Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157
Page Suivante
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°75064482
Hoiniel
Posté le 21-07-2026 à 19:07:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Vous conseilleriez quels sites/endroits pour acheter des vieux tomes de mangas ? J'aimerai bien me racheter quelques vieilles séries des années 90/2000 de chez Tonkam par exemple. Séries que j'avais un peu snobé à l'époque, en partie pour des raisons de thunes. :o
 Là, j'ai récupéré une vieille édition de Maison Ikkoku (format bunko pas wideban :/), et j'aimerai complété mes séries de Clamp que j'affectionne particulièrement.

Je pensais à leboncoin bien sur (le site déconne énormément actuellement ou c'est moi), rakuten. D'autres pistes ?  

Merci,  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 19:07:00  profilanswer

n°75064575
kyouray
2D.
Posté le 21-07-2026 à 19:24:53  profilanswer

Bazar du manga, book off [:enchiz:4]  
mais bon courage, c'est devenu un marché de scalpeurs :D
pour les Clamps, y'a de nouvelles éditions en ce moment de Tokyo Babylon et xxxHOLiC

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75064706
Hoiniel
Posté le 21-07-2026 à 19:53:50  profilanswer

kyouray a écrit :

Bazar du manga, book off [:enchiz:4]  
mais bon courage, c'est devenu un marché de scalpeurs :D
pour les Clamps, y'a de nouvelles éditions en ce moment de Tokyo Babylon et xxxHOLiC

Merci, je regarderai. Book off, je n'ai pas l'impression que cela soit dispo en ligne mais cela a l'air bien.

Après pour Clamp, j'ai les bases quand même : Tokyo Babylon, X, RG Veda (les 2 editions). C'est plus pour des petites séries comme Wish ou des artbook. Ha et je suis un boulet il me manque le dernier tome de Clover ou XXX Holic Rei. :o

Et pour le coté scalpeurs, je me doute bien : il faut bien tondre tous les vieux de mon âge qui sont prêt à être tondus pour se souvenir de leur adolescence. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)