| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Lompoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 11:31:59 ![]() ![]() |
demars |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Fini la 3° partie de La mer de la fertilité, malgré les descriptions bouddhiques longues et limites compréhensibles vu mes maigres connaissances en la matière, c’est toujours aussi bon. Plus qu’une partie, la plus courte --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 09:58:40 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Merci pour vos suggestions --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
parappa taliblanc | Terminé Suspect de Robert Crais, l'histoire d'un flic qui, après avoir vu sa coéquipière se faire abattre sous ses yeux, va intégrer la brigade canine et y trouver une nouvelle partenaire plus poilue. Mon libraire me l'avait recommandé pour madame lorsque j'ai demandé un polar simple, court et au style convenable : c'est effectivement une bonne façon de décrire le livre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Question con, il y en a qui prennent la peine d’écrire à un éditeur quand ils repèrent des coquilles/fautes dans un bouquin ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand j'étais gosse, j'ai écrit à Larousse parce que deux illustrations étaient inversées dans mon édition du dictionnaire (et il y en avait une c'était Champollion en plus…). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
talbazar morte la bête, mort le venin | L'auteur précise quand même : "qu'aurait pensé un étranger traversant ces forêts, au début du siècle". Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 13-05-2019 à 09:07:00 |
Message édité par diamond2 le 13-05-2019 à 09:13:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
talbazar morte la bête, mort le venin |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En cherchant sur le site des éditions Le Tripode, je suis tombé sur les livres de Edgar Hilsenrath, certains ici a déjà lu cet auteur ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-05-2019 à 11:54:33 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Effectivement on dirait qu'il y a des trous (en plus le premier n'a pas l'air d'avoir été réédité) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Crais
parappa taliblanc | Quelqu'un a lu L'assassin royal ? J'ai acheté l'intégrale, dans la même collection que celle de Game of Thrones ; après une centaine de pages bon c'est pas l'extase, je m'ennuie un peu, il ne se passe pas grand chose. Quand est-ce que ça commence ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi | J'ai trouvé ça chiant personnellement donc j'ai arrêté --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cacatomique | je n'arrive plus à me plonger dans un bouquin, j'en commence un puis au bout de 10 pages ça me saoule, pourtant ce sont des bouquins qui me plaisent |
Groomy Oisif |
Visiblement non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les priorités sont :
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 14-05-2019 à 11:42:52 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu dois déconnecter d'urgence, je ne plaisante pas. |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |