| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 09:46:27 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, par Costa-Gavras avec José Garcia, l'adaptation est plutôt pas mal à mon goût, même si la transposition en France aurait pu être casse-gueule. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 10:24:06 ![]()
Vais commencer par degats des eaux, le mieux noté sur babelio Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 10:27:32 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je cherche un livre France Cul me dit que le rapport de Bénédicte Savoy et de Felwyne Sarr sur la restitution des œuvres d'art africaines douteusement acquises, qui doit être remis à Macron vendredi, est accompagné d'une publication chez Philippe Rey et Seuil la semaine prochaine sous le titre Restituer le patrimoine africain. Je ne trouve aucune info là-dessus, les éditeurs ne font pas de la pub sur les trucs à paraître normalement ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-11-2018 à 12:14:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Je n'ai pas été plus chanceux que toi. D'autant plus bizarre que France-Cul affiche la couverture... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci d'avoir jeté un œil en tout cas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tikkiA |
|
Kalymereau This is not a method | On achève bien les chevaux, Horace McCoy
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 14:33:01 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | J'ai trouvé ça sur le topic:
Message édité par Kalymereau le 20-11-2018 à 15:39:09 --------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
muet dhiver |
|
cairn-ivore |
On est d'accord En attendant de commencer La danse de l'ours de Crumley, j'ai attaqué Nulle part sur terre de Michael Farris. Belle galerie de personnages perdus de l'Amérique profonde. Rien de fou dans les histoires respectives mais une façon de décrire lses sentiments qui déclenchent, chez moi en tout cas, une forte empathie. Message édité par cairn-ivore le 21-11-2018 à 16:38:01 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça a l'air d'être des vainqueurs Edit : aaah mais sous embargo ça veut dire qu'il était peut-être même pas visible au catalogue, genre au mieux c'était « LIVRE TRÈS IMPORTANT ACHÈTE MAIS JE TE DIRAI PAS QUOI C'EST ». Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-11-2018 à 15:19:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais ces trucs TROP SECRETS T?ENTENDS c'est sûrement le meilleur moyen de vendre des livres, on doit être trop cons. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Bah déjà les 100 dernières pages d'épilogue tu peux les virer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben contente que ça t'ait plu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Hier soir j'ai dû le lâcher à 30 pages de la fin, j'ai pas su attendre ce soir pour le terminer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mamie tromblon |
|
muet dhiver |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
parappa taliblanc | Le capitaine Fracasse illustré, c'est rudement joli. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ce week-end j'ai lu Les maraudeurs de Tom Cooper, un roman choral qui tourne autour d'une marée noire dans le bayou, peu après le passage de Katrina.
cairn-ivore |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
cairn-ivore | Bon, ben je partage ma lecture du moment alors La Danse de l'ours de James Crumley : un peu de mal à rentrer dedans, surtout que le style étant assez "léger", j'ai tendance à décrocher en cas de lecture tardive. Mais le personnage de Milo est toujours intéressant. Je n'en suis qu'au premier tiers. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 26-11-2018 à 14:48:11 |
parappa taliblanc | Je l'ai déjà lu, fais un effort ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je suis en train de finir Le dernier baiser de Crumley. Après Fausse Piste que j'avais aimé aussi je pense que je lirais la danse de l'ours, ça se lit tout seul. Message édité par ollie_le_clodo le 26-11-2018 à 16:13:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |