| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | T'as fait pleurer Bongo, bravo
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | Kingdom dépasse les 120 millions d'exemplaires. J'ai pas eu le temps de lire ces deux derniers jours mais c'est toujours ma prochaine lecture. Ei Sei c'est un Top 10 Best Character Ever.
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
ogsvart_ |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 20:55:00 ![]() ![]() |
Cresus | A ce point ? Dis donc il doit y avoir vraiment un casting incroyable alors. Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 30-01-2026 à 23:22:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'ai laissé tomber Dosanko, vraiment trop cliché, et je me suis à Mad, pas mal dans le genre post-apo, pas révolutionnaire mais sympa. Gambare Bob ! |
bobdumas | Il devrait y en avoir via Leroymerlin, manomano & co (ils ont les filtres de recherche pour) Message édité par bobdumas le 31-01-2026 à 13:04:54 |
kyouray 2D. |
update : j'ai finalement craqué vu que gilou en disait du bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je n'ai pas lu la réédition donc la lecture de Racaille blues remonte à environ 30 ans mais avec Boichi au dessin, je prends. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
POUQIE pouqie | dai dark j'ai lu genre les 3-4 premiers chapitres j'ai RIEN capté --------------- salut c pouqie |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
takumi86 |
|
Cresus | Glénat va éditer l'artbook de Berserk !
Message édité par Cresus le 03-02-2026 à 12:03:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy | Top ! Allez plus que 10 mois |
Cresus | Grosse qualité de lecture de mon temps libre :
Message édité par Cresus le 04-02-2026 à 10:56:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19954.html --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Dont 7% d'erreur (deux entrées en double dans la liste).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-02-2026 à 02:09:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Morgoth So the world might be mended. | Oh, c'est de la même mangaka que Egao no Taenai Shokuba. On y voit Kanon à un moment --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai vu que l'anime mais c'était pas mal. A part la MC qui panique un peu trop souvent --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Ca change un peu de registre War of the Adults
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Le tome 28 de D.Gray-Man sortira en France le 1 juillet 2026. --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus |
Message édité par Cresus le 10-02-2026 à 18:09:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Yupa |
Sorti en France sous le titre Hokkaido Gals Are Super Adorable ! Dans le genre romcom plus gentillette, il y a Mon amie des ténèbres, avec le perso principal qui est une ijime qui devient amie avec le nouveau camarade de classe, un gamin fasciné par ses pseudos pouvoirs occultes. C'est mignon et bien fendard. Message édité par Yupa le 11-02-2026 à 01:30:30 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |