| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:15:12 ![]() ![]() |
Lothiek | +1 Geecko |
syfare | j'ai mis en pause SL y a 3 mois pour profiter des derniers combats sans pause pour plus de lisibilité, je m attendais à 6-12 mois d attente et c est déjà fini ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Ça a jamais cassé 3 pattes à un canard, faut pas s'étonner que ça finisse tout aussi moyennement |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Les premières pages de DARLING in the FRANXX ici : https://www.editions-delcourt.fr/ma [...] franxx-t01
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Gnomovtt |
kyouray 2D. | Hitomi-chan wa Hito Mishiri je pense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poulpeleach Octopus paradisi | I Want to Be a Receptionist of The Magic World! : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 17:12:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Avant de poster un lien vers un site, il faut se poser les questions au niveau de la légalité : est-ce que le site a les droits de diffusion de l'oeuvre ? --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
poulpeleach Octopus paradisi | Du coup je supprime ? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-01-2022 à 19:01:31 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Online Citron Naturellement acide |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
LEctrodz Maelle | Oui si tu veux parler du manga, tu lis peut-être le japonais, personne ne sait. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Oui : le problème c'est la légalité du lien et c'est dans le règlement du forum. Mais rien ne t'interdit de parler de ce que tu y as lu (edit : si tant est que ce que tu as lu est légal, genre si t'es allé sur un site pour pirater des trucs, tu n'as pas le droit de parler de comment pirater ici - surtout que c'est pas le bon thread Message édité par pojev le 02-01-2022 à 19:53:59 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 02-01-2022 à 20:44:43 --------------- Mon 500px & flick R |
gabegie |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
C'est pas extraordinaire, voir même poussif, mais bon ça se lit. Mention spéciale au chapitre 28 où la team de scantrad elle même indique que ça fait depuis le chap20 qu'ils en ont marre et qu'ils arrêtent la trad --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Gnomovtt |
Alighieri_Dante Ailleurs | On est d'accord que l'auteur est parti loin dans le dernier chapitre de Vinland Saga ? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le vrai soucis, c'est pas tant la traduction, c'est la diffusion --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
gabegie |
|
gilou Modosaurus Rex | > Le vrai soucis, c'est pas tant la traduction, c'est la diffusion Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-01-2022 à 11:09:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie |
Message édité par gabegie le 03-01-2022 à 11:20:01 |
Geeck0 | Rien ne t'oblige à mettre un lien pour parler d'une oeuvre.
|
Gnomovtt |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |