| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je crois que c'était du sperm de Baleine ou de Cachalot... Autre chose, voici un chien de Tindalos: http://www.lematin.ch/multimedia/i [...] rticle.jpg http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2008 à 23:11:16 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:09:52 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 21-11-2008 à 23:13:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 21-11-2008 à 23:12:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
je dirais tout mignon Message édité par moonboots le 21-11-2008 à 23:15:01 |
Arantheus |
|
galwhen Fumble | Pour les anglophiles (et vu que les textes originaux sont tombés dans le domaine public, pas encore les traductions hélas), une série de nouvelles en PDF (y compris une lettre à August Derleth) sont en libre accès via Megauploads: http://www.megaupload.com/fr/?d=TONIWOHN --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
|
moonboots |
galwhen Fumble | Tant qu'on en parle, une liste de jeux sur le thème de l'Appel de Cthlhu sur Boardgamegeek: http://www.boardgamegeek.com/geeklist/920
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 13:19:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots | question jeux les grosses références sont tout de même le jeu de plateau Horreur à Arkham et le jeu de rôle Call of Cthulhu |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:14:52 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Petite question au passage quant à "Horreur à Arkham": Faut-il un minimum de connaissances sur l'univers Lovecraftien pour l'apprécier à sa juste mesure ou procure-t-il autant de plaisir à n'importe quel joueur lambda ? Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 13:22:31 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 17:20:40 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 18:01:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 18:19:07 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 18:26:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 18:37:03 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
boblion | Quelqu'un a une idée du coût des tomes " intégral" du premier post ? Marre de devoir racheter des recueils de poche dans lesquels j'ai déjà lu la moitié des récits Cela dit je pense avoir déjà lu le meilleur du meilleur Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-11-2008 à 19:34:58 |
Till Lindemann heirate mich |
|
Rasthor |
|
boblion | Marre de devoir racheter des recueils de poche dans lesquels j'ai déjà lu la moitié des récits Cela dit je pense avoir déjà lu le meilleur du meilleur Soit les 4 folio SF + un "j'ai lu fantastique" Je sais pas si je suis prêt à mettre 75 euros pour avoir tout Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-11-2008 à 20:06:12 |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 22-11-2008 à 22:35:58 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Ah ben vente conclue via MP. Ca n'aura pas traîné. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
revenge Twisted tenderness |
vula qualité de l'ouvrage, c'est normal Message édité par revenge le 22-11-2008 à 23:11:00 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
moonboots | Les préfaces de la collection Bouquins sont très bien. Ceci dit quelqu'un connaît-il un bon bouquin d'analyse ou biographique sur HPL ? |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 23-11-2008 à 15:30:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
moonboots |
|
moonboots |
|
galwhen Fumble | Quelques liens où il est dispo à son prix normal (par contre je ne connais pas la fiabilité de ces boutiques en ligne, n'ayant jamais commandé chez eux):
Message édité par galwhen le 23-11-2008 à 15:36:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 23-11-2008 à 15:49:53 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |