2008 à 11:01:34

---------------
n°15957511
HumanRAGE
Posté le 25-08-2008 à 04:03:42  profilanswer

(purée_que_ca_envoie*jauge(s)_du_personnage)
----------------------------------------------- =  :??:  
             cout(s)_de_la_technique

---------------
n°15959047
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-08-2008 à 11:43:08  profilanswer

mais c un peu ça, le principe, en plus, j'ai l'impressoin [:rofl]

---------------
n°16061476
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-09-2008 à 00:55:38  profilanswer

chapitre 83 en RAW. ça a l'air de bastonner sévère ...

---------------
n°16064306
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 04-09-2008 à 12:50:31  profilanswer

Bon ben je viens de regarde l'anime.

J'ai adoré et enchainé les episodes... sauf a la fin ou bon je trouve que c'est un peu partit en couille.

Ca laisse présager une suite de l'anime ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal SkullQuel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"?
[Topic]Pop/rockSurvivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09
Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! ***
Topic Panneau Solaire Transportable[topic pas unique] La musique gothique !
SAV Grosbill - Fermeture de Topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)