| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher| Auteur | Sujet : [BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 10:39:07 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cité pour la postérité Ben tu vois sur toute ta liste j'ai dû lire quatre ou cinq items (quelques pages d'Isaac le pirate sans accrocher, Blueberry auquel je trouve des défauts rédhibitoires, Thorgal un peu pareil des fois, il faudrait que je relise ces albums en particulier, Tardi, Donjon), plus les classiques franco-belges Message édité par biezdomny le 04-11-2015 à 10:41:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai jamais réfléchi à plus d'un top 3 en BD, tu me fais chier avec ta liste géante, je vais devoir bosser maintenant. J'essaie de poster un truc ce soir, je vais réfléchir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t | Un top 15 sinon, c'est pas mal non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
reynholm | drapal, mais je le sens pas ce topic --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D Modérateur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au débotté, j'arrive à un peu moins de vingt dont une douzaine de BD US --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
maelr | drap pour la découverte! |
donut78 Stop eating donuts | Sinon un truc pas clair par rapport au titre du topic. Faut qu'on sorte une liste de BD qu'on pense qu'il faille lire ou une liste de ses BD préférée ? C'est pas la même chose --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D Modérateur | C'est vrai. Vaut mieux un top de ses préférées.
|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:18:48 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-11-2015 à 12:46:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hadjime | |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | ben voilà, il y a tellement de registres que faire un classement, ça rime à que dalle |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'époque Pilote, c'était sympa, Bilal se prenait pas encore pour Michel-Ange. |
donut78 Stop eating donuts |
#tagliste edit : tiens ça fait quatre mangas, quatre comics et douze bd européennes. Une bien belle répartition. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-11-2015 à 21:10:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-11-2015 à 16:30:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Ah oui quand même, va falloir que je trouve à le remplacer alors --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
reynholm | Moore, Miller, Morrison & Ellis pour moi ils font du comics pas de la BD européenne, publié originellement par des boites US : DC, marvel & dark horse si je me plante pas. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
donut78 Stop eating donuts | Arretez de prendre Bora tout le temps au premier degré --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
reynholm |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-11-2015 à 17:11:17 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
reynholm | oui mais pour moi ils font du comics, je fais pas trop de distinction entre Uk & US
Message édité par reynholm le 04-11-2015 à 17:12:52 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
donut78 Stop eating donuts | Pour les films ce sont les producteurs qui font la nationalité du film. Pour les BD j'ai envie de dire que c'est le premier éditeur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Le chat du rabbin, pour la charlitude |
BoraBora Dilettante |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Oui c'est bien le Elektra de Miller/Sienkiewicz. Je l'ai lu seulement l'année dernière. J'ai trouvé ça exceptionnel. Va falloir que je m'en refasse une lecture bientôt. Ouais la Brigade est un des choix les plus faibles de ma liste (l'autre étant surement Vampyr), je le reconnais. Doit y avoir des dizaines de bd meilleures, mais énorme plaisir à la lecture. Tout me parle dans cette bd. C'est vraiment un coup de cœur. Message édité par donut78 le 04-11-2015 à 19:56:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On doit en être à trois ou quatre tops là et y en a UN qui m'a mis un tag. Some men just want to watch the world burn. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce que tu racontes ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | Cherche titre d'une BD |
| BD similaire à Aya de Yopougon | Recherche d'un nom de héros de BD... |
| Cherche titre de BD | Première salle de shoot à Paris (Bd de la Chapelle) |
| Recherche BD d'enfance | [LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher |
| Le Blamzine ! BD | |
| Plus de sujets relatifs à : [BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher | |