| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Manga] Claymore |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 15:27:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | bah écoute, le manga part pareil que l'anime, pratiquement, et là où la fin (vers l'épisode 20/21) part complètement en vrille, le manga offre un truc bien plus sombre, sauf qu'il se termine là aussi, et que depuis on est là à attendre le nouveau chapitre, mois après mois ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs |
Talen Wish upon a star | spoil 76
Message édité par Talen le 31-12-2007 à 13:20:02 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bon ben j'ai lu les 3 premiers tomes dans le train hier, j'ai beaucoup aimé l'histoire, cependant je trouve les dessins un peu "brut de décoffrage" |
misato Clavicula Nox | le dessin est un peu trop "fin", ce n'est pas sa première oeuvre (et ce que le mangaka avait fait avant n'a rien à voir niveau scénar --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Vaid | Salut à tous.
|
misato Clavicula Nox | c clair que ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Mr Vaid | GLO ? |
misato Clavicula Nox | oui, merci et désolé du HS --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mr Vaid | merci pour ma culture, j'ai pas encore l'habitude de parler par initiales |
misato Clavicula Nox | le RAW du chapitre 77 vient de sortir \o/ ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, j'ai lu. évidemment, c incompréhensible (en plus ça doit etre un scan en chinois ce genre de retournement de situation est assez plaisant, mais ça fait un peu cliché, comme j'ai pu le lire sur le forum du gars qui a traduit les volumes du 7 au 12 à l'époque, là FtY Message édité par misato le 04-02-2008 à 15:43:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tu ne le sais pas, mais tu es déja mort |
misato Clavicula Nox | après le hokuto, le halaklémaure --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! | tu le ne sais pas encore, mais tu est..... et meeerde il est vraiment déjà mort...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bof, quand elles rentrent a la maison tu sais meme plus quel trou utiliser ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | ami poètes, bonsoir Message édité par misato le 05-02-2008 à 12:29:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nardine de rote-child, pour vous servir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Clamons que Claymore 77 fansubbé est out! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | c génial, tu lis les RAW c comme un nouveau chapitre, et puis tu lis les scan et tu comprends, et là ça fait encore effet nouveau chapitre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Et autre bonne nouvelle, signalons que Claymore est enfin réapparu dans les plannings de glénat, et que le tome 7 est prévu pour le 2 avril |
moquette le maître des clefs |
misato Clavicula Nox | c clair que le chapitre 78 risque d'etre saignant à souhait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefs | entre berserk et claymore, on est pas gate pour la rapidite de sortie des chapitres --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Je pose mon drapal sur ce topik.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 20:01:07 ![]() Pareil. J'ai toujours pas eu le temps de finir les derniers épisodes de l'anime car surchargé de projets au boulot ( |
misato Clavicula Nox | heu, sérieux, foncez, surtout si la fin de l'anime vous a déçu, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 23:00:08 ![]() Bah si je tombe sur les Claymore demain, jprends l'étagère complète. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain le chap 78 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la purée --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | oh merde, j'ai l'impression que ça fait pas longtemps que le 77 est sorti, pourtant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | C'est pas du power-up au rabais ça |
misato Clavicula Nox | bon, on a eu la baston. maintenant, que va-t-il se passer entre
style "bon aller, on reste copines et on s'appelle pour la prochaine sortie d'un exalté" Message édité par misato le 03-03-2008 à 12:36:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic relique] Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull | Quel intêret de vouloir mettre partout "Topic Unique"? |
| [Topic]Pop/rock | Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09 |
| Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 ! | Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
| Topic Panneau Solaire Transportable | [topic pas unique] La musique gothique ! |
| SAV Grosbill - Fermeture de Topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Manga] Claymore | |