|
Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 08:45:18 |
Rasthor |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 05-03-2019 à 11:23:18 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 11:39:12
|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | bien rattrapé aux branches! Message édité par goomi32 le 05-03-2019 à 11:42:32 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxmulder25 | Et cette collection chez j'ai lu, qu'en pensez- vous ?
|
Till Lindemann heirate mich | les cachets de l'auteur je pense --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisqu'on parle de couvertures --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 22:39:48 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 22:41:21
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 22:42:12
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 22:43:23
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 22:44:58
|
Rasthor | http://www.hplovecraft.com/writing [...] n/bws.aspx
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 22:58:05 Lovecraft définit bien cet homme. Bon j'ai choisi deux extraits au pif, peut-être qu'il y a plus intéressant ailleurs. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, c'est bizarre. J'étais persuadé que toutes les collections comprenant des traductions de Papy reprenaient les versions retravaillées par Lamblin. Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-03-2019 à 23:27:43 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 22:40:50
N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir. Ma préférée. N’est pas mort pour toujours qui dort dans l’éternel. Cette suggestion inconcevable, cette puissance des mots |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Abdul Alhazred (Necronomicon)
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-03-2019 à 14:34:47 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 16:17:10 Laquelle tu aimes bien hpl ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 16:21:04 Mais celle de Papy et Lamblin, j'aurais bien vu eons à la place d'éternité, la rythmique de vers sonnent mieux comme ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vu deux autres versions sur les fiches Wikipédia du Necronomicon et de Cthulhu, mais je ne sais pas d'où elles sortent:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-03-2019 à 18:15:21 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Till Lindemann heirate mich | encore un an à attendre l'édition memos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 18:18:44 Oui mais ça va être la méga claque. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Comment ça "la méga claque"? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 18:35:44 La méga torgnolle, l'entrée dans le monde des rêves, la rencontre avec les anciens. |
Till Lindemann heirate mich | J'ai les éditions robert laffont (en papier cigarette ) la majorité des nouvelles en format poche mais j'ai tellement envie de les lire dans une belle édition --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je vais réduire ma collection lovecraftienne à la VO:
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-03-2019 à 18:56:42 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je voulais en parler plus tôt mais j'ai oublié: les premières critiques du tome 2 de l'adaptation en manga des Montagnes Hallucinées.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 19:28:40 Cette couverture |
Till Lindemann heirate mich | je viens de commander les 2 tomes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gURuBoOleZZ | J'ai acheté hier le second volume des |
gURuBoOleZZ | J'ai aussi craqué pour la grande édition de l'Appel de Cthulhu illustrée par François Baranger. Ce n'est qu'une nouvelle, mais en grand format (36 × 28 cm), avec de nombreuses doubles pages. Les illustrations sont séduisantes, avec de belles perspectives. 64 pages et 25 euros, c'est plutôt onéreux, écrit étonnamment petit (avec des variations de taille de police). C'est tout à fait un autre genre que le manga de Gou Tanabe, mais ma préférence va clairement à ce type d'illustrations (et au maintien du texte original).
|
Uchinaa | Acheté le 2 mais je relis la version Brage dont le nouveau nom est moins bien quand même : "Les Montagnes de la démence". |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-03-2019 à 20:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2019 à 20:50:01 |
Uchinaa | J'espère qu'il va bien rebosser ses trads le Camus |
Rasthor | Une autre:
|
janga83 | Si on va par là.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
[topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |