| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 12:42:30 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mais quel est ce spam éhonté, monsieur Parappa ? |
parappa taliblanc | On en avait parlé ici non ? Ce sont les machines qu'on trouve dans les gares et qui distribuent des histoires courtes de une à cinq minutes : https://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 112_47.php
Y a rien qui va avec cette interview. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-05-2019 à 13:21:39 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu parles, un billet, c'est vite lu et c'est pas donné. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et là ça s'appelle pas un ticket, mais une note. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est pas le poisson rouge qui s'atrophie, c'est le bocal qui est trop petit. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 16:53:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2019 à 05:51:56 ![]() Si vous voulez des trucs sur ce sujet je peux vous faire peter ma biblio de recherche aussi hein. |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
Message édité par ibrahim54 le 15-05-2019 à 23:26:18 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
Lompoc | Celui que je cherche et qui coûte une blinde, c'est celui-la :
|
parappa taliblanc |
hecube La ruse est finaude ! | Bourdel --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
parappa taliblanc |
Adiht |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Neutre chaotique... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 14:17:21 ![]() Bah ouais c'est quoi le problème ? |
true-wiwi | Neutral good, faut pas déconner --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Filob | Gros coup de coeur pour Arcadie, de Emmanuelle Bayamack-Tam
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu mal fichu leur tableau, j'oscillerais entre neutre bon, neutre mauvais et loyal mauvais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bordel les « Extraits du journal de Toru Honda » dans La mer de la fertilité --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs |
Taulier en mousse ! D'un autre côté, il m'est arrivé de relire des livres en étant convaincu de ne les avoir jamais lus... Mais j'ai pu constater un sentiment de « déjà lu » assez rapidement. Et à l'inverse, j'ai relu des livres en connaissance de cause et en m'apercevant que je ne me souvenais plus du tout de rien. [ : haha lzeimer ]
J'ai des marque-pages dédiés. Mais pas en cuir. Comme Bora², je ne rentre donc dans aucune catégorie. Ou alors un genre de Lawful Good du pauvre. Message édité par RandallBoggs le 16-05-2019 à 19:04:55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je prends des marque-pages les plus fins possible, pour pas déformer le livre... Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 16-05-2019 à 19:18:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui Message édité par biezdomny le 16-05-2019 à 20:39:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens, Besançon met en place des containers à déchets.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | Besançon au soleil, je crie à la fake news --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |