| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 15:55:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 15:55:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Je vais voir si je peux trouver ça. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | Tiens un manga bien sympathique plus axé comédie qui va sortir chez nous en mars : Shinobi Undercover
Message édité par Crésus le 03-01-2026 à 13:16:09 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ |
|
Crésus | Brad, je n'ai lu que 3 tomes standard de Kingdom pour l'instant, certes, mais j'ai vendu à un pote pour 300€ ma collection et là j'achète l'édition Deluxe à la place en ce moment. On m'a dit de ne pas lire les commentaires de l'auteur entre certains chapitre car il y a des spoïls sur l'histoire. --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. |
à peine de quoi avoir une demi molle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Brad Pitt I want to believe |
En revanche ils commencent à abuser sur la parution des tomes Deluxe, ça fait long depuis le tome 4 là. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon :
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 08-01-2026 à 00:03:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Crésus | Tome 2 lu de Je ne suis pas populaire et c'est de votre faute (Watamote) et j'ai eu des crises de fou rires comme avec du School Rumble ! Message édité par Crésus le 11-01-2026 à 19:00:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
gebreugg |
|
Crésus | Oui tout à fait vous avez raison, c'est la fin du manga bientôt. --------------- Profil Mangas et Animes |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | La Shūeisha cherche vraiment à tout prix à avoir son manga sur le tennis de table
Message édité par Online Citron le 15-01-2026 à 22:00:29 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus | J'ai lu les 7 tomes de Bestiarius et j'ai adoré. Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 16-01-2026 à 03:31:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
C'était bien mais pas top. Un peu l'impression que l'auteur lui-même ne sait pas trop comment expliquer le pourquoi du comment entre les fruits, les shinigamis... Bref, assez confus et encore plus à la fin. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Pour Yomotsuhegui, je met un solide 8/10. J'ai un ami qui a vraiment plus adoré que nous Message édité par Crésus le 16-01-2026 à 21:47:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Yomotsuhegui fini aussi.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | J'ai commencé et lu le tome 1 de Jackals. C'est très cool. --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Crésus |
Crésus | Je viens de réaliser pourquoi Liar Game c'est excellent... c'est le même auteur que One Outs !
Message édité par Crésus le 21-01-2026 à 11:17:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
takumi86 |
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 20-01-2026 à 19:44:45 |
Crésus |
Crésus | Baki a dépassé les 100 millions de ventes.
Message édité par Crésus le 23-01-2026 à 15:13:27 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai lu le tome 1 de Liar Game, le même auteur que One Outs.
Crésus | La couverture du tome 15 de Rebuild the World Message édité par Crésus le 27-01-2026 à 13:17:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Le dernier tome de My Home Hero (t26) est sorti ce mois-ci. |
kyouray 2D. | yep lu ce week-end
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | Mon père valide totalement Bestiarius. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Grosse qualité de lecture aujourd'hui --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Les persos de MAD débordent tellement de charisme, c'est trop bon.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Online Citron Naturellement acide | Mais enfin !? C'est Bob le Mvp --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |