| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 03:11:58 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Bon, pour la semaine qui vient, j'espère que tout le monde a noté la sortie de Bride Stories Vol. 14 jeudi (et de Les Carnets de l'Apothicaire Vol. 11 le même jour) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-04-2023 à 12:16:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Ah oui j'oubliais, t'aimes pas les bons mangas. Au temps pour moi. Message édité par Crésus Johnson le 01-05-2023 à 03:27:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | My Home Hero, tome 17 annoncé pour le 17 Août. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-05-2023 à 12:22:42 |
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 12:44:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson | On va pas bouder, cette épilogue a déjà donné une très bonne fin à Solo Leveling pour ma part. On approche de la fin de l'épilogue d'ailleurs. --------------- Profil Mangas et Animes |
gars_lent Pas rapide | Yeah science! --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson | Tatsumaki x Saitama Message édité par Crésus Johnson le 05-05-2023 à 12:09:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Cette couverture pour le tome 7 de Dandadan. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
bourneagainshell | Northern Blade. Le personnage Spear Black Wing est vraiment stylé. Ce serait dommage qu'il meurt dans ce combat, j'aimerais bien le voir un peu plus en détail. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Heureusement, les signatures ne mentent jamais ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
joprime |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 10-05-2023 à 12:55:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | D'accord. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Top Japon de la semaine : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16456.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Slyde Lizard of the Coast | Je vois que Zipang, mais bon... faut être un peu nationaliste nippon sur les bords. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson | Top des BD adultes aux USA du mois d'avril : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] st/.198026
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 13-05-2023 à 07:08:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
gabegie |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 15-05-2023 à 07:57:58 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |