| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 19:07:00 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Bazar du manga, book off --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Lu Tower Dungeon 1-6, comme déjà dit c'est de la bonne fantasy, l'histoire n'est pas d'une originalité débordante mais le world building est très bon, les persos sont attachants et on retrouve la patte habituelle de Nihei sur les dessins architecturaux. Bref je lirai la suite avec plaisir. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Next: Flying Witch, a.k.a. Yotsuba meets Kiki la petite sorcière |
Online Citron Naturellement acide | Je n'arrête pas de relire en boucle Tokyo ces jour-ci de Matsumoto Taiyo, l'auteur d'amer béton. J'y découvre toujours un petit truc en plus.
Message édité par Online Citron le 28-07-2026 à 23:29:55 --------------- Salutation, Citron online |
Yupa |
C'est comme He is My Master le scénario. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 29-07-2026 à 18:05:54 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Pas lu, mais j'ai été voir le résumé sur Wiki et j'ai l'impression que ça n'a rien à voir. |
BoraBora Dilettante | Tiens, je cross-poste du topic BD, ça pourrait intéresser des gens ici.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 31-07-2026 à 22:23:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 22:21:38 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'ai le meme dilemme.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gilou Modosaurus Rex |
Tout est dit. Déjà que je n'achète quasiment plus de livres papier par manque de place, mes mangas débordent de ma cave. Il y a pas mal de version collector que j'aurais acquises si je savais ou les ranger, là je me contente d'acheter des tomes pour finir les séries entamées.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 04-08-2026 à 20:22:29 |
--------------- Demain c'est loin. |
Hoiniel |
|
Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 04-08-2026 à 20:13:05 --------------- Demain c'est loin. |
Hoiniel |
|
Bear'sBeard | Akira ?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bobdumas | Death Note |
poulpeleach Octopus paradisi |
Dorehodoro Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 05-08-2026 à 11:52:23 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bobdumas | Bakemonogatari, je le verrais plus en animé qu'en manga. |
poulpeleach Octopus paradisi | J' ai trouvé les anime bien naze. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 05-08-2026 à 13:32:13 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bobdumas | City Hunter (32 tomes x 8€) Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-08-2026 à 17:13:17 |
Hoiniel |
|
bobdumas | En effet, ce doit être une vieille édition |
Hoiniel | oui, c'est l'ajout du prix qui m'a perturbé. |
mxpx ---- | hello ici.
|
Hoiniel |
|
mxpx ---- |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Flying Witch, j'en suis au tome 13, plus que 2 tomes donc |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon sinon Grand Blue ça sent la fin qui approche. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Hoiniel | De mon côté par hasard, grâce au site la chasse aux livres que j'ai découvert via une via youtube, j'ai pu compléter mes XXXHolic Rei. Il me manquait le dernier tome (j'avais stop car, j’accrochais beaucoup moins et cela faisait un peu redite), mais mon côté complétiste me force à la terminer alors que le dernier tome est sorti il y a quasiment 10 ans (et ne me manquait pas). Bref, actuellement, soit on trouve la série complète à prix d'or, soit les derniers volumes à prix d'or, et, j'ai vu grâce à ce site que je pouvais récupérer le même tome que celui que je recherche, même couverture mais en anglais... pour 10 balles. Compromis super acceptable. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |