| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
floyder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 01:44:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais mais c pas une raison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | bon, spoiler de la mort sur toute l'histoire de Claymore qu'est meme pas encore sorti en France !
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-06-2008 à 15:10:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | moi je vois ça façon, bon ben merci pour tout, maitre, je repars chercher la fille que j'aime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Il a surtout l'air d'un grand niais. Ce qui nous change un peu parce qu'avant c'etait un "gros" niais. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | c vrai qu'il aurait pu lui faire un visage un peu plus vindicatif, à raki putain, ça m'énerve de pas savoir qui c'était sur son épaule Message édité par misato le 12-06-2008 à 02:37:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | un peu comme ça : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 04:32:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | tout de suite les grands mots Message édité par misato le 12-06-2008 à 10:50:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Tiens à ce propos je viens de retomber sur ce post de gebreugg en parcourant le topic. C'était bien vu |
misato Clavicula Nox | je suis en manque Message édité par misato le 23-06-2008 à 16:29:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Chapitre 81 en cours de lecture.
Message édité par Pyrus le 04-07-2008 à 19:59:45 |
misato Clavicula Nox | ouais, trad du mandarin, si j'ai bien vu. glups. quel drole de chapitre
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | keske c que ce bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | c clair que c encore du WTF. tant mieux ,c ce qu'on aime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs | je viens de me relire tous les tomes d une traite, c est quand meme 'achement bon comme manga --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
misato Clavicula Nox | ouaip, c très sympa à relire d'une traite (enfin, sauf quand tu bosses le lendemain Message édité par misato le 19-07-2008 à 12:09:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sarbacane Dans le mur et au delà ! | A voir ce que ça peut donner : j'ai l'impression que yagi nous mène en bateau sur certains sujets :
|
jaras01 |
|
Talen Wish upon a star | Oh ptain, j'avais loupé ton retour, Sarbacane
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | La qualite graphique de ce chapitre 82 est en baisse, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jaras01 | Oui, c'est l'impression que j'ai eu en lisant ce chapitre ... |
moquette le maître des clefs | un chapitre qui me laisse sur ma faim --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jaras01 | En tout cas ça promet de la baston pour le prochain chapitre
Message cité 1 fois Message édité par jaras01 le 20-08-2008 à 03:38:56 |
iRyu | J'ai un peu la flemme d'utiliser la fonction rechercher Message édité par iRyu le 11-08-2008 à 05:05:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jviens de me relire les premieres pages, pas mal nos prévisions mais ... total échec --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 |
Message édité par jaras01 le 20-08-2008 à 03:38:03 |
misato Clavicula Nox | par contre, à plusieurs moments, quand des persos utilisent des pilules pour passer inaperçu, ya des hiatus car elles détectent quand meme l'aura de youki
Message édité par misato le 20-08-2008 à 12:50:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah c'est un mangasse hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | discussion sur les numéros
discussion sur les 7
putain, je veux la suite FtY Message édité par misato le 21-08-2008 à 02:07:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NainBecile |
Ah oui : drapal Message édité par NainBecile le 21-08-2008 à 14:11:13 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
misato Clavicula Nox | je pense qu'en 7 ans,
par contre, pour le youki,
Message édité par misato le 21-08-2008 à 18:29:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
NainBecile |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
misato Clavicula Nox | pour moi (plus de spoiler car pas très précis), quand une claymore n'utilise plus son "énergie" (le youki), elle finit par ne plus etre détectable par ses pairs car elle n'émet plus d'aura. mais si elle se sert de son énergie (par exemple pour le quicksword, pour étendre ses membres comme hélène, ou pour régénérer son corps quand c'est une claymore de type défensif), son aura réapparait et elle redevient détectable. je ne pense pas qu'elle puisse "oublier" une technique.
Message édité par misato le 22-08-2008 à 11:01:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | (purée_que_ca_envoie*jauge(s)_du_personnage)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | mais c un peu ça, le principe, en plus, j'ai l'impressoin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | chapitre 83 en RAW. ça a l'air de bastonner sévère ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon ben je viens de regarde l'anime.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |