| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcherPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher |
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 18:49:48 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Je croyais que la Joconde était un travelo --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | attend voir le Dave, ce génie à la voix d'or, Vania rappelle toi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 18-02-2016 à 20:12:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Ça pourrait presque être intéressant pour le topic critiques photo votre débat --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah c'est un peu valable pour toutes les formes d'art : musique, photo, peinture, ciné etc. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 21:12:16 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça poste trop vite, j'ai à peine eu le temps de lire le top de BoraBora et reynholm en a posté un. Edit : plus un débat esthétique, ça y est, je peux mourir en paix. Message édité par biezdomny le 18-02-2016 à 22:35:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tu m'arrêtes si je dis de la merde hein --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais non au contraire, j'approuve ce débat (même si ma récente découverte de Malevitch me perturbe, je sais pas encore quoi en faire dans mon échelle de valeurs
Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 19-02-2016 à 00:01:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-02-2016 à 00:31:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je reformule alors : pourquoi c'est si bien que ça devrait être dans un top de tous les temps ? Message édité par biezdomny le 19-02-2016 à 10:38:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Il fait des conneries mais c'est bien grâce à ses contacts et à sa connaissance du terrain que la mission aboutit. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 20-02-2016 à 03:39:01 |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [FP] Ils ont volé ma voiture, je les ai filmés [Tuto traceur] | Cherche titre d'une BD |
| BD similaire à Aya de Yopougon | Recherche d'un nom de héros de BD... |
| Cherche titre de BD | Première salle de shoot à Paris (Bd de la Chapelle) |
| Recherche BD d'enfance | [LIVRES]Ceux qu'il FAUT avoir lus et ceux qui méritent le bûcher |
| Le Blamzine ! BD | |
| Plus de sujets relatifs à : [BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher | |