| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:19:43 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 16:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2014 à 16:41:12 |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 17:04:58 ![]() Bordel, les commentaires sur le dernier Ippo
|
ploumpy :o | HnI, j'ai abandonné. C'était excellent au début et puis c'est parti en couille lorsque Miyata est parti en Thailande. |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 03-09-2014 à 17:17:12 --------------- Salutation, Citron online |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est tellement lucide, ce commentaire sur HnI --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox | non mais je crois qu'on est sur des positions plus ou moins opposées sur HxH : ce que toi tu considères comme des trucs superflus et chiants qui gachent la lecture, les fans considèrent que c'est des qualités qui font qu'on prends plus son pied en lisant le manga quand toutes les règles se mettent en place et qu'on suit les combats / affrontements qui en découlent.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 19:59:14 ![]()
|
tortue36 | Suite à votre débat, jme suis mis à relire mes HxH et One Piece. Tain le premier tome de HxH --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-09-2014 à 21:55:47 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | +1, chacun sa quête et son passif et les poules s'ront bien gardées --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | Et surtout c'est le genre de trucs qui se critiquent quand l'œuvre est finie. Dans HxH c'est pareil. On aura sûrement des réponses à des vieilles questions dans longtemps. C'est ça aussi qui te donne envie de lire je trouve. La brigade on en sait quand même pas mal déjà vu que l'arc Chimera a permis de nous indiquer de où ils venaient, et de nous montrer plus les pouvoirs de chacun. Et on peut imaginer qu'ils seront sur le dark continent. Et pour Jairo, j'ai jamais trop compris l'intérêt du chap sur sa vie mais j'imagine que l'auteur nous en reparlera un jour. Et franchement j'ai pas souvenir que l'auteur ait laisse autant de question en suspend que ça. C'est quoi les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 03-09-2014 à 22:26:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tortue36 | Nan mais vous enflammez pas --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:00:20 ![]()
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-09-2014 à 23:02:29 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-09-2014 à 06:12:12 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-09-2014 à 06:13:30 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
seu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Sinon, chose que je n'ai jamais vue à travers les mangas, c'est l'approche et l'analyse psychologique de chacun des personnages dans HxH; c'est incroyable le travail de Togashi à ce sujet, quand je regarde les animes, on est pris d'empathie pour chacun des protagonistes. Y a une certaine profondeur, une certaine complexité qui donne une touche de sensibilité au manga. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-09-2014 à 09:40:03 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
tortue36 | Ouais je commence à le croire --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
seu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'est un des meilleurs mangasse de ces 30 dernieres années, voire meme top10 de tout les temps donc ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seu |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Et c'est Kite, et non pas Kaito...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |