| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : Next Question. Message édité par nixnbk le 03-06-2014 à 16:03:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:03:24 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Bakuman est une belle romance teintée d'humour avec pour cadre le monde des mangakas. Tu as un paquet de dramas, des personnages hauts en couleur et des rebondissements plutot severes dans l'histoire. En gros, c'est un manga réussi, avec en prime une fin ni précipitée ni rallongée. A mes yeux c'est un classique, et quand on s'interesse un minimum au milieu je trouve que c'est une lecture quasi "importante". Ma comparaison avec les FPS c'est que si tu ne connais pas certains classiques, il te manquera toujours une piece du puzzle pour juger du domaine en entier. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-06-2014 à 16:05:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le FPS est mort avec CoD... pas besoin d'avoir joué à Doom et W3D pour savoir ça. Le monde de l'édition est pourri jusqu'à la moelle, pas besoin de lire Bakuman pour savoir ça. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-06-2014 à 16:11:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mais Bakuman ne fait pas de critique de l'édition justement. Message édité par gibbonaz le 03-06-2014 à 16:16:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas lu bakuman, j'appuyais simplement le point de vylkor. C'est pas parce qu'un domaine ne t'intéresse pas que tu vas te forcer à lire une oeuvre sur le sujet parce que "tu comprends, on est à la limite du docu"... Un peu comme les endives en fait. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-06-2014 à 16:18:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
vylkor | Merci collegue |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 16:24:10 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 03-06-2014 à 16:37:17 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pourtant il y en a plein icite qui se forcent a lire des œuvres sur les tendances incestueuses chez les collégiennes prépubères, ou sur l'influence de l'hyper-mammarité sur les pulsions nymphomaniaques dans le corps enseignant, sans que le sujet les intéresse vraiment... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
de toutes façons Bakuman est dans ma todo list Message édité par nixnbk le 03-06-2014 à 19:14:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aline2003 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | en parlant de Manhwa, à part The Breaker, quelles sont les/vos références ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Waw merci beaucoup ça fait déjà une belle brochette à lire --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
ploumpy :o | Exactement. Et à mon avis on aura jamais de suite puisque ils sont allés jusqu'au procès. |
vylkor | After school military activity en manwha que je n'ai pas vu cité, finit il y à pas si longtemps |
Alekusu2 | ah oui de préférence pouvez vous me conseiller des séries terminées --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | trop meugnon la référence à terraformars dans toriko --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | Tain Hxh, faut s'accrocher --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je pense que c'est aussi un peu traduit avec les pieds pour l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 17:09:08 ![]() Ca continue HxH ? Est ce quon est encore dans le truc bien penible des fourmis ou l'auteur a reussi a passer ce cap ? |
Bear'sBeard |
En gros il a fini l'arc des fourmis à l'arrache, il est partis sur autre chose qui n'est pas allé bien loin, il a mis une pseudo fin, il s'est arrêté pendant X mois (~1 ans ?), là il viens de recommencer un truc (1 chap sorti). Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 04-06-2014 à 17:18:42 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |