| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 19:08:21 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 09:38:36 ![]() Tain One Piece me tient en haleine, j'aimerais bien savoir ce qui va se passer : C'est pas sympa ces pauses a des moments cruciaux comme ca. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:00:12 ![]()
Ouais enfin la télé réalité de TF1 est en tête des chiffres d'audience, j'irai pas conseiller ça pour autant.
The Breaker n'est pas une référence à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2014 à 12:00:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 12:00:55 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 00:59:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 | C'est clair que vu le temps qu'il passe à introduire son dark continent (sans jeu de mot), on sent que c'est le début d'une grande saga qui réunira plusieurs arcs. Un peu comme le shinsekai dans OP. Par contre que va-t-il advenir de leorio et kurapika ? Est ce que la brigade va elle aussi partir pour le dark et donc kurapika va les suivre ? En tous cas même si c'est très verbeux comme tu dis j'ai vraiment hâte de voir la suite car ça s'annonce passionnant et profond. Et puis ging quoi ! Enfin --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-06-2014 à 12:25:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tout ça pour un hiatus --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ploumpy :o | J'aime bien ce qu'il fait le Togashi sur Hunter x Hunter. Le blabla ne me dérange pas tellement, de tout façon c'est une partie intégrante du manga quand même. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
misato Clavicula Nox |
Alekusu2 | Et puis dire que tite kubo blablate...
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-06-2014 à 06:11:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, le déroulement de l'histoire est un chouïa erratique parce que l'auteur a du s'interrompre deux fois en cours de production, il avait des problèmes aux yeux et à manqué de perdre la vue, il me semble.
Message édité par gilou le 07-06-2014 à 11:27:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Obdal | j'ai rattrapé tout GLO, ça part dans tout les sens mais j'aime toujuors autant |
kyouray 2D. | Le chapitre 19 d'Ajin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, HxH c'est chiant arrivé à l'arc Chimera Ants. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
OBC Ryuji check | je suis en train de relire cet arc d'ailleurs |
misato Clavicula Nox | c juste le temps de poser les bases, une fois que ça commence tu verras que c aussi bon que le reste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 | Arslan 9 out.
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Mouais --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
aline2003 |
|
gebreugg |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |