| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 00:12:01 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Nirwan perdu? double la mise! | Eyeshield c'est quand même moins lent je trouve.
|
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | OPM out youhou! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
misato Clavicula Nox | a celui qui voulait des avis sur ninja scroll et ah my goddess :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ben déjà il y a Lone Wolf and Cub, dont la série de films chambara (culte) Babycart est tirée.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 | J'ai lu les 15 premiers chaps des fleurs du mal jap.
Message édité par Alekusu2 le 30-05-2014 à 14:39:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:38:18 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
misato Clavicula Nox |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il en rajoute, c'etait pas dans l'original ca --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour notre plus grand plaisir --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spike99 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Spike99 | Oui mais je suis plus réceptif à dossier à qu a urosawa (trop déprimant) |
Alekusu2 | Je viens de finir les fleurs du mal (Aku no hana)...
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
misato Clavicula Nox | tiens dans un style sortant un peu de l'ordinaire, j'ai lu un truc très court et terminé :
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 11:39:59 ![]() J'ai egalement un manga a proposer du nom de Kurozuka.
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le scénario part en couille à la fin quand même. Par contre c'est cool mais faut aimer les grosses épées. |
Alekusu2 |
vylkor | Hello, je suis très gros lecteur de mangas et manwhas, et je viens de lire kamisama ga uso wo tsuku après avoir lu l'avis, une pure merveille, j'ai meme versé une petite larme sur la fin, pourtant pas dans mon registre habituel de lecture !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Hunter x Hunter, et t'auras fait le tour de tout les "must read" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK | Manque Naruto aussi. |
tortue36 | L'habitant de l'infini est un must read et c'est fini depuis pas longtemps, 30 tomes assez gros et ma foi de grande qualité selon moi.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
En parlant d'humour : Cromartie High School, pas très connu mais très marrant et assez profond sur les sujets abordés. Et puisque tu n'as pas l'air contre les webtoons (the gamer, Noblesse), je te suggère donc aussi Magician sans hésiter. Dans le genre coloré, Feng Shen Ji également. Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 02-06-2014 à 22:26:53 |
chatcag | Du niveau d'un Berserk, ca va être difficile de trouver |
bobdumas | Akumetsu, Death Note, les histoires de Junji Ito, Cage of Eden, Samuraï Executioner (bon ça c'est plutôt du slice of life... Message édité par bobdumas le 02-06-2014 à 23:04:57 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vylkor | Merci beaucoup, pas mal de noms noté Message cité 2 fois Message édité par vylkor le 02-06-2014 à 23:31:41 |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 00:28:31 ![]()
|
OBC Ryuji check |
|
Alekusu2 | Le mec n'a pas lu One Piece, Naruto et HxH... Au cachot ! Sérieux force toi un peu Silver Spoon et Fullmetal Alchemist tu as lu au moins ? Et Bakuman ? Message édité par Alekusu2 le 03-06-2014 à 08:45:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |