| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 12:48:51 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
Groomy Oisif |
Auteur du très bon Quo vadis ? aussi.
On critique pas ce livre merci. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-08-2019 à 13:10:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
phyllo scopus inornatus |
|
kremlin biceps |
Et je le dis comme un Joad le ferions J’ai adoré le bouquin sauf la fin. Message édité par kremlin biceps le 03-08-2019 à 13:21:08 |
Groomy Oisif |
Je l'ai lu, il est bien. La violence m'a pas gênée. Ma critique était que ça manquait de péripéties.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RandallBoggs |
|
phyllo scopus inornatus |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zahbout | Par le fer et par le feu de Sienkiewicz fait parti d'une trilogie, il est regrettable que libretto n'est pas édité la suite... |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 17:03:27 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
kremlin biceps |
rafioul2 |
|
parappa taliblanc | Hitchcock en a fait un film non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs |
|
rafioul2 | Et la prestation de Judith Anderson surtout. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
louloute_78 | Je viens de lire l’Espion et le traitre de Ben McEntyre. C’est superbe et ça permet de se plonger dans le système du KGB pendant la guerre froide. Je le recommande. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 21:22:05 ![]()
D'ailleurs merci à T2 version berjsaispasquoi pour son MP, très aimable |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cairn-ivore |
Je n'y achète pas de bouquins là bas, mais j'ai pris l'habitude de gérer ma liste d'envie, de manière très simpliste. |
parappa taliblanc | Il est dans ma pal aussi, j’ai juste lu le titre en gras et la conclusion de ton message, ça me plait. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore | Pas de spoiler dans mon message Et maintenant, je recherche VRAIMENT un livre tranquille Message édité par cairn-ivore le 05-08-2019 à 09:48:28 |
parappa taliblanc | Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Tout ça, forcément à cause de Joan Fontaine ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 05-08-2019 à 14:54:48 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 15:02:26 ![]()
|
bubbs | Je ne sais plus qui ici avait conseillé Eureka Street mais un grand merci, j'ai adoré. |
BoraBora Dilettante |
bubbs |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-08-2019 à 00:36:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |