Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°38353620
Alekusu2
Posté le 04-06-2014 à 19:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bear'sBeard a écrit :

:lol:  

En gros il a fini l'arc des fourmis à l'arrache, il est partis sur autre chose qui n'est pas allé bien loin, il a mis une pseudo fin, il s'est arrêté pendant X mois (~1 ans ?), là il viens de recommencer un truc (1 chap sorti).

La pause a duré plus de 2ans

Et pour la fin je suis pas d'accord avec toi, l'arc des chimera ants s'est finie proprement et de manière intéressante (sauf dessins prépublication pourris) et l'arc qui a suivi a permis de boucler pas mal de choses, de présenter l'asso hunter, de parler de la famille de kurapika encore, etc.  
C'était quand même plutôt sympa comme arc.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 19:08:21  profilanswer

n°38357870
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-06-2014 à 08:30:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ce qui est justement intéressant dans Bakuman c'est qu'ils abordent des problématiques modernes, par exemple faire du manga en faisant participer les gens au scénario par internet, ou industrialiser le manga en utilisant les outils d'aujourd'hui, etc.
Je trouve qu'il y a une vraie réflexion sur le manga de demain (même si évidemment il y a un parti pris évident pour les méthodes traditionnelles)

Mais pas très critique sur le milieu mais bon c'est normal. C'est pas le but. Me semble qu'une française à réaliser une bd type manga sur son expérience comme assistante sur un manga. Parait que c'était pas la joie tous les jours.

n°38358261
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-06-2014 à 09:30:17  profilanswer

Le dernier chapitre de Green Boy est sorti. La série est terminée (134 chaps).

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un manhwua sur la boxe, tout en couleurs, et pas trop chiant à lire.

C'est beaucoup moins folichon qu'hajime no hippo par contre. Mais 10 fois plus court :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°38358335
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 09:38:36  answer

Tain One Piece me tient en haleine, j'aimerais bien savoir ce qui va se passer : C'est pas sympa ces pauses a des moments cruciaux comme ca.

n°38360710
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 12:00:12  answer

Alekusu2 a écrit :

Que tu le veuilles ou non quand on parle de manga, la tête des ventes c'est One Piece / Naruto / Bleach / Fairy Tails / etc
Donc ça ne semble pas fou de les lire ;)

Surtout que s'ils sont en tête des ventes c'est que normalement ils ne sont pas complètement pourris et qu'ils ont quelques qualités.
Ne pas aimer naruto par principe ça fait un peu comme quand on est ado et qu'on crache sur la musique "commerciale" car onétrodérebèleuuu !

Ouais enfin la télé réalité de TF1 est en tête des chiffres d'audience, j'irai pas conseiller ça pour autant. :o

Spoiler :

Puis moi, ça me semble très clairement fou de lire FT, faut pas être bien mentalement pour aimer ce machin :o

Alekusu2 a écrit :

en parlant de Manhwa, à part The Breaker, quelles sont les/vos références ?

The Breaker n'est pas une référence à mes yeux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 12:00:22
n°38360720
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2014 à 12:00:55  answer

nixnbk a écrit :

Le dernier chapitre de Green Boy est sorti. La série est terminée (134 chaps).

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un manhwua sur la boxe, tout en couleurs, et pas trop chiant à lire.

C'est beaucoup moins folichon qu'hajime no hippo par contre. Mais 10 fois plus court :D

Je suis en train de lire HnI, c'est plutot pas mal.
Classique mais pas mal.

n°38367317
Alekusu2
Posté le 05-06-2014 à 20:52:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Mais pas très critique sur le milieu mais bon c'est normal. C'est pas le but. Me semble qu'une française à réaliser une bd type manga sur son expérience comme assistante sur un manga. Parait que c'était pas la joie tous les jours.

Pas tèrs critique ça dépend.  
Tu vois quand même le mec à l'hosto à cause de son taf, tu vois la précarité, le fait qu'ils ont pas de retraite ni rien, le fait que le salaire de base est bas, des persos qui finissent obèses et alcooliques car ils ne sont plus publiés et donc doivent retourner chez leur mère, les mangakas à succès qui prennent jamais de vacances ni de WE et sont passées à coté de leur adolescence. La direction du JUMP qui a droit de vie et de mort sur les auteurs, etc. Ou le manga qui peut changer de tout au tour juste pour plaire à son public et qu'ils recueillent des meilleures notes. Et puis le coté un peu pervers/en manque de certains mangakas ou d'autres qui sont totalement déconnectés de la vie sociale.

J'ai pas trouvé ça fade au niveau de la critique, car c'est clairement pas un manga qui donne envie d'être mangaka quand même, ni qui donne une image glorieuse du job.  
Après je dis pas que c'est objectif mais je pense que c'est une vision sincère car ils sont conscients de toutes les merdes de leur métier mais ils l'aiment donc ils en parlent quand même avec quelques points positifs :p Ne serait-ce que le plaisir de choisir ta vie, faire quelque chose que tu aimes et voir que tes lecteurs apprécient.

---------------
n°38367373
Alekusu2
Posté le 05-06-2014 à 20:58:02  profilanswer

Oui enfin pour celui qui est un fan de la TV, faut au moins avoir vu Loft Story.
De la même manière que pour une personne qui aime le cinéma, il faut au moins avoir vu ceux qui font les meilleurs entrées ne serait-ce que pour savoir que ce sont des merdes :D (genre les chtits :D)
Et tu as parfois des jolies surprises (genre intouchables qui était un film sympa)

Après évidemment tu as plein de mangas qui sont inconnus du très grand public et qui sont très bons. J'ai pas crée unj topic Kingdom pour rien ;)
Et après faut savoir de quoi on parle aussi, les mangas sont spéciaux. Si un manga reste dans un magazine c'est que les lecteurs du magazine lui donne des bonnes notes (lecteurs qui sont plutôt des gros fans de mangas :D) donc à priori c'est pas trop merdique :)

Même si en effet FT c'est spécial :p Mais y a plein de shonen comme FT qu'on lit car c'est du shonen popcorn, ça fait passer 5minutes et tu vois ce que ça devient.
Et puis tu as des mangas qui peuvent être plus addictifs avec des histoires plus développées, comme One Piece.

---------------
n°38369106
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2014 à 00:33:34  profilanswer

vylkor a écrit :

Et le premier qui me cite un Yaoi je lui arrache 2-3 membres, les seules personnes que je connais IRL qui aiment les mangas sont des filles, et fan de ces trucs la... j'ai essayé, mais ça passe vraiment pas. :hello:

essaye par derrière :D ?
:whistle:²²²

Deouss a écrit :

J'ai rien contre HxH hein je me suis enfilé les 130 épisodes de l'anime de 2011 en ~5 jours ya pas longtemps :o mais c'est pas "dark et bien ficelé" c'est baston/powerup/baston avec des arcs pas forcément mal foutus mais banals, s'il a pas accroché suffisamment au début pour avoir envie de découvrir la suite ça rime à rien de se l'infliger

autant je suis pas du tout d'accord sur le baston/powerup/baston (surtout powerup, avant l'arc des ants où ya un trou d'air dans le flot d'explications pour expliquer les "powerups" ), autant je suis d'accord qu'à un moment, ça te plait pas ... ça te plait pas, rien de plus à dire, tu vas pas continuer pour rien :spamafote:

c'est toujours AMHA très très dommage de pas se pencher plus que ça sur le shounen le plus inventif que j'ai pu lire, mais si ça accroche pas, faut pas chercher plus loin :spamafote:

personne n'a parlé de claymore :??:
nausicaa ?
naoki urasawa et jiro taniguchi, amha ça vaut pas forcément le coup de tous les lire, t'en prends déjà un et tu regardes si tu aimes, moi d'en avoir lu 2 ou 3 de chaque, j'ai un peu l'impression de voir des copier/coller de la meme histoire avec des situations de base un peu différentes qui aboutissent aux memes conséquences pour les héros, qui font du coup un peu le meme chemin pour lutter contre les memes problèmes ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°38369179
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-06-2014 à 00:59:13  profilanswer

ploumpy a écrit :

Witch Hunter où l'on suit un chasseur de sorcières. Vraiment pas mal.
Kurokami qui traite des doppelgänger, c'est cool.
Yureka qui est je crois l'un des premiers manwha/manga à traiter de réalité virtuelle. C'est un peu fouillis à certains moments mais ceux qui aiment les jeux de rôles accrocheront bien je pense.

Voilà une base déjà. :o

me semblait que ça, c'était plus des manga que des manwha / webtoon .. comme shin ongyo anshi ou freezing, c fait par des coréens mais prépub jap : pour moi c du manga, soumis aux règles du marché jap avant le marché coréen :o

germ1nal a écrit :

Ouais, ok, c'est assez global comme propos, ca.

c'est clair que quake, si c le numéro 3 c'est que c'est pas le premier :o

vylkor a écrit :

After school military activity en manwha que je n'ai pas vu cité, finit il y à pas si longtemps

+1
et knight run, meme si j'ai un peu de mal à comprendre les derniers chapitres (je crois qu'il a fait un putain de timeskip depuis l'affrontement "final" )

---

pour revenir sur les début d'un manga, pour moi ya un truc, c que le début doit t'inciter à poursuivre sur un certain cheminement ... comme déjà dit, tu pars pas sur les bisounours pour aller vers predator ... donc meme sur un one shot qui se converti en premier chapitre d'un manga qui va durer 20 ans, ya toujours des éléments qui pourront rapidement t'indiquer si tu seras intéressé ou pas. tu peux poursuivre par honneteté intellectuelle sur quelques chapitres pour confirmer, mais quand t'as lu assez de manga, en général tu sais décoder les indices et ton jugement est 90% du temps juste :/

et la reprise de HxH a l'air énorme, après avoir un peu erré à refermer les histoires ouvertes avec l'arc des ants, il part sur un super truc qui pourrait durer pas mal de temps :miam: (et qu'est super verbeux, mais c une des qualité de Togashi pour moi : il explique bcp ce qui se passe. c pas à celui qui a la plus grosse épée ou le plus d'énergie, ya plus de profondeur que ça :love: !)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 00:59:13  profilanswer

n°38369382
Alekusu2
Posté le 06-06-2014 à 02:37:55  profilanswer

C'est clair que vu le temps qu'il passe à introduire son dark continent (sans jeu de mot), on sent que c'est le début d'une grande saga qui réunira plusieurs arcs. Un peu comme le shinsekai dans OP.

Par contre que va-t-il advenir de leorio et kurapika ? Est ce que la brigade va elle aussi partir pour le dark et donc kurapika va les suivre ?

En tous cas même si c'est très verbeux comme tu dis j'ai vraiment hâte de voir la suite car ça s'annonce passionnant et profond. Et puis ging quoi ! Enfin :p

---------------
n°38370334
nixnbk
Posté le 06-06-2014 à 09:42:33  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pas tèrs critique ça dépend.  
Tu vois quand même le mec à l'hosto à cause de son taf, tu vois la précarité, le fait qu'ils ont pas de retraite ni rien, le fait que le salaire de base est bas, des persos qui finissent obèses et alcooliques car ils ne sont plus publiés et donc doivent retourner chez leur mère, les mangakas à succès qui prennent jamais de vacances ni de WE et sont passées à coté de leur adolescence. La direction du JUMP qui a droit de vie et de mort sur les auteurs, etc. Ou le manga qui peut changer de tout au tour juste pour plaire à son public et qu'ils recueillent des meilleures notes. Et puis le coté un peu pervers/en manque de certains mangakas ou d'autres qui sont totalement déconnectés de la vie sociale.

J'ai pas trouvé ça fade au niveau de la critique, car c'est clairement pas un manga qui donne envie d'être mangaka quand même, ni qui donne une image glorieuse du job.  
Après je dis pas que c'est objectif mais je pense que c'est une vision sincère car ils sont conscients de toutes les merdes de leur métier mais ils l'aiment donc ils en parlent quand même avec quelques points positifs :p Ne serait-ce que le plaisir de choisir ta vie, faire quelque chose que tu aimes et voir que tes lecteurs apprécient.

Je suis en train de lire Bakuman, pour l'instant, à part décrire le monde du manga, ça ne le critique pas vraiment.  
ça dépeint la situation, la décrit avec plus ou moins de précision (c'est un shônen pas un docu officiel avec sources fiables), mais pour l'instant y'a pas de "Critique" de ce monde.
Après tout les personnages adhèrent au système imposé plutôt que de le combattre. Encore plus pour le dessinateur, qui sait déjà à l'avance que c'est la merde vu que son oncle en est mort.

C'est un peu comme Maps to the Stars en fait, ça décrit le monde d'Hollywood avec précision, mais au final ça n'apporte pas de solution.

---------------
n°38370357
nixnbk
Posté le 06-06-2014 à 09:45:21  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Oui enfin pour celui qui est un fan de la TV, faut au moins avoir vu Loft Story.
De la même manière que pour une personne qui aime le cinéma, il faut au moins avoir vu ceux qui font les meilleurs entrées ne serait-ce que pour savoir que ce sont des merdes :D (genre les chtits :D)
Et tu as parfois des jolies surprises (genre intouchables qui était un film sympa)

Après évidemment tu as plein de mangas qui sont inconnus du très grand public et qui sont très bons. J'ai pas crée unj topic Kingdom pour rien ;)
Et après faut savoir de quoi on parle aussi, les mangas sont spéciaux. Si un manga reste dans un magazine c'est que les lecteurs du magazine lui donne des bonnes notes (lecteurs qui sont plutôt des gros fans de mangas :D) donc à priori c'est pas trop merdique :)

Même si en effet FT c'est spécial :p Mais y a plein de shonen comme FT qu'on lit car c'est du shonen popcorn, ça fait passer 5minutes et tu vois ce que ça devient.
Et puis tu as des mangas qui peuvent être plus addictifs avec des histoires plus développées, comme One Piece.

Faux.
Tu peux très bien être fan de TV et ne regarder que Paris Première.
Tu peux très bien être fan de ciné et n'aller voir que des films égypto roumains sur la migration des saumons sauvages en afrique du sud.

Si t'aimes pas les blockbusters, tu vas pas te forcer à aller voir Thor 2 sous prétexte que "ça marche fort au box office".

---------------
n°38370378
nixnbk
Posté le 06-06-2014 à 09:46:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est clair que vu le temps qu'il passe à introduire son dark continent (sans jeu de mot),

3 chapitres ?

---------------
n°38372475
Alekusu2
Posté le 06-06-2014 à 12:21:02  profilanswer

nixnbk a écrit :

Je suis en train de lire Bakuman, pour l'instant, à part décrire le monde du manga, ça ne le critique pas vraiment.  
ça dépeint la situation, la décrit avec plus ou moins de précision (c'est un shônen pas un docu officiel avec sources fiables), mais pour l'instant y'a pas de "Critique" de ce monde.
Après tout les personnages adhèrent au système imposé plutôt que de le combattre. Encore plus pour le dessinateur, qui sait déjà à l'avance que c'est la merde vu que son oncle en est mort.

C'est un peu comme Maps to the Stars en fait, ça décrit le monde d'Hollywood avec précision, mais au final ça n'apporte pas de solution.

Y a 200 chaps, attends d'avancer un peu dans l'histoire ;)
La critique est en filigrane et plutôt sous forme de constat, c'est pas une attaque frontale.
Après le but de l'auteur n'est pas de faire un pamphlet hein :p

nixnbk a écrit :

3 chapitres ?

bah 3 chapitres, uiniquement de blabla où rien ne bouge c'est pas courant quand même.
Et surtout que ça n'a pas l'air fini :D Encore 1 chapitre et on sera à 100 pages de blablas introductifs :p

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 06-06-2014 à 12:25:42

---------------
n°38372899
nixnbk
Posté le 06-06-2014 à 13:14:44  profilanswer

Tout ça pour un hiatus :D

---------------
n°38372927
ploumpy
:o
Posté le 06-06-2014 à 13:18:56  profilanswer

J'aime bien ce qu'il fait le Togashi sur Hunter x Hunter. Le blabla ne me dérange pas tellement, de tout façon c'est une partie intégrante du manga quand même.

n°38373181
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-06-2014 à 13:40:30  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

bah 3 chapitres, uiniquement de blabla où rien ne bouge c'est pas courant quand même.
Et surtout que ça n'a pas l'air fini :D Encore 1 chapitre et on sera à 100 pages de blablas introductifs :p

Bleach, il fait que ca depuis 4 ans.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°38373712
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 06-06-2014 à 14:16:05  profilanswer

ploumpy a écrit :

J'aime bien ce qu'il fait le Togashi sur Hunter x Hunter. Le blabla ne me dérange pas tellement, de tout façon c'est une partie intégrante du manga quand même.

Ca l'est surtout devenu à la fin de l'arc Kimera Ants... Cette élection [:xla]

Mais c'est vrai qu'il n'a jamais rechigné sur le texte :)

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°38373936
nixnbk
Posté le 06-06-2014 à 14:29:22  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Ca l'est surtout devenu à la fin de l'arc Kimera Ants... Cette élection [:xla]

Mais c'est vrai qu'il n'a jamais rechigné sur le texte :)

Leorio putain. :love:

---------------
n°38375077
Alekusu2
Posté le 06-06-2014 à 15:31:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

Leorio putain. :love:

Leorio Paladiknight  [:aloy]

---------------
n°38377127
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 06-06-2014 à 17:40:23  profilanswer

Patience, patience... Leorio et Kurapika et la Brigade Fantôme et deux-trois Kimera Ants, SOON!! Quelqu'un sait si Togashi bourre de l'hebdo à nouveau ou si c'est une feinte ?

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°38380611
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-06-2014 à 05:36:11  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bleach, il fait que ca depuis 4 ans.
[:cosmoschtroumpf]

non, mais ya un problème fondamental dans ton constat ...

Togashi, quand il blablate, il t'explique ce que tu vas voir ou ce que tu as vu, que le mec son nen est fonction de sa capacité de je sais pas quoi et que justement contre son adversaire il était désavantagé parce que le mec était un psychopathe qui craignait pas la condition de renfort du nen de l'autre. et quand tu replaces le tout dans le contexte, c'est vachement plus intéressant et jouissif à lire, surtout que ya 64 chapitres, quand on avait introduit le mec avant qu'on introduise le nen, on comprends comment il a pu gagner son combat en faisant mine de le perdre parce que sa condition était remplie et que du coup il était vachement plus puissant dans ce cas-là contre l'adversaire de l'époque qui avait pas compris la condition...

Kubo Tite, quand il blablate, il te parle de la couleur des vetements ou de la coupe des cheveux du méchant, ou au mieux de comment il essaye de recoller les morceaux pour que le méchant N+1 soit en fait le meilleur ami du méchant N que ichigo / rukia / byakuya / renji / hitsugaya / autre a tué ou estropié et que son pote il est pas content (alors que, justement pendant le combat d'avant, le mec avait dit qu'il avait pas d'amis et qu'il était méchant parce que son premier ami était le méchant N-1 qui s'est fait tué par ichigo / rukia / enfin vous avez compris quoi ).

bref, à chaque paragraphe de blabla chez Togashi, c'est mind=blown à la prochaine relecture complète de l'oeuvre. pour tite kubo, on peut pas vraiment en dire autant :sweat:

---------------
n°38380621
Alekusu2
Posté le 07-06-2014 à 06:07:04  profilanswer

Et puis dire que tite kubo blablate...
A chaque fois je lis les chaps en 30 secondes :D Jamais eu cette impression d'avoir beaucoup de dialogues. Déjà souvent y a 2 bulles par page :p

---------------
n°38380625
Alekusu2
Posté le 07-06-2014 à 06:10:50  profilanswer

gilou a écrit :

Orange Marmalade.
A+,

J'ai lu les 100 chaps en 24H :jap:
Je suis pas un spécialiste shojo du tout mais j'ai bien apprécié.
La découpe en chapitre est plutôt bien gérée par l'auteur ce qui fait que tu as toujours envie de lire la suite (exactement comme dans les dramas coréens :D)
L'aspect graphique est totalement maîtrisé, certains backgrounds sont réellement somptueux.
Il a pas trop exploré l'aspect sonore c'est dommage.

Par contre c'est un peu lent dans le développement et parfois tu as l'impression que les persos ont la même discussion en boucle.
Et le développement est dans l'ensemble assez classique/prévisible.

Mais bon on est pris dans l'histoire de vampire / romance / slice of life / school de ce webtoon et donc c'est le plus important :p
Merci pour le conseil gilou ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 07-06-2014 à 06:11:15

---------------
n°38381330
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-06-2014 à 11:22:00  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Par contre c'est un peu lent dans le développement et parfois tu as l'impression que les persos ont la même discussion en boucle.
Et le développement est dans l'ensemble assez classique/prévisible.

Oui, le déroulement de l'histoire est un chouïa erratique parce que l'auteur a du s'interrompre deux fois en cours de production, il avait des problèmes aux yeux et à manqué de perdre la vue, il me semble.
> L'aspect graphique est totalement maîtrisé, certains backgrounds sont réellement somptueux.  
Oui, c'est ce pourquoi j'ai accroché dès le début, la grande qualité graphique. Techniquement, ça me rappelait plus le style de certaines BDs européennes que celui des mangas.
> La découpe en chapitre est plutôt bien gérée par l'auteur ce qui fait que tu as toujours envie de lire la suite (exactement comme dans les dramas coréens :D)  
Ça c'était horripilant, le cliffhanger de la mort a la fin de chaque chapitre, qui te donnait envie de savoir la suite, et TOUT DE SUITE!! (bon, si on ne suit pas la parution semaine après semaine, cet effet n'est plus la).

A+,

Message édité par gilou le 07-06-2014 à 11:27:45

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38385530
Obdal
Posté le 07-06-2014 à 22:40:57  profilanswer

j'ai rattrapé tout GLO, ça part dans tout les sens mais j'aime toujuors autant [:bakk13]

n°38392041
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-06-2014 à 20:10:25  profilanswer

GLO je n'ai pas du tout accroché pour ma part, le scénario na ni queue ni tête et le dessinateur a perdu ce trait qui faisait l'originalité de l'oeuvre   :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°38400558
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-06-2014 à 17:15:24  profilanswer

Je viens de finir les chapitres dispos pour Kubera, c'est vraiment pas mal, je le conseille aux fans de webtoons :)

---------------
n°38405328
kyouray
2D.
Posté le 10-06-2014 à 00:02:42  profilanswer

Le chapitre 19 d'Ajin [:hahaguy] [:tuoni]  
J'espère qu'il y a un éditeur français qui s'y intéresse car y'a du potentiel [:canaille]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°38405671
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-06-2014 à 02:17:26  profilanswer

Bon, HxH c'est chiant arrivé à l'arc Chimera Ants.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°38405698
OBC Ryuji
check
Posté le 10-06-2014 à 02:42:43  profilanswer

je suis en train de relire cet arc d'ailleurs  [:vassilii:1]

n°38405711
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-06-2014 à 03:02:32  profilanswer

c juste le temps de poser les bases, une fois que ça commence tu verras que c aussi bon que le reste :o

---------------
n°38406353
Alekusu2
Posté le 10-06-2014 à 09:36:49  profilanswer

Arslan 9 out.
Ce manga est pas mal mais la publi est tellement lente O_o
Ca a commencé y a 11 mois et on a que 9 chaps donc c'est même pas du mensuel O_o

---------------
n°38406359
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 10-06-2014 à 09:37:15  profilanswer

Mouais :o Plus de 50 pages de préparation ça fait un peu long :sweat:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°38408554
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-06-2014 à 13:03:12  profilanswer

J'ai trouvé que c'était le meilleur. Beaucoup plus dark et abouti que les précédents, même si celui de GI avait un peu pris son essor avec Boomer :)

---------------
n°38409214
aline2003
Posté le 10-06-2014 à 13:59:25  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Je viens de finir les chapitres dispos pour Kubera, c'est vraiment pas mal, je le conseille aux fans de webtoons :)

Kubera, je le suis, mais y a un truc qui me gène
ptet qu'on sache pas du tout ou il veut aller ?

n°38409317
gebreugg
Posté le 10-06-2014 à 14:05:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Arslan 9 out.
Ce manga est pas mal mais la publi est tellement lente O_o
Ca a commencé y a 11 mois et on a que 9 chaps donc c'est même pas du mensuel O_o

En même temps elle le fait en parallèle à Silver Spoon donc voila quoi.

n°38409608
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-06-2014 à 14:24:26  profilanswer

aline2003 a écrit :

Kubera, je le suis, mais y a un truc qui me gène
ptet qu'on sache pas du tout ou il veut aller ?

Oui, c'est clairement encore le boxon niveau trame au bout de tous ces chapitres  [:dks] on devine deux trois trucs, mais sur les derniers chapitres j'ai l'impression que Currygom en remet une couche... Spoiler chapitre 75 du volume 2 :

Spoiler :

Maruna qui laisse entendre qu'il y a d'autres forces en jeu lors de sa discussion avec Yuta, ni Dieux ni Sura, eux aussi intéressés par les Jean-Di qui portent le nom d'un Dieu.

---------------
n°38410232
Obdal
Posté le 10-06-2014 à 15:05:22  profilanswer

Katekin quelqu'un connait? Au delà de l'ecchi et du fan service j'aime bien cette série, surtout car je m'identifie bien au personnage principal je pense... c'est sympathique et ça fout un peu le blues en même temps, on a envie de redevenir un simple gamin [:bakk13]

n°38410487
nixnbk
Posté le 10-06-2014 à 15:24:32  profilanswer

Obdal a écrit :

Katekin quelqu'un connait? Au delà de l'ecchi et du fan service j'aime bien cette série, surtout car je m'identifie bien au personnage principal je pense... c'est sympathique et ça fout un peu le blues en même temps, on a envie de redevenir un simple gamin [:bakk13]

j'ai lu le premier chap pour voir, ça suinte le désir à mort ton truc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)