| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:22:19 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 13:27:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Démo, j'ai compris ton histoire de cohésion, mais je vois pas comment tu peux reprocher ça à HxH car comme Online l'a expliqué, tout est en cohésion. Chaque arc colle logiquement au suivant et l'ensemble colle logiquement au monde des hunters. Message édité par Alekusu2 le 04-09-2014 à 14:04:03 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mouais, les Chimera Ants, c'est un peu abused. La première fois que je l'ai lu, le premier truc que je me suis dit, c'est que le manga part à des années lumières de ce qu'il avait fait jusque là. Et l'arc arrive comme un cheveu sur la soupe.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 14:27:44 ![]() Coïncider et cohésion, c'est aussi deux choses différentes. Dans les arcs, tu n'as aucune vision générale du monde, c'est toujours ultra local (les hunters), avec le vague but lointain de retrouver le père. Et les retrouvailles entre Gon et Gin sont carrément anti climatiques. C'est juste bien random. Aucune chance qu'au tome 5 le mec ait prévu les retrouvailles comme ça (coup de pot, Gon se pointe à l'élection au moment ou son père est là, à la base Gon est sensé "chasser" son père, là c'était pas le cas, juste un coup de bol). (Contrairement à la brigade, dont on entend parler dès le tome 1, ou la famille de Killua, dont on entend aussi parler assez tôt).
Et les Kimera sont une prélude à rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 14:36:46 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça expliquerait pourquoi GRRM met si longtemps pour écrire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais togashi est une feignasse millionaire, ca aide pas au serieux de l'oeuvre... c'est le Nen et toutes ses subtilités qui en font le meilleur ki/chakra/magie et qui porte le reste... Message édité par HumanRAGE le 04-09-2014 à 15:10:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:19:13 ![]() SPOILER
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 04-09-2014 à 15:22:52 --------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 15:29:38 ![]() Te sens pas forcé de participer si c'est de l'enculage de mouche pour toi. |
misato Clavicula Nox | hum, j'avoue que le coup d'explication des fourmis mutantes vs l'origine dans le DW est effectivement difficile à contrer. ça fait un peu 2 explications contradictoires par contre tout le reste, tu trouves ça évident, mais ya rien pour le prouver de toute façon bcp de fans ont hurlé lors du début de l'arc kimera ants, justement parce que rien ne l'annonçait ... mais l'arc GI était pourtant très bon et plus ou moins pareil : les héros arrivent ailleurs et ont une quete là-bas. et puis à la fin, retour à la quete principale. je vois pas ce qu'il y a de dramatique à pas prévenir 10 tomes à l'avance "au fait je vais faire une quete sur ceci ou cela" ceci dit, HR a pas tort quand il dit que c'est le nen et les trucs retors qu'il permet qui tient l'oeuvre. on attends tous les prochaines justifications et les prochaines prises de tetes. à contrario FMA est écrit d'un point A à un point B en connaissant le point B plus ou moins dès le départ (ou en tous cas c l'impression que ça donne). c plus cohérent, OK. est-ce que c'est un bon ou un mauvais point ... est-ce que le mec qui écrit une histoire sans connaitre le point B mais juste le prochain point "A indice n" qu'il veut atteindre et qui le rapprochera du point B fera un truc moins bien ? ou au contraire sera moins lié à un fil conducteur qu'il s'est donné dès le départ et pourra bifurquer vers un point C en cas de bonne idée qu'il a en route ... dur à dire Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-09-2014 à 16:44:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-09-2014 à 18:22:27 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bossajojo Sappy | Les ants ils ne viennent pas du nouveau monde?, monde qui sera développé dans l'arc suivant. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 04-09-2014 à 19:04:57 |
kyouray 2D. | Il y a un topic HxH sinon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-09-2014 à 20:01:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ororuK |
Après vous vous plaignez que des arcs aient l'air de sortir d'un chapeau magique, moi ça ne me gêne pas, tant que ça reste intéressant et qu'au final on ait quelque chose de cohérent. L'univers se construit au fur et à mesure, je ne vois pas en quoi c'est dramatique. Au contraire, ça fait des changements de styles très nets, et j'aime beaucoup.
Message édité par ororuK le 04-09-2014 à 20:32:09 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! | Il aura pas tenu longtemps |
Saytreza |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si on est chanceux ouais, s'il continuer à péter du lombaire sur sa table de dessin, on va pas voir de chap' avant un petit moment :| --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | c'est pas un fake ? :'D --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ororuK | Mais non, c'est juste un fake mot du médecin.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 02:05:06 ![]()
C'est bien ce que je dis. Mais Togashi ne sait pas. Ouais, je suis absolument sur que l'idée des ants lui est venu après même Boomer. Parler des zodiaques plus tôt aurait permis de mieux construire les personnages. Enfin, va sérieusement falloir que tu songes à relire mes post. Tu sais ce que veux dire foreshadowing ou pas ?
Bitch please, la moitié des plages de HxH pointe vers le DW. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 02:08:25 |
ororuK |
|
kyouray 2D. | TOPIC HXH PLS§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 02:34:18 ![]()
|
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 11:02:49 ![]()
Vous êtes que deux, et l'autre est un fanboy HxH (cf son pseudo), donc bref... C'est un des éléments qui me convainc que YSC a été bien plus réfléchi que les derniers arcs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 11:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |