| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent : --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:24:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich | je vais le chercher demain matin, j'ai chopé le dernier dans ma fnac, en retrait 1 heure --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sir_burton |
Till Lindemann heirate mich | oui j'ai pris même si au final je trouve que ça revient chère --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
charask8 |
gURuBoOleZZ | Lovecraft dans la Pléiade, suite :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ça veut dire qu'il faudrait que je fasse une mise à jour de la liste des recueils (page 75 >ICI<):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-09-2024 à 13:04:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 18:57:26 ![]() ![]() |
Sir_burton | Le metal hurlant, je l'ai feuilleté à sa sortie, ça m'a pas donné plus envie que ça de le prendre |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
charask8 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai regardé vite fait pour la mise à jour des tableaux avec la liste des recueils (page 75), en plus de ce que j'ai écrit un peu plus haut (ajouter Lovecraft dans la Pléiade, remplacements chez Mnémos):
Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-09-2024 à 14:10:34 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | Il y a le recueil de nouvelles traductions parues en 2020 aux éditions Rue Saint Ambroise, mais il semble épuisé.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour les essais, les poèmes ou autres, je ne les mets pas dans les tableaux que je réserve uniquement aux nouvelles. Mais je peux lister les recueils (entièrement ou en en partie) concernés au début et donner la liste des autres textes qui ne sont pas des nouvelles sur un fichier texte à part comme j'ai fait pour les Bouquins. C'est le cas aussi pour le dernier tome de l'intégrale (tome 7 : Autour de Lovecraft) et en partie pour le tome 6.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-09-2024 à 14:19:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 16-09-2024 à 19:09:51 |
gURuBoOleZZ | Au passage, la couverture du dernier Baranger est officielle : |
Till Lindemann heirate mich | chouette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Rasthor |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Les tableaux ne recensent que les nouvelles. Je me suis tenu à > cette liste <.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-09-2024 à 12:58:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comparaison des éditions courantes en français
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-02-2025 à 13:24:35 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-02-2025 à 13:08:56 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Till Lindemann heirate mich | merci en tout cas pour le boulot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BoraBora Dilettante | Je sais pas si ça vaut la peine de l'inclure dans ton tableau mais il y a un recueil à la Library of America. J'ai une dizaine de volumes de chez eux (tout Chandler et Hammett + 4 volumes d'Elmore Leonard). Ce sont de beaux bouquins, reliés et toilés, pas chers.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-09-2024 à 20:40:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Rasthor | Beau boulot! |
fiend41 why not ! | la série "Love death & robots" a plusieurs épisodes cthulhoides au possible... goules, eldritch, etccc
Message édité par fiend41 le 20-09-2024 à 15:41:20 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-09-2024 à 23:34:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 01-10-2024 à 08:07:52 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est qui / quoi "FNA"?
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-10-2024 à 15:33:38 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |