| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 01:21:41 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
bobdumas | Ippo 1421
|
Supersmeag |
|
scOulOu Born Under Saturn | Ensuite le chara-design japonais est souvent assez particulier. Venant d'un pays aussi macho c'est quand même surprenant, surtout pour des shônen |
gabegie | Il a un pantalon et on ne passe pas son temps à voir sa culotte => c'est un homme même si ces cheveux peuvent laisser planer le doute. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | On parle de Yamato (One piece) qui est une éminente scientifique mais qui se présente comme un homme ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | La nouvelle comédie romantique de Sei Kasuga (Issho ni Kurashite Ii desu ka?) est vraiment sympa après 3 chapitres. Dès le chapitre 1 vous devriez savoir si vous accrochez ou non. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 25-05-2023 à 21:39:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | murata en burnout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 23:49:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. | il l'a un peu cherché quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O | Il a trop craqué sur la fin du dernier arc à enchainer --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
scOulOu Born Under Saturn | Raah |
Crésus Johnson | C'est à cause de la romance entre Saitama et Tatsumaki, ça a eu un effet foudroyant pour Murata. Message édité par Crésus Johnson le 26-05-2023 à 12:15:42 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Tu es bien au bon endroit. --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Tout date de plus de 5 ans surtout dans les titres Cyber. --------------- Non, rien... |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 30-05-2023 à 09:04:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gars_lent Pas rapide | Je suis en train de lire Hokuto no Ken.
--------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts | J'aime beaucoup HnK alors que je ne devrais pas. Ce manga a un charme fou. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Supersmeag |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide |
|
Crésus Johnson | Top des ventes au Japon pour le premier trimestre de 2023 :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |