| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Obdal |
|
Obdal |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Classé en ecchi mais ça m'avait l'air plutôt soft, en tout cas pour un manga avec un résumé pareil, c'est sûr --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obdal | non c'est sur ça a rieeeeeen à voir |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un genre qui ne m'a jamais vraiment conquis ; un peu trop "non-événementiel" à mon goût --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
OBC Ryuji check |
|
vylkor |
Message édité par vylkor le 11-06-2014 à 10:44:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:43:41 ![]() ![]() |
Alekusu2 | J'ai un peu de mal avec les dessins de Attack on titan (le dernier chap est sorti). Je trouve le trait souvent assez brouillon et illisible. Ca fait un peu penser à certains auteurs américains dans le trait et je trouve du coup la version anime est beaucoup plus claire et efficace pour une fois. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | En général j'aime bien quand les mangakas prennent le temps d'expliquer le contexte. Mais la quand meme, Shingeki no Kyojin et HxH qui repartent (presque) dans l'action, ca fait bien plaisir.
|
ploumpy :o | Personnellement, j'ai découvert Shingeki no Kyojin bien avant l'animé et je trouve ça vraiment bon. Et j'avais déjà parlé du dessin que je trouve bien en accord avec ce que propose le manga, c'est à dire un monde crade, fragile empli d'horreurs.
|
Obdal |
|
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 12-06-2014 à 11:33:23 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
misato Clavicula Nox |
+1 aussi
bof, ça dépend ... ya des animes où ils sont obligés de délayé pour laisser le manga dérouler le scénar le dernier chapitre de HxH était par contre complètement démentiel et super jouissif (enfin ging en action ! - et la confrontation de kurapika Message édité par misato le 12-06-2014 à 12:54:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sinon à part ce manga de titan mal dessiné, y a des gens qui ont jeté un oeil sur Yongbi? C'est plutôt sympa --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 12-06-2014 à 13:59:29 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Bear'sBeard |
|
Obdal | et puis c'est bien une dilution du manga orignal |
misato Clavicula Nox |
j'ai oublié de réagir à ça ct'aprem : je pense que tu prends le mauvais bout de la raison je trouve quand meme que le manga est relativement rapide pour un shounen, mais il faudra voir quand il aura atteint le nombre de chapitre d'un bleach ou d'un naruto s'il continue à etre aussi intense
Message édité par misato le 13-06-2014 à 01:18:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 | J'ai lu Katekin et c'est vraiment intéressant. Pas du ecchi pour du ecchi c'est plutôt le journal d'un adolescent, mais sans tabou. Y a absolument rien d'excitant je trouve (alors que Prison School y a des passages, t'as un peu chaud Message édité par Alekusu2 le 13-06-2014 à 12:57:13 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Zut pour Katekin je viens de voir que la team avait arrêté il y a 2ans alors qu'il y a 10 tomes ils ont fait que la moitié, faute de gens suffisants sur le projet pour aider Message édité par Alekusu2 le 13-06-2014 à 17:57:08 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Putain le chap 47 de OPM trop court --------------- I will never stop exploring. |
Alekusu2 | Pour ceux qui ont lu le dernier chap de Btoom :
Cougy Play it fucking loud ! |
Je ne le vois pas dans ma crèmerie. Edit : trouvé. Nan mais sérieux, il y a genre 10 pages dont les 4 premières sont quasi les mêmes que le chap d'avant. Message édité par Cougy le 16-06-2014 à 17:44:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 | un edit 3 peut-être Cougy ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! | Nope. Ça ira pour le moment. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Alekusu2 |
misato Clavicula Nox | Noblesse et les autres webcomics naver arrivent en anglais par l'application officielle de naver (rebaptisé line entretemps) :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | article intéressant:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Online Citron Naturellement acide | Manque surtout Kingdom qui aux dernières nouvelles n'est pas édité en France nan Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-06-2014 à 22:31:27 |
ganellon - |
trop de chapitres, non? Comme dit dans les commentaires, all you need is a kill serait un très bon choix: beau, court, seinen accessible, marketable avec le film "edge of tomorrow" (p-e raté le coche d'ailleurs). Sinon série découverte il y a peu, Mahou tsukai no yome : une hisoitre de magie et de sorcier au 19eme siecle. Je trouve ca beau, un peu contemplatif (ou lent ) avec un univers et 2 persos prinicpaux bien travaillés. A voir dans la durée, mais pour l'instant j'aime beaucoup. Et en parallèle, je lis les baki. Je kiffe ce genre de manga Message cité 4 fois Message édité par ganellon le 24-06-2014 à 04:47:16 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |