| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 16:16:11 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
muet dhiver |
|
cairn-ivore | Dans le même genre, j'ai préféré Un Jardin de Sable de Earl Thompson. (je peux le vendre si vous êtes sur Aix en Provence) |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore |
La couverture est belle mais le livre n'est pas ergonomique de par ses dimensions. Je suis habitué à la liseuse donc cela m'a encore plus choqué. Message édité par cairn-ivore le 27-11-2018 à 10:48:29 |
parappa taliblanc | Dans un tout autre genre, des lecteurs de Naomi Klein ici ? La stratégie du choc ou No logo ? Ce sont de gros ouvrages du coup j'ai toujours hésité. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Groomy Oisif | J'ai lu No logo il y a très longtemps. Mes souvenirs : intéressant mais long, c'est vraiment poussé. Trop pour moi à l'époque, en gros ça devient chiant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-11-2018 à 12:01:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalkaoual |
|
bricksters | J'ai bien aimé l'extension du domaine de la lutte, vous auriez des recommandations dans ce style ? Message cité 1 fois Message édité par bricksters le 27-11-2018 à 14:08:47 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Plate-forme est sympa je crois. Message édité par Chou Andy le 27-11-2018 à 14:13:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kalkaoual |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 19:21:28 ![]() Fini le premier tome du dernier Murakami Le meurtre du commandeur Me reste un volume entier, donc sérieux, no spoil, mais en tout cas ce fût une putain de révélation littéraire. C'est d'une maîtrise hallucinante, bourré de sujets, de lectures possibles (j'ai perdu un paquet de minute de sommeil à analyser le bousin) et le rythme est fantastique. J'ai adoré de A à Z, et quand on pense que le livre s'endort, il ne fait que relancer la machine à mystère pour nous pousser à penser encore plus. Pourtant en lisant on se dit que d'autres pourraient le faire, mais le texte possède un magnétisme propre qui est fou. Mon plus gros coup de coeur depuis un bail, pourtant en lisant la 4ème j'aurais pas misé en copec. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 19:27:51 |
Barbatruc85 | le 2e tome est excellent aussi
Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 27-11-2018 à 19:45:22 |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
floyder |
|
cairn-ivore |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cairn-ivore | ok |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 18:48:28 ![]()
En plus tout le monde s'en fou la bas, et y'a plein de livres qui n'y sont pas, chiant de les creer Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 18:48:46 |
bricksters |
rengzehn | Au sujet du livre De Sang Froid, je vous conseille cette fiction : https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2018 très immersif, j'ai adoré.
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 29-11-2018 à 11:39:16 |
parappa taliblanc | Je sais pas si c'est ça qui te choque mais le KBI c'est le Kansas Bureau of Investigation et il en est beaucoup question dans le livre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond |
|
rengzehn |
|
cairn-ivore |
|
kalkaoual |
vandit alive & kicking | Quelqu'un pourrait me conseiller des livres sympa sur les Etats-Unis au XXe siecle. J'ai deja lu "les Raisins de la colere" et les livres de Tom Wolfe. Message cité 4 fois Message édité par vandit le 30-11-2018 à 09:53:44 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
Cu Chulainn |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 10:57:25 ![]()
|
coop' Pneuma |
Je viens de le finir, et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui en ont parlé ici. Chouette lecture qui m'a donné envie de découvrir le reste de l'oeuvre de John Fante.
|
bricksters |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |