| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 23-05-2019 à 11:58:58 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:58:41 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
k_raf Totally nuts! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai des livres-doudous que je relis quand ça va pas (mais je ne perds pas spécifiquement le goût de la lecture, c'est plus généralisé). Spéciale cacedédi à celui que j'ai dû chercher et racheter à 3500 km de chez moi parce que j'avais oublié de partir avec et là évidemment j'en avais besoin Ou sinon je choisis un livre d'aventure avec de l'action et des rebondissements, une vraie lecture divertissement et détente. Par exemple après une longue période à réviser ou travailler sur des livres, j'ai besoin de reprendre la lecture plaisir. Message édité par biezdomny le 23-05-2019 à 13:26:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boulgakov |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
floyder |
|
floyder |
Perso ces bouquins m'ont fait l'effet GoT, ou si tu t'attaches un peu aux persos et à l'univers, tu es foutu, la lecture va phagocyter le moindre temps libre disponible Message édité par floyder le 23-05-2019 à 16:20:50 |
parappa taliblanc | C'est un peu ce que je recherche. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 16:41:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 17:36:54 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 18:09:55 |
Filob |
Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 18:09:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwareldan |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Lire ou se reproduire, faut choisir |
Filob | Bha, au pire ça sera le moment de me refaire les Harry Potter --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | France Culture a fait ce soir une émission spéciale Notre-Dame de Paris avec feuilletage du manuscrit et discussion du processus créatif. J'écoute le début en décalé, c'est vraiment intéressant. https://www.franceculture.fr/emissi [...] e-de-paris
Message édité par biezdomny le 24-05-2019 à 22:49:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le manuscrit est supposément visible dans le hall de la BNF ce week-end, je vais voir si c'est vrai --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelques éditions originales et surtout le manuscrit de Notre-Dame de Paris, dans la toute petite salle de « l'aquarium », à l'entrée côté cinéma, entrée libre. Le manuscrit est visible sur Gallica (et il nous appartient à tous !). L'exposition permet de percevoir sa matérialité, un aspect que la version en ligne a du mal à rendre. Message édité par biezdomny le 25-05-2019 à 15:26:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Super_gribouille | Je viens de terminer les 3 tomes de Vernon Subutex de Virginie Despentes. J'ai trouvé que ça se lisait facilement. Message cité 2 fois Message édité par Super_gribouille le 25-05-2019 à 20:41:10 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Quelqu'un ici a-t-il lu Forsyth ? je viens de terminer l'alternative du diable et j'aimerais bien partager mon avis ... |
Ben80 Go! |
|
muet dhiver |
Message édité par muet dhiver le 28-05-2019 à 13:51:29 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
RandallBoggs | Je suis en train de relire Belle du seigneur. Oh la la... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 28-05-2019 à 18:36:41 |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai fait un tour à la librairie entre midi et deux, j’ai pris :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
k_raf Totally nuts! |
ChatonMystere Meeeeeow | De mon côté, j'ai relu Phèdre de Racine.
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 28-05-2019 à 21:53:18 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |