| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 11:02:49 ![]() Reprise du message précédent :
Vous êtes que deux, et l'autre est un fanboy HxH (cf son pseudo), donc bref... C'est un des éléments qui me convainc que YSC a été bien plus réfléchi que les derniers arcs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2014 à 11:03:41 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 11:02:49 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jpegfr | il y a un topic HxH les gars ...... c'est lourd à force ..... --------------- 100% des gagnants ont joué |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:01:13 ![]()
|
ploumpy :o |
Il y a deux séries "One Punch Man". La première créée par One (qui est l'auteur de Mob Psycho 100 aussi) et une seconde reprise par Murata (dessineux de Eyeshield21) où il reprend le scénario de One tout en apportant son expertise technique au niveau des dessins. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 05-09-2014 à 17:29:50 |
chatcag |
|
bossajojo Sappy | Je commence Bleach, je suis au tome 12, il ya trop de persos 13 capitaine et 13 vice-capitaines. Je suis perdu. |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 19:14:57 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Je ne dirais pas meilleure mais différente. Si tu lis Murata, c'est l'assurance d'avoir des dessins qui claquent en accord au scénario bien barré de One. Du coup, c'est une version améliorée quoi. Personnellement, j'aime lire ces deux versions. Elles apportent différents plaisirs de lecture. Message édité par ploumpy le 05-09-2014 à 20:36:42 |
Alekusu2 |
ploumpy :o | Je suis d'accord avec Alekusu2, profites-en. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zakk Trollyde Destruction Overdrive | Salut,
--------------- SDMF -- Hell's comin' |
kyouray 2D. | C'est vague --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 00:02:25 ![]() Sinon désolé les gens d'avoir été un casse couilles avec HxH
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 00:02:50 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | TTGL, ou comment manger des big bang au petit déjeuner. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | ca vaut le coup de rein Claymore ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un incontournable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 12:12:10 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On sait purquoi il n'y a pas eu de Real 13 cette année chez kana ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 19:44:39 ![]()
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Alekusu2 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 08-09-2014 à 09:25:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
seu | J'ai commencé HxH c'est vraiment pas mal |
Online Citron Naturellement acide | Ah ouais Kenichi va aussi se terminer au prochain chapitre. C'était quand même 12 ans de boobs et de fan service quand même --------------- Salutation, Citron online |
ploumpy :o | Ptain ouais Kenichi. |
seu |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Gunjou Senki, chapitre 2 sorti. C'est d'la balle, mangez en :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-09-2014 à 15:48:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gebreugg |
|
bobdumas | On aura même pas vu la tête de la soeur de Sakaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |