| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Cresus | Reprise du message précédent : Message édité par Cresus le 19-05-2026 à 06:14:53 |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 06:14:24 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cresus | Prochain chapitre de Berserk le 12 juin 2026 :
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 17:43:34 ![]() ![]() |
Cresus | C'est vrai qu'il faut que les je les tente aussi. |
Cresus |
kyouray 2D. | quelqu'un a testé Alice au-delà des étoiles (Arisu, Dokomademo) ? Le volume 1 vient de sortir chez Glénat, la thématique me fait penser un peu à Space Bros Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-05-2026 à 10:47:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sir mccitron | Je me reprends les DBZ chez Glénat, ça fait plaisir de retrouver ce petit monde. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cresus |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Voila ce que j'ai appris dans Dorohedoro:
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 27-05-2026 à 16:36:54 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
yupa |
Bon courage, chaque fois que je tente d'aller au bout, le scénario ridicule et le fan service me sortent du truc. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 27-05-2026 à 22:19:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai testé Trillion Game suite à tes retours et j'ai un peu de mal à accrocher |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 28-05-2026 à 14:59:16 |
Cresus |
Message édité par Cresus le 28-05-2026 à 17:22:56 |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://pbs.twimg.com/media/HJa2EZj [...] name=large
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
yupa |
Ne te force pas si t'aimes pas, mais le scénario est de plus en plus ficelé jusqu'à la fin, un pur bonheur si tu as aimé Sanctuary. D'ailleurs, quel serait votre top 5 des mangas qui mériteraient une traduction ? Je donne le mien perso: 1. Miyuki Message cité 1 fois Message édité par yupa le 29-05-2026 à 02:42:45 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Cresus | Bon tant mieux alors. |
ogsvart_ | Certains lisent en jap ici ? j'essaie de m'y mettre accompagné de mon IA, mais punaise c'est tellement chaud l'écrit Message édité par ogsvart_ le 30-05-2026 à 23:40:51 |
Cresus | Je regrette de ne pas avoir appris le japonais à l'école. Je t'avoue que je n'ai pas le courage de commencer maintenant. Et je n'ai plus le temps. |
ogsvart_ | Ca dépend bcp de ce qu'on veut atteindre comme niveau, juste du petit parlé pour se débrouiller à l'oral, et en mettant de côté tout l'écrit, un peu d'exercices chaque jour et je pense pas que ce soit une tache de fou furieux
Message édité par ogsvart_ le 31-05-2026 à 00:15:02 |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouve ça parfois horrible de lire tout en hiragana --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je lis tous mes mangas en japonais, mais bon, je vis au Japon depuis 17 ans, ca aide Par contre quand il y a des sous-titres en japonais dans les films ou animes j'ai l'impression qu'ils ne s'affichent que pendant 10 millisecondes Le japonais sans les kanjis je confirme que c'est horrible a lire. Par exemple dans Dorohedoro, quand Ebisu s'est fait trouer le cerveau au debut, elle parle entierement en kanas et c'est atroce |
Cresus | Ça veut dire que tu as accès à Usogui, Maria no Danzai, Horyo Eiyuu, One Outs et toutes ces perles qu'on a pas encore ou qu'on aura jamais en France !!! |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 31-05-2026 à 08:15:24 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |





