| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:38:36 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
Crésus Johnson |
Grande Z'oreilles |
|
gilou Modosaurus Rex | Putain, il y a vraiment des limites à la mauvaise qualité des traductions de manga!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-05-2023 à 15:43:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts | Je viens de regarder sur twitter, évidemment ça cause beaucoup là-dessus. C'est pas si simple :
Message édité par donut78 le 16-05-2023 à 17:33:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 17:32:22 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Encore c'est peut-être un mauvais choix, mais c'est un choix. Pas une google trad. Edit : font chier ces travestis et ces trans Edit² : Après tu as peut-être raison, tant que la traductrice ne s'est pas expliquée. Bref on n'en sait rien Edit3 : Quand tu vois la phopto de la traductrice, difficile de croire qu'elle ait simplement mégenré le personnage Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 16-05-2023 à 18:39:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou Modosaurus Rex |
Rhaaa putain, j'ai plus qu'a me pendre. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-05-2023 à 18:07:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je pense pas en fait, c'est un perso qui n'intervient que marginalement dans l'histoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Acheum Je procrastine demain |
|
C'est pas mieux. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
|
Mais oui, c'est vraiment de la merde, je corrobore ton avis Cependant, ayant lu plus que le premier chapitre, je vais me permettre d'aller plus loin dans la critique : Pire aussi, j'ai eu la très désagréable impression en lisant ça que l'auteur avait juste une idée marrante de "talent" pour le personnage principal, mais qu'à côté de ça il est en roue libre total : l'oeuvre accumule et empile les poncifs du genre sans s'en servir.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 17-05-2023 à 17:45:11 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Il a réussi à faire moins bien que 90% des isekai Message édité par lazarock le 17-05-2023 à 17:45:21 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts | Je suis en train de lire Evangelion, un peu de respect --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 18-05-2023 à 05:44:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Ah si, il y aussi cet isekai que j'aime bien, on en avait parlé ici en bien donc n'hésitez pas. Pour l'instant 2 tomes au Japon et ce n'est pas encore sorti en France : Nigoru Hitomi de Nani wo Negau - Highserk Senki
Message édité par Crésus Johnson le 19-05-2023 à 07:27:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | J'suis tombé par hasard sur les 4 premiers chapitres de Moscow 2160, le dernier manga de l'auteur de Goblin Slayer.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-05-2023 à 00:50:40 |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Online Citron Naturellement acide | Prochain chapitre de Made in Abyss pour le 30 Mai prochain
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |