| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
style "bon aller, on reste copines et on s'appelle pour la prochaine sortie d'un exalté" Message édité par misato le 03-03-2008 à 12:36:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 12:35:57 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | merci humanrage
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Talen Wish upon a star | Roh cte chap qui fait bien plaisir |
misato Clavicula Nox | vas-y, fais-toi plaisir (et enrichit glénat !) tu devrais pas le regretter Message édité par misato le 05-03-2008 à 03:11:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ce qui me fait presque regretter la parlote --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'veux la suiiiiiiiiite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:21:41 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit | Oui la suite merde !
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 09-03-2008 à 22:10:18 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 10-03-2008 à 21:46:40 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tout ça va être expliqué hein, faut donner à l'auteur le temps de faire quelques chapitres |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 10-03-2008 à 21:53:00 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, oui, aussi et surtout, en fait ... je pensais qu'avec des yeux crevés comme ça, ça lui offrait un "bonus de compassion" qui éviterait qu'on lui pose trop de questions en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon. et le chap 79 alors !!§§§§§ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jaras01 | Ouais, on veut notre chap 79, viiiiiiiiiite |
gaymer's Modayrateur | Mois prochain appareamment |
ssx99harlock |
|
Talen Wish upon a star | Ca faisait longtemps, j'ai mis un peu à jour le 1er post (si vous voyez des trucs à rajouter n'hésitez pas
Message édité par Talen le 05-05-2008 à 00:27:03 |
jaras01 | 'Tain il prend du retard ce chap 79 |
gebreugg | Il suffit de demander |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Excellente, la revelation du scénario dans le chapitre 79.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
gebreugg | Ca veux surtout dire...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouep paske la, ca parlotte un peu trop a mon gout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | plus un, putain de révélation de la mort
Talen Wish upon a star |
azka | J'aimais bien l'ancienne police je trouvais ça plus en harmonie avec le concept du manga.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pareil: Totallement stupide, ce nouveau logo, pas tres beau en plus, alors que l'ancien était tres bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vivement les 40 prochains chapitres moi j'dit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | OH SHI |
misato Clavicula Nox |
ah ok, merci. j'avais pas trop remarqué parce que j'ai commandé le volume 7 avec une commande groupée, donc j'ai pas encore eu l'occasion de l'avoir entre les mains
carrément +1, on va se taper un logo tout moche parce que ya des idiots qui savent pas lire les polices de type gothique
carrément +1, j'espère que c l'image de talen qui donne cette impression, mais on dirait un logo pris ailleurs, mal détouré et copier/coller sur une partie blanche de la couv' du dernier tome
carrément +1 aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-05-2008 à 14:47:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |