| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 15:49:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 15:49:56 ![]() ![]() |
Bruere |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'adore Tarass Boulba, il est à peine moins kitsch que son interprétation dans Cinémastock --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 30-12-2018 à 16:00:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 16:05:57 ![]()
En tout cas j'ai nullement ressenti ça dans son texte, qui est dans tout les cas trop court pour être exhaustif. Mais je cherche pas à vous persuader non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2018 à 16:09:05 |
talbazar morte la bête, mort le venin | un curé pédophile n'est hélas jamais repu. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 16:58:44 ![]()
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 17:20:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
k_raf Totally nuts! |
|
kenaydy | Bilan 2018 : 44 livres, plutôt content. Tellement dur de pas laisser la vie quotidienne et les loisirs numériques bouffer tout le reste.
--------------- Illustrations et divers |
dav4u Nothing ... | Je ne sais pas si vous avez lu "Le Cri" de Nicolas Beuglet ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 31-12-2018 à 13:29:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BoraBora Dilettante |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
k_raf Totally nuts! |
edit : grillé de bien 10 minutes par ledit libraire Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 31-12-2018 à 14:48:03 |
Lompoc |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
k_raf Totally nuts! | L'écriture inclusive recouvre bien plus que le point médian, dont justement la féminisation des noms des emplois. |
k_raf Totally nuts! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-12-2018 à 15:32:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 01-01-2019 à 00:33:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | bonne année mes dames et messieurs. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonne année --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Super_gribouille | Bonne année à tous et merci pour tous les conseils de lecture que je découvre grâce à vous.
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 01-01-2019 à 19:21:51 |
Spaune Cordialement | Y'a un topic BD si tu veux |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Maiar | Les mémoires d'Hadrien c'est une de mes plus belles lectures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |