Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°38410487
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 10-06-2014 à 15:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obdal a écrit :

Katekin quelqu'un connait? Au delà de l'ecchi et du fan service j'aime bien cette série, surtout car je m'identifie bien au personnage principal je pense... c'est sympathique et ça fout un peu le blues en même temps, on a envie de redevenir un simple gamin [:bakk13]

j'ai lu le premier chap pour voir, ça suinte le désir à mort ton truc :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 15:24:32  profilanswer

n°38410661
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-06-2014 à 15:35:13  profilanswer

Pas besoin de lire le chap pour s'en rendre compte je pense (1er synopsis que j'ai dégoté) :

Citation :

2nd grade junior high school kid Shirai Sachi (14-years old) gets tutored by the beautiful and easy-going woman Chabatake Nana (21-years old). Although she slacks off when tutoring, actually not helping his studies at all, for Sachi it's all fine and dandy. Being alone together with a hot, older woman in his own bedroom, frolicking around, unintentionally revealing neathage, or just lying down on his bed, with her bare long legs or the cleavage of her ample breasts in perfect view. Who could complain? It's an adolescent boy's fantasy fulfilled!

:hello: Obdal  [:klisstoriss:1]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°38410722
Obdal
Posté le 10-06-2014 à 15:38:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

j'ai lu le premier chap pour voir, ça suinte le désir à mort ton truc :D

bah oué y a beaucoup de ça et c'est pire après :D
Mais psychologiquement c'est bien fait, le personnages prennent de la profondeur, et surtout ça me semble décrit de manière assez juste, l'apprentissage de la vie, les difficultés d'un ado... bon ça m'aura occupé deux jours, je serai un peu retourné en enfance [:zaib3k]

n°38410766
Obdal
Posté le 10-06-2014 à 15:41:30  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Pas besoin de lire le chap pour s'en rendre compte je pense (1er synopsis que j'ai dégoté) :

Citation :

2nd grade junior high school kid Shirai Sachi (14-years old) gets tutored by the beautiful and easy-going woman Chabatake Nana (21-years old). Although she slacks off when tutoring, actually not helping his studies at all, for Sachi it's all fine and dandy. Being alone together with a hot, older woman in his own bedroom, frolicking around, unintentionally revealing neathage, or just lying down on his bed, with her bare long legs or the cleavage of her ample breasts in perfect view. Who could complain? It's an adolescent boy's fantasy fulfilled!

:hello: Obdal  [:klisstoriss:1]

Hey le bucheron :D
ouais enfin c'est un petit peu réducteur le synopsis je trouve. en tout cas moi j'ai bien aimé :o

n°38411007
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-06-2014 à 15:55:42  profilanswer

Classé en ecchi mais ça m'avait l'air plutôt soft, en tout cas pour un manga avec un résumé pareil, c'est sûr :) ceci dit j'avais dû lire quelques chap' uniquement.

'Fin c'est sûr que c'est pas un traitement des frustrations et espoirs adolescents à la Prison School :o

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°38411129
Obdal
Posté le 10-06-2014 à 16:03:20  profilanswer

non c'est sur ça a rieeeeeen à voir :o
c'est plus "slice of life" comme ils disent en angliche

n°38411231
nixnbk
Posté le 10-06-2014 à 16:11:26  profilanswer

Obdal a écrit :

non c'est sur ça a rieeeeeen à voir :o
c'est plus "slice of life" comme ils disent en angliche

Tranche de vie :o

---------------
n°38411338
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 10-06-2014 à 16:19:02  profilanswer

Un genre qui ne m'a jamais vraiment conquis ; un peu trop "non-événementiel" à mon goût :) à une exception près (pour autant que je puisse m'en souvenir) : What a Wonderful World! que j'avais vraiment bien aimé.

---------------
n°38416669
OBC Ryuji
check
Posté le 11-06-2014 à 00:30:26  profilanswer

Obdal a écrit :

Katekin quelqu'un connait? Au delà de l'ecchi et du fan service j'aime bien cette série, surtout car je m'identifie bien au personnage principal je pense... c'est sympathique et ça fout un peu le blues en même temps, on a envie de redevenir un simple gamin [:bakk13]

Spoiler :

La "punition" du délinquant par la prof de peinture [:flying-chewbacca:1]

n°38418658
vylkor
Posté le 11-06-2014 à 10:43:41  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Oui, c'est clairement encore le boxon niveau trame au bout de tous ces chapitres  [:dks] on devine deux trois trucs, mais sur les derniers chapitres j'ai l'impression que Currygom en remet une couche... Spoiler chapitre 75 du volume 2 :

Spoiler :

Maruna qui laisse entendre qu'il y a d'autres forces en jeu lors de sa discussion avec Yuta, ni Dieux ni Sura, eux aussi intéressés par les Jean-Di qui portent le nom d'un Dieu.

C'est le bordel niveau histoire, mais ça l'est encore plus niveau background... , je met en spoil au cas ou, mais c'est pas très violent :

Spoiler :

On est dans un univers HF dans 90% des cas, avec des gens habillés de manière plus moderne des fois, des histoires de vaisseaux pour relier plusieurs planètes... J'ai l'impression qu'il ne s'est pas intéressé à son univers et qu'il fait les choses au petit bonheur la chance, dommage parce que la série à quelque chose d’attachant :(

Message édité par vylkor le 11-06-2014 à 10:44:15
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 10:43:41  profilanswer

n°38420487
Alekusu2
Posté le 11-06-2014 à 13:08:29  profilanswer

J'ai un peu de mal avec les dessins de Attack on titan (le dernier chap est sorti). Je trouve le trait souvent assez brouillon et illisible. Ca fait un peu penser à certains auteurs américains dans le trait et je trouve du coup la version anime est beaucoup plus claire et efficace pour une fois.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°38425121
protect_me
from what?
Posté le 11-06-2014 à 18:52:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai un peu de mal avec les dessins de Attack on titan (le dernier chap est sorti). Je trouve le trait souvent assez brouillon et illisible. Ca fait un peu penser à certains auteurs américains dans le trait et je trouve du coup la version anime est beaucoup plus claire et efficace pour une fois.

idem
Je préfère de beaucoup en manga le spin-off "SnK Gaiden" où le trait est beaucoup plus clair. On se perd beaucoup moins dans l'action et les persos que sur SnK.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°38425372
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-06-2014 à 19:19:39  profilanswer

En général j'aime bien quand les mangakas prennent le temps d'expliquer le contexte. Mais la quand meme, Shingeki no Kyojin et HxH qui repartent (presque) dans l'action, ca fait bien plaisir.

Et en fait, j'ai vraiment du mal avec le premier, je ne comprends pas trop la hype autour de lui. J'imagine que l'anime y est pour beaucoup (pas regardé, mais le trait est maitrisé et le scénario doit etre accéléré), mais ca n'explique pas le buzz monstre dont il profite.

n°38425455
ploumpy
:o
Posté le 11-06-2014 à 19:31:08  profilanswer

Personnellement, j'ai découvert Shingeki no Kyojin bien avant l'animé et je trouve ça vraiment bon. Et j'avais déjà parlé du dessin que je trouve bien en accord avec ce que propose le manga, c'est à dire un monde crade, fragile empli d'horreurs.

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on puisse être repoussé par le trait. :jap:

n°38426300
Obdal
Posté le 11-06-2014 à 21:00:08  profilanswer

ploumpy a écrit :

Personnellement, j'ai découvert Shingeki no Kyojin bien avant l'animé et je trouve ça vraiment bon. Et j'avais déjà parlé du dessin que je trouve bien en accord avec ce que propose le manga, c'est à dire un monde crade, fragile empli d'horreurs.

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on puisse être repoussé par le trait. :jap:

+1 c'est parfois presque difforme mais ça renforce l'atmosphère je trouve aussi

n°38427105
bobdumas
Posté le 11-06-2014 à 22:16:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38427179
dje33
Posté le 11-06-2014 à 22:23:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et en fait, j'ai vraiment du mal avec le premier, je ne comprends pas trop la hype autour de lui. J'imagine que l'anime y est pour beaucoup (pas regardé, mais le trait est maitrisé et le scénario doit etre accéléré), mais ca n'explique pas le buzz monstre dont il profite.

Je trouve que le rythme est plus rapide dans l'animé.
Mais c'est pareil pour tout les manga/animé.

Je trouve le concept pas mal. On a rarement vu des histoires avec des persos "important"qui peuvent mourir d'un chapitre a l'autre.  

Seul bémol, il commence a y avoir beaucoup de mystère et j’espère que cela ne finira pas n'importe comment.

n°38427668
Alekusu2
Posté le 11-06-2014 à 23:01:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah c'est fait par Production I.G. qui est un des meilleurs studios d'animation japonais. Ceux qui ont fait Ghost in the shell par exemple ou plus récemment l'exceptionnel Psychopass.  
Du coup la qualité de l'anime est vraiment très haute. Ils ont fait quelque chose de très dense, intense sans perte de rythme. Et ça ajouté au fait que le manga est déjà à la base très bon avec une histoire vraiment originale, ça a fait BOOM :p

Mais en matant le wikipedia je me rends compte que l'oeuvre a un univers de produits dérivés assez ouf :

- le manga de base Attack on Titan
- 25 épisodes de la série TV Attack on Titan
- 2 OAV Attack on Titan
- Le bouquin Attack on Titan: Before the Fall
- L'adaptation du bouquin en manga Attack on Titan: Before the Fall
- le manga Attack on Titan: Junior High
- le manga one shot Attack on Titan Gaiden: Kuinaki Sentaku
- le film live prévu pour 2015
- 1 film d'animation prévue pour fin 2014 : Attack on Titan: Guren no Yumiya
- 1 autre film d'animation, la suite, prévue pour 2015 : Attack on Titan: Jiyū no Tsubasa (où comme le titre l'indique, les titans vont jouer au foot)

Sans parler de la dizaine de jeux vidéo

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°38428065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-06-2014 à 23:42:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve le concept pas mal. On a rarement vu des histoires avec des persos "important"qui peuvent mourir d'un chapitre a l'autre.  

Seul bémol, il commence a y avoir beaucoup de mystère et j’espère que cela ne finira pas n'importe comment.

Alekusu2 a écrit :

Bah c'est fait par Production I.G. qui est un des meilleurs studios d'animation japonais. Ceux qui ont fait Ghost in the shell par exemple ou plus récemment l'exceptionnel Psychopass.  
Du coup la qualité de l'anime est vraiment très haute. Ils ont fait quelque chose de très dense, intense sans perte de rythme. Et ça ajouté au fait que le manga est déjà à la base très bon avec une histoire vraiment originale, ça a fait BOOM :p

Mais en matant le wikipedia je me rends compte que l'oeuvre a un univers de produits dérivés assez ouf :

- 2 OAV Attack on Titan
- 1 autre film d'animation, la suite, prévue pour 2015 : Attack on Titan: Jiyū no Tsubasa (où comme le titre l'indique, les titans vont jouer au foot)

Ah ouais, ca sent le gros plan marketing pour forcer un peu le succes. Bon apres si vous me dites que l'anime est d'excellente facture je veux bien le croire.
Mais disons qu'avant que l'anime ne sorte, il y avait deja une sorte de hype montante sur ce manga (pour etre honnete c'est ce qui m'a intrigué et donc m'a fait découvrir) alors que je le considere comme tout juste sympa. Sans parler du dessin approximatif qui peut parfois rebuter meme si ca s'est bien amélioré.

n°38430939
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-06-2014 à 11:32:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon apres si vous me dites que l'anime est d'excellente facture je veux bien le croire.

Ca va faire débat, mais euh ... non.
L'anime est dans la droite lignée des animes fleuves Bleach, Naruto, ... . Tout est délayé, chaque action dure 2-3 épisodes. Quand je vois Alekusu parler de "dense" et d'"intense", je ne comprends simplement pas de quoi il peut bien parler.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 12-06-2014 à 11:33:23

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°38431839
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2014 à 12:53:41  profilanswer

Obdal a écrit :

+1 c'est parfois presque difforme mais ça renforce l'atmosphère je trouve aussi

+1 aussi :D

dje33 a écrit :

bof, ça dépend ... ya des animes où ils sont obligés de délayé pour laisser le manga dérouler le scénar :)
par contre, j'avoue que depuis quelques temps dans SnK ya tellement de trucs qui s'accumulent qu'on a du mal à suivre que j'ai peur que l'auteur se plante :sweat:

le dernier chapitre de HxH était par contre complètement démentiel et super jouissif (enfin ging en action ! - et la confrontation de kurapika :love: )

Message édité par misato le 12-06-2014 à 12:54:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°38432229
Alekusu2
Posté le 12-06-2014 à 13:25:40  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ca va faire débat, mais euh ... non.
L'anime est dans la droite lignée des animes fleuves Bleach, Naruto, ... . Tout est délayé, chaque action dure 2-3 épisodes. Quand je vois Alekusu parler de "dense" et d'"intense", je ne comprends simplement pas de quoi il peut bien parler.

Comment tu peux dire ça franchement, les animes fleuves leur adaptation en anime est souvent super délayé car il ne faut pas rattraper le manga, du coup souvent c'est 1 chap de 18 pages par épisode de 20 minutes et ils sont obligés de diluer à mort.
Là ils ont adapté 32 chapitres de 45/50 pages sur 25 épisodes de 20 minutes ! On est pas du tout dans le même ratio.

D'un coté tu as en gros moins de 1 page par minute dans les animes de manga fleuve et de l'autre tu as plus de 3 pages par minute, donc une densité d'adaptation qui est entre 3 à 4 fois supérieur.

---------------
n°38432318
nixnbk
Posté le 12-06-2014 à 13:32:12  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Comment tu peux dire ça franchement, les animes fleuves leur adaptation en anime est souvent super délayé car il ne faut pas rattraper le manga, du coup souvent c'est 1 chap de 18 pages par épisode de 20 minutes et ils sont obligés de diluer à mort.
Là ils ont adapté 32 chapitres de 45/50 pages sur 25 épisodes de 20 minutes ! On est pas du tout dans le même ratio.

D'un coté tu as en gros moins de 1 page par minute dans les animes de manga fleuve et de l'autre tu as plus de 3 pages par minute, donc une densité d'adaptation qui est entre 3 à 4 fois supérieur.

Tout dépend du manga aussi, par exemple 3 pages de bleach par minute ça reste quand même du super dilué...

---------------
n°38432445
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-06-2014 à 13:41:56  profilanswer

sinon à part ce manga de titan mal dessiné, y a des gens qui ont jeté un oeil sur Yongbi? C'est plutôt sympa

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°38432546
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-06-2014 à 13:48:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai jamais lu le manga. J'ai même pas réussi à dépasser les 15 épisodes tellement l'action était lente.
Du coup, indépendamment des ratios, je ne trouve simplement aucun rythme dans l'anime, qui passe beaucoup trop de temps à expliciter les états d'âme des protagonistes à l'importance plus ou moins notable.

Et au final, si tes ratios sont corrects, j'en déduis que le manga est tout aussi lent.
[:cosmoschtroumpf]

EDIT: Argumentaire trollesque corrigé.

Message édité par germ1nal le 12-06-2014 à 13:59:29

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°38432613
Bear'sBear​d
Posté le 12-06-2014 à 13:53:16  profilanswer

nixnbk a écrit :

Tout dépend du manga aussi, par exemple 3 pages de bleach par minute ça reste quand même du super dilué...

Ne parlons pas de certains chapitre de OPM :o

n°38432913
nixnbk
Posté le 12-06-2014 à 14:11:36  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ne parlons pas de certains chapitre de OPM :o

Ouais mais la s'pas pareil, visuellement c'est la grosse claque.
Et puis c'est maître Murata au dessin.

---------------
n°38432981
Obdal
Posté le 12-06-2014 à 14:15:21  profilanswer

et puis c'est bien une dilution du manga orignal :o

n°38443463
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-06-2014 à 01:15:26  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

- 2 OAV Attack on Titan

j'ai oublié de réagir à ça ct'aprem : je pense que tu prends le mauvais bout de la raison  [:darkbudy:2][:darkbudy:3]  [:cupra], le manga a gagné en popularité et du coup tant que la popularité perdure ou s'accroit, ils en rajoutent des couches et des couches pour maximiser l'impact et les revenus liés.

je trouve quand meme que le manga est relativement rapide pour un shounen, mais il faudra voir quand il aura atteint le nombre de chapitre d'un bleach ou d'un naruto s'il continue à etre aussi intense :o

sinon, un truc que j'aimerais bien voir traduit ou tout du moins voir un peu plus souvent sur les sites de scan : Re:Monster, l'histoire d'un mec réincarné en goblin dans un monde façon MMO, et qui fait comme un joueur, il tue des monstres et les bouffe pour récupérer des points d'XP et évoluer ... ya que quelques chapitres qui trainent (et un light novel qui est venu après si j'ai bien suivi), alors qu'au japon c vachement avancé ... j'ai trouvé ça assez bien construit et super intéressant :D

Message édité par misato le 13-06-2014 à 01:18:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°38447809
Alekusu2
Posté le 13-06-2014 à 12:51:41  profilanswer

J'ai lu Katekin et c'est vraiment intéressant. Pas du ecchi pour du ecchi c'est plutôt le journal d'un adolescent, mais sans tabou. Y a absolument rien d'excitant je trouve (alors que Prison School y a des passages, t'as un peu chaud :D)

Et y a vraiment parfois des comparaisons amusantes (l'erection comparée la "marmotte", etc) ou quand il se demande si un nez a déjà été aussi loin dans le coté sombre :p

Et c'est vrai que ça rappele notre propre adolescence et nos propres découvertes/questionnements. C'est vraiment sympa.
Et puis la dualité entre lui qui veut devenir un adulte et elle qui veut rester un peu une adolescente.

Message édité par Alekusu2 le 13-06-2014 à 12:57:13

---------------
n°38452181
Alekusu2
Posté le 13-06-2014 à 17:50:53  profilanswer

Zut pour Katekin je viens de voir que la team avait arrêté il y a 2ans alors qu'il y a 10 tomes ils ont fait que la moitié, faute de gens suffisants sur le projet pour aider :(

Message édité par Alekusu2 le 13-06-2014 à 17:57:08

---------------
n°38485242
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 16-06-2014 à 11:44:03  profilanswer

Putain le chap 47 de OPM trop court [:alexfly]

---------------
I will never stop exploring.
n°38490021
Alekusu2
Posté le 16-06-2014 à 17:25:04  profilanswer

Pour ceux qui ont lu le dernier chap de Btoom :

Spoiler :

Je trouve le gosse méga suspect, ma théorie :

Le cadavre de la vieille a été utilisée pour faire croire à la mort du petit (on lui fout une casquette et des lunettes et c'est bon).

---------------
n°38490201
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2014 à 17:35:28  profilanswer

primseven a écrit :

Putain le chap 47 de OPM trop court [:alexfly]

Je ne le vois pas dans ma crèmerie. :/ Mais tu me rassures pas, ça fait 2 ou 3 mois qu'on attends le 47. :(

Edit : trouvé. Nan mais sérieux, il y a genre 10 pages dont les 4 premières sont quasi les mêmes que le chap d'avant. :(
Edit 2 : ah ben ils ont le chap 48 aussi... C'est quoi ce délire. Bon pour le coup, ça semble cohérent et ça laisse moins sur ma faim. :D

Message édité par Cougy le 16-06-2014 à 17:44:01

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38490377
Alekusu2
Posté le 16-06-2014 à 17:47:25  profilanswer

un edit 3 peut-être Cougy ?

---------------
n°38490389
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2014 à 17:48:38  profilanswer

Nope. Ça ira pour le moment. :o
Prochain chap annoncé pour le 26 juin. Je surveillerai cette crèmerie. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38532979
Alekusu2
Posté le 19-06-2014 à 13:17:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Pour ceux qui ont lu le dernier chap de Btoom :

Spoiler :

Je trouve le gosse méga suspect, ma théorie :

Le cadavre de la vieille a été utilisée pour faire croire à la mort du petit (on lui fout une casquette et des lunettes et c'est bon).

Confirmé :o
Je suis un génie mais personne le sait !

---------------
n°38585570
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2014 à 19:54:24  profilanswer

Noblesse et les autres webcomics naver arrivent en anglais par l'application officielle de naver (rebaptisé line entretemps) :

https://www.facebook.com/linewebtoon

on pourra plus dire qu'on pouvait pas faire autrement.

je suis étonné car il serait question que ça reste gratuit ... comment comptent-ils monétiser ? afficher de la pub dans l'appli ? placer des produits :D ?

---------------
n°38587957
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-06-2014 à 22:21:45  profilanswer

article intéressant:
http://adala-news.fr/2014/02/top-1 [...] e-en-2014/

évidemment one punch man, Ajin qui est aussi très bon, Shokugeki no Soma ça serait logique vu le succès de yakitate

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°38588295
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-06-2014 à 22:31:15  profilanswer

Manque surtout Kingdom qui aux dernières nouvelles n'est pas édité en France nan  [:osweat] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 23-06-2014 à 22:31:27
n°38590614
ganellon
-
Posté le 24-06-2014 à 03:44:30  profilanswer

Online Citron a écrit :

Manque surtout Kingdom qui aux dernières nouvelles n'est pas édité en France nan  [:osweat] ?

trop de chapitres, non?

Comme dit dans les commentaires, all you need is a kill serait un très bon choix: beau, court, seinen accessible, marketable avec le film  "edge of tomorrow" (p-e raté le coche d'ailleurs).

Sinon série découverte il y a peu, Mahou tsukai no yome : une hisoitre de magie et de sorcier au 19eme siecle. Je trouve ca beau, un peu contemplatif (ou lent ) avec un univers et 2 persos prinicpaux bien travaillés. A voir dans la durée, mais pour l'instant j'aime beaucoup.

Et en parallèle, je lis les baki. Je kiffe ce genre de manga [:cerveu lent] (faudra que j'essaye les Jojo un jour mais la quantité m'effraie).

Message cité 4 fois
Message édité par ganellon le 24-06-2014 à 04:47:16

---------------
--~~--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)