|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BD] Celles qu'il FAUT avoir lues et celles qui méritent le bûcher |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Afin de permettre à tous les intervenants qui le souhaitent d'enculer autant de mouches que la biosphère le permettra, ce topic annexe du topic BD est créé pour la définition d'un classement@HFR des BD qu'il FAUT avoir lues, ou pas. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-11-2015 à 16:40:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2015 à 22:05:55 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous êtes vaches, le HS fait douze mille posts sur le topic BD. En vrac et pour lancer la discussion :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
donut78 Stop eating donuts | --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je sais pas, tu vas brûler mon X-wing ? J'ai un sentiment ambivalent à l'égard de Calvin et Hobbes, j'ai du mal à me décider. Objectivement, c'est une très bonne BD. Subjectivement, j'ai plus de mal avec, pour la lire dans de bonnes conditions il faut souvent que je fasse abstraction d'un certain nombre de choses. A part ça, mon top 1 est dans le premier post, comme ça c'est fait Message édité par biezdomny le 03-11-2015 à 22:35:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si on récapitule, il faudrait d'abord définir les termes du sujet : Comment on définit BD ? Est-ce qu'on prend toute la BD ou est-ce qu'on met des bornes particulières. J'aurais tendance à dire on prend toute la BD (et là il va y en avoir un qui va se pointer avec un truc austro ouzbek en VO hongroise de l'infini). On fait un top combien ? Cinq (plus de meule !) ? Vingt (plus raisonnable !) ? Cent (plus mou !) ? Comment on définit le top ? D'ailleurs, ils ont mis en place un protocole sur le topic séries, j'ai pas suivi ? Parce que bon, si on peut piquer le boulot de quelqu'un d'autre... On fait des listes et on vote, on propose des noms et on vote pour faire une shortlist, et ensuite on vote sur la shortlist ? Quelles sont les règles pour proposer une BD ? J'aimerais qu'on argumente un peu, on peut s'autoriser et s'imposer x mots pour défendre son steak ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 03-11-2015 à 22:32:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
crazy_c0vv Oui. | Je drap. En y réfléchissant bien je dois pouvoir sortir une ou deux BD qui méritent de faire partie de ce top. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BoraBora Dilettante | Bon, rien que le titre avec l'emphase sur "faut", je vais haïr ce topic. Chic.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-11-2015 à 23:36:15 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-11-2015 à 23:39:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2015 à 23:39:01 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crazy_c0vv Oui. | Je propose tout de suite "Le bleu est une couleur chaude", comme ça on peut faire un HS dès la première page --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BoraBora Dilettante |
ororuK |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Vous n'avez pas encore compris que Bora essaye de saboter le topic de l'intérieur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | C'est ça qui est bon. |
Hot fuss |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | drap, mais je lirais ça demain --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ooolive Le duc tient bon | --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Acheum Je procrastine demain | |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
shadaxx |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Watchmen est vraiment cool. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Sgt-D Modérateur | Pour l'instant, et pour autant qu'il m'en souvienne Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 04-11-2015 à 10:41:34 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |