| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
Message édité par tiibo le 02-06-2026 à 13:36:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:29:35 ![]() ![]() |
muhyidin |
DVN |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kyouray 2D. | je pensais pas déclencher tout ce remue-ménage juste avec mes lectures plaisir coupable
franchement au vu de la tronche de la couverture je l'aurais pas écouté
faut bien justifier la couverture plastifiée... le manga est vraiment top mais c'est un prix scandaleux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 19:51:07 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 02-06-2026 à 20:47:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | C'était juste que je me souvenais d'un de tes posts ( sans doute bourré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Acheum Je procrastine demain |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-06-2026 à 11:23:16 |
kyouray 2D. |
juste pouvoir revenir sur n'importe quelle page aisément et rapidement , je préfère le papier Message édité par kyouray le 03-06-2026 à 19:17:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
donut78 Stop eating donuts | Autre point, je passe ma vie sur des écrans, le temps de lecture sur papier est salutaire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens d'ailleurs personne est passé sur nxtpaper (plus) ici ? Aux dernières nouvelles c'était censé être le graal pour manga/comics/etc (Android + écran matte optimisé + soft adapté confort de lecture) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gabegie |
Ça peut dépendre des éditeurs (certains font un travail pas top, avec au choix, une résolution trop mauvaise ou un flou infernal qui défonce les trames) et avec la plupart, c'est mieux de prendre le temps de refaire les niveaux des images parce que sur une échelle de 1=noir à 100=blanc, le noir des mangas numériques de certains éditeurs peut-être à 10, 15, 18, 21 voir pire. Sur une liseuse qui n'a que 16 niveaux de gris, ça veut dire qu'on se prive de plusieurs de ces 16 niveaux, donc le contraste est plus mauvais que nécessaire.
|
muhyidin |
muhyidin |
yupa |
Je lis mes mangas sur une Kobo Sage de 8 pouces, et sur pc, en plus du papier. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gilou Modosaurus Rex |
KOReader. Ça a demandé un peu de paramétrage pour les mangas, mais maintenant, ça roule, je ne touche plus à rien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muhyidin | Merci. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kyouray 2D. | même chez les particuliers, ils n'ont pas le 9 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin | Merci. J'ai contacté Casterman mais pas de retour. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
the mandalorian This is the way | Chasse aux livres et label emmaus , pas dispo non plus |
GAS Wifi filaire© |
https://www.placedeslibraires.fr/li [...] sato-hisa/ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gilou Modosaurus Rex | Mais il faut aller le chercher sur place... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
muhyidin | Non il ne l’a plus il l’a envoyé en région parisienne la semaine dernière. J’y étais hier ce n’est pas loin de chez moi. Pas de chance. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the mandalorian This is the way | https://www.amazon.fr/Area-51-9-Mas [...] 2203101830 Bon 75€ état bon Edit : tu peux toujours mettre une alerte sur https://www.bdfugue.com/area-51-t9 Message édité par the mandalorian le 07-06-2026 à 14:26:46 |
yupa | Je n'avais pas vu qu'un animé sur Mao de Rumiko Takahashi avait commencé, c'est l'occasion de m'y remettre.
Message édité par yupa le 08-06-2026 à 21:04:38 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
muhyidin | Quelques achats sur les conseils d'un libraire mangas Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 10-06-2026 à 19:50:49 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kyouray 2D. | ce que j'en avais lu avant d'avoir lâché, Dragon et Caméléon était plutôt sympa mais un poil classique, le 13/20 est cohérent
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 11-06-2026 à 20:38:44 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |