| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:06:41 ![]() ![]() |
Geeck0 | La France n'est pas le 2eme marché mondial du manga pour rien.
|
Gnomovtt |
Geeck0 |
|
Gnomovtt |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Outre le côté illégal de la chose, ils passent quand même beaucoup de leur temps pour faire du scantrad et le partager à tous, et on bien bien content de les lire. ( + cout des hébergements / développements effectivement ) .. Donc ca me choque pas qu'ils fournissent un lien de "donation" pour ceux qui veulent les supporter. Apres côté business model, je suis pas certain que ce soit une motivation des teams de scantrads. J'ai fais parti d'une petite team est c'était clairement juste la passion qui nous animait my 2-cent Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 03-01-2022 à 17:35:00 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bixibu Ca ... c'est fait! |
gabegie |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 18:27:11 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Moi c'est H2 que je voudrais dégotter, j'ai complété Touch (les 11 derniers tomes) le mois dernier. J'aimerais bien sur aussi récupérer Short Program 2, 3, 4, mais faut pas réver.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Non, quand tu vois que la fnac te propose le tome 7 de Mix a 50€ (en occasion) et 65€ le tome 6 sur Amazon, je n'appelle pas cela un tarif correct.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie |
Je me demande si ça part à 500 € mes 12 tomes de Mix en me basant sur les prix que tu as vus
Message édité par gabegie le 03-01-2022 à 20:07:52 |
gilou Modosaurus Rex | Pourquoi je parle de Mix, parce que c'est un manga d'Adachi, et c'est ce dont on parlait.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-01-2022 à 20:52:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il y a du manga qui sort en France ce 5 janvier Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 04-01-2022 à 01:26:10 |
Lothiek |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
deweysr | Ben justement, y'a Keiji T4 qui sort aujourd'hui chez Mangetsu, et ça c'est cool Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 04-01-2022 à 14:12:07 |
gabegie |
La dernière édition de Kaze était pas mal quand même. Mais oui, ça serait bien qu'elle bascule chez Mangetsu qui proposerait sans doute une version numérique |
deweysr |
|
bobdumas | Le tome 3 de La Déchéance d'un Homme (J. Ito) sort cette semaine. |
joprime | Gilou tu pourras nous faire un retour sur horimiya ? J'avais vraiment beaucoup aimé en animé. |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais lu le manga en scantrad avant, et je préférais le dessin (le héros y est plus cool) sinon, l'animé ne dévie pas du manga, pour autant que je me souvienne.
Gnomovtt |
bourneagainshell |
ororuK |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 05-01-2022 à 01:14:07 |
ororuK |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 05-01-2022 à 03:35:54 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est une toute nouvelle langue. |
ogsvart_ |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai pas encore reçu The Brave wish revenging (toi-même tu sais) etc mais j'ai reçu Darling in the Franxx Tome 1. Message édité par keiji84 le 05-01-2022 à 20:52:11 |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |