Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°55022869
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2018 à 09:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le couperet a été adapté en film ou ça n'a rien à voir ?

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 09:46:27  profilanswer

n°55022955
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-11-2018 à 09:53:23  profilanswer

Oui, par Costa-Gavras avec José Garcia, l'adaptation est plutôt pas mal à mon goût, même si la transposition en France aurait pu être casse-gueule.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°55023291
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 10:24:06  answer

muet dhiver a écrit :

Ouais c'est vraiment bien les Westlake avec Dortmunder. Ca vaut le coup d'en lire plusieurs, mais pas forcément de les enchaîner. Je recommanderai Pierre qui roule, Dégâts des eaux, Personne n'est parfait.

Sinon dans d'autres styles, toujours de Westlake : le couperet (un chef d'oeuvre), Smoke (une revisite de l'homme invisible version criminel), Mémoire morte (vraiment à part, assez sombre, l'histoire d'un type qui perd la mémoire, et perd sa vie du même coup...)

Merci chef [:stukka]

Vais commencer par degats des eaux, le mieux noté sur babelio :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 10:27:32
n°55023662
parappa
taliblanc
Posté le 19-11-2018 à 10:52:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Oui, par Costa-Gavras avec José Garcia, l'adaptation est plutôt pas mal à mon goût, même si la transposition en France aurait pu être casse-gueule.

J'ai plutôt un bon souvenir du film oui. :)

---------------
n°55024770
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-11-2018 à 12:14:15  profilanswer

Je cherche un livre [:vono09]

France Cul me dit que le rapport de Bénédicte Savoy et de Felwyne Sarr sur la restitution des œuvres d'art africaines douteusement acquises, qui doit être remis à Macron vendredi, est accompagné d'une publication chez Philippe Rey et Seuil la semaine prochaine sous le titre Restituer le patrimoine africain. Je ne trouve aucune info là-dessus, les éditeurs ne font pas de la pub sur les trucs à paraître normalement ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 19-11-2018 à 12:14:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°55026570
BoraBora
Dilettante
Posté le 19-11-2018 à 14:46:10  profilanswer

Je n'ai pas été plus chanceux que toi. D'autant plus bizarre que France-Cul affiche la couverture...

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°55027438
biezdomny
Posté le 19-11-2018 à 15:51:20  profilanswer

Merci d'avoir jeté un œil en tout cas :jap:

Ça serait ballot que l'éditeur se rate ; les professionnels intéressés par la question sont ultra au taquet et vont trouver moyen de récupérer le rapport d'une façon ou d'une autre (si tant est qu'il ne soit pas mis directement en ligne par le ministère de la Culture). Si le bouquin n'est pas dispo dans l'instant, l'éditeur va louper le coche au profit d'un PDF tout moche tapé sous Word :o

---------------
n°55029382
tikkiA
Posté le 19-11-2018 à 18:37:45  profilanswer

Ah ah ! J'ai fait comme toi (aller voir sur Babelio) et j'ai aussi retenu  " Dégats des eaux "  :D  

Merci aussi pour les recommandations sur ce topic   :hello:  

n°55034889
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2018 à 10:02:03  profilanswer

On achève bien les chevaux, Horace McCoy

Je peux pas dire que j'ai détesté, mais j'ai rien compris  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°55038262
parappa
taliblanc
Posté le 20-11-2018 à 14:33:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 14:33:01  profilanswer

n°55039060
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-11-2018 à 15:38:14  profilanswer

J'ai trouvé ça sur le topic:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18936757

mais ça m'aide pas. Y a marqué "policier" sur la couverture mais je vois pas du tout ce que ça a à voir avec le genre. Quant au côté réflexion sur une certaine société américaine, euh bon je vois pas non plus. J'ai un peu l'impression d'un vieux pote sympa qui me raconte à froid, sans aucune raison, une histoire WTF dont j'ai absolument rien à foutre  [:cerveau klem]

PS: le titre est quand même génial  [:panzani gino]

Message édité par Kalymereau le 20-11-2018 à 15:39:09

---------------
rm -rf internet/
n°55043917
biezdomny
Posté le 20-11-2018 à 23:35:30  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je cherche un livre [:vono09]

Je retire ce que j'ai dit, y en a des bouts qui ont fuité dans la presse, je vais plutôt dépenser mon argent à me faire 8 kg de popcorn pour les jours qui viennent [:hugeq:1]

---------------
n°55045870
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 21-11-2018 à 10:38:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On achève bien les chevaux, Horace McCoy

Je peux pas dire que j'ai détesté, mais j'ai rien compris  [:cerveau klem]

Le film avec Jane Fonda était très bon aussi dans mon souvenir.
Concours de danses au finish : l'auteur dénonce l'exploitation de la misère humaine en temps de crise, c'est pourtant clair ...

n°55050118
muet dhive​r
Posté le 21-11-2018 à 16:25:24  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je viens de finir Corruption

Après un démarrage et une installation des personnages assez longues, ça s'emballe pour ne jamais s'arrêter.
Ça se dévore comme on regarde une série bien ficelée, les pages s'enchaînent. Évidemment, le parallèle avec The shield est très présent. Un peu trop, peut être, avec un air de déjà vu.  
Spoiler

Bon je l'ai fini. Globalement j'en pense un peu la même chose

Spoiler :

Au final je pense que les personnages, et notamment Malone, auraient gagné à être un peu plus travaillés, ou un peu plus finement. J'ai beaucoup aimé, mais quand même je trouve le tout un peu trop cinématographique, beaucoup de scènes semblent avoir été pensées pour le cinéma. Idem sur la fin en mode héroïque, qui me fait un peu penser à la fin de Cartel qui en faisait trop. Sans parler des multiples rebondissements sur qui porte un micro et qui passe un deal. J'aurais préféré un fin plus noire, plus nette, pas ce truc un peu mièvre sur la rédemption. Mais quand même, c'était bien.

n°55050277
cairn-ivor​e
Posté le 21-11-2018 à 16:37:51  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Bon je l'ai fini. Globalement j'en pense un peu la même chose

Spoiler :

Au final je pense que les personnages, et notamment Malone, auraient gagné à être un peu plus travaillés, ou un peu plus finement. J'ai beaucoup aimé, mais quand même je trouve le tout un peu trop cinématographique, beaucoup de scènes semblent avoir été pensées pour le cinéma. Idem sur la fin en mode héroïque, qui me fait un peu penser à la fin de Cartel qui en faisait trop. Sans parler des multiples rebondissements sur qui porte un micro et qui passe un deal. J'aurais préféré un fin plus noire, plus nette, pas ce truc un peu mièvre sur la rédemption. Mais quand même, c'était bien.

On est d'accord :jap:

En attendant de commencer La danse de l'ours de Crumley, j'ai attaqué Nulle part sur terre de Michael Farris. Belle galerie de personnages perdus de l'Amérique profonde. Rien de fou dans les histoires respectives mais une façon de décrire lses sentiments qui déclenchent, chez moi en tout cas, une forte empathie.
C'est moins mouvementé que dans Corruption, c'est sûr :)

Message édité par cairn-ivore le 21-11-2018 à 16:38:01
n°55058572
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2018 à 15:11:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je retire ce que j'ai dit, y en a des bouts qui ont fuité dans la presse, je vais plutôt dépenser mon argent à me faire 8 kg de popcorn pour les jours qui viennent [:hugeq:1]

Ce matin, un mail (en HTML pourri, avec des couleurs et une mise en page de stagiaire de 55 ans sous champignons) :

Citation :

AJOUT de dernière minute pour Philippe REY  (co-édition avec LE  SEUIL)  => Cdes à passer directement avec vos réassorts

000707753   RESTITUER PATRIMOINE AFRICAIN

Le titre va être rendu disponible à la vente dans la journée. C'est pour cela que nous avons avancé la date.  

Ce rapport est rédigé par Felwine Sarr (auteur de la maison, notamment d'Afrotopia –EAN 9782848765020) et Bénédicte Savoy (historienne de l'art), il sera publié aussitôt sa remise, sous le titre Restituer le patrimoine africain – EAN  9782848767253.

Vous trouverez en PJ l’argumentaire de ce titre : le texte - qui devait être sous embargo jusqu’au début de semaine prochaine - a subi des fuites dans la presse aujourd’hui.

Le titre est ouvert au réassort ce jour.

---------------
n°55058633
biezdomny
Posté le 22-11-2018 à 15:16:12  profilanswer

Ça a l'air d'être des vainqueurs :o

Edit : aaah mais sous embargo ça veut dire qu'il était peut-être même pas visible au catalogue, genre au mieux c'était « LIVRE TRÈS IMPORTANT ACHÈTE MAIS JE TE DIRAI PAS QUOI C'EST ».

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 22-11-2018 à 15:19:50

---------------
n°55059086
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2018 à 15:51:22  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça a l'air d'être des vainqueurs :o  

Edit : aaah mais sous embargo ça veut dire qu'il était peut-être même pas visible au catalogue, genre au mieux c'était « LIVRE TRÈS IMPORTANT ACHÈTE MAIS JE TE DIRAI PAS QUOI C'EST ».

Oui, voilà, personne n'était censé savoir qu'il allait sortir, même les professionnels de la profession de la vente de livres en papier dans les boutiques ad hoc. D'où vient que je ne trouvais que pouic et ne pouvant t'aider m'en trouvais marri et même un peu vexé.  :o

---------------
n°55059238
biezdomny
Posté le 22-11-2018 à 16:02:48  profilanswer

Nan mais ces trucs TROP SECRETS T?ENTENDS c'est sûrement le meilleur moyen de vendre des livres, on doit être trop cons.  

Surtout que c'était de notoriété publique qu'ils travaillaient sur le sujet, lettre de mission du praysident de notre belle raypublique, tout ça. Je comprends vraiment pas le truc.

---------------
n°55059297
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-11-2018 à 16:07:09  profilanswer

Ouais mais s'ils l'avaient annoncé en avance, il risquait d'y avoir un grand mouvement de protestation de la France d'en bas avec blocage des routes. On a échappé au pire. :o

---------------
n°55067168
Groomy
Oisif
Posté le 23-11-2018 à 14:27:55  profilanswer

J'ai terminé Baltimore de David Simon. C'est très bien, le monsieur sait écrire, je m'attendais à quelque chose de plus virulent envers les flics mais au final on garde une très bonne image de la brigade criminelle malgré le manque de moyen et la hiérarchie. Après ce fut un poil long pour moi, je suis pas lecteur de policier et 900 pages de commissariat c'est beaucoup.

Par contre j'ai déjà lu du "c'est mieux que The Wire" mais en fait ça n'a rien à voir, deux formats et deux histoires complètement différents, puis c'est dédié à la drogue dans The Wire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°55067910
parappa
taliblanc
Posté le 23-11-2018 à 15:24:43  profilanswer

Bah déjà les 100 dernières pages d'épilogue tu peux les virer. :D

Terminé De sang froid de Truman Capote, "roman de non-fiction" (c'est wikipedia qui le dit :O) qui décrit un quadruple meurtre au Texas ayant eu lieu à la fin des années 60. J'ai adoré, j'avais du mal à le lâcher chaque soir.
Comme disait Tillow, c'est vraiment un travail incroyable (apparemment il aurait mis 5 ans à écrire son livre), qui décrit avec une précision complètement folle à peu près tout ce qui a tourné autour de ce fait divers : les lieux, les gens, l'enquête etc. Je suis surpris qu'il n'ait pas eu le prix Pulitzer avec ce livre (je ne connais pas bien le prix mais ça me semblait vraiment être un candidat idéal ?)

Ça m'a rappelé que j'avais vu le film Capote à sa sortie, la ressemblance entre Philip Seymour Hoffman et l'auteur est étonnante. Ça m'a donné envie de le revoir (ça m'intéresserait sûrement beaucoup plus aujourd'hui. :D)

---------------
n°55068029
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-11-2018 à 15:36:47  profilanswer

Ah ben contente que ça t'ait plu :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°55068892
parappa
taliblanc
Posté le 23-11-2018 à 16:48:30  profilanswer

Hier soir j'ai dû le lâcher à 30 pages de la fin, j'ai pas su attendre ce soir pour le terminer. :o

---------------
n°55068903
Kede
Posté le 23-11-2018 à 16:49:27  profilanswer

parappa a écrit :

Terminé De sang froid de Truman Capote, "roman de non-fiction" (c'est wikipedia qui le dit :O) qui décrit un quadruple meurtre au Texas ayant eu lieu à la fin des années 60. J'ai adoré, j'avais du mal à le lâcher chaque soir.
Comme disait Tillow, c'est vraiment un travail incroyable (apparemment il aurait mis 5 ans à écrire son livre), qui décrit avec une précision complètement folle à peu près tout ce qui a tourné autour de ce fait divers : les lieux, les gens, l'enquête etc. Je suis surpris qu'il n'ait pas eu le prix Pulitzer avec ce livre (je ne connais pas bien le prix mais ça me semblait vraiment être un candidat idéal ?)

Ça m'a rappelé que j'avais vu le film Capote à sa sortie, la ressemblance entre Philip Seymour Hoffman et l'auteur est étonnante. Ça m'a donné envie de le revoir (ça m'intéresserait sûrement beaucoup plus aujourd'hui. :D)

[:kede:3] je venais justement sur ce topic en quête de bons polars à ambiance bien écrits

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55073708
mamie trom​blon
Posté le 24-11-2018 à 10:38:22  profilanswer

Kede a écrit :

[:kede:3] je venais justement sur ce topic en quête de bons polars à ambiance bien écrits

Arf je sais pas si on peut dire que c’est un polar : l'histoire est véridique, pas de héros flic et le "qui a fait quoi" n'est pas très important, on va dire que c'est plus proche d'un long article de presse que d'un polar

J'avais beaucoup aimé aussi, étant amateur de true crime (il serait l'inventeur du genre)  [:assouan]  

n°55073896
muet dhive​r
Posté le 24-11-2018 à 10:58:31  profilanswer

parappa a écrit :

Oui et non parce que dans ces 100 pages, y'a quand même des réflexions de fond très intéressantes sur l'évolution de la police et de la justice, c'est une mise en perspective qui conclut bien le livre. Mais je reconnais qu'il y a quelques longueurs, même quand on est fan de polar.

J'ai commencé "Central park", qui est une sorte de "Premier sang" (Rambo, quoi), à New York. Un ancien du vietnam qui a peté un cable qui décide de faire la guerilla dans Central Park. Ca commence pas mal du tout.  

@Kede pour des polars, regarde du côté de James Ellroy (Le dalhia noir, le grand nulle part...) ou Dennis Lehane.

n°55074667
parappa
taliblanc
Posté le 24-11-2018 à 12:14:16  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

Arf je sais pas si on peut dire que c’est un polar : l'histoire est véridique, pas de héros flic et le "qui a fait quoi" n'est pas très important, on va dire que c'est plus proche d'un long article de presse que d'un polar

J'avais beaucoup aimé aussi, étant amateur de true crime (il serait l'inventeur du genre)  [:assouan]  

Pareil je classerais pas ça en polar, l'une des forces du livre étant justement qu'il s'agit d'une histoire vraie (racontée de façon très très très détaillée. :o)

muet dhiver a écrit :

Oui et non parce que dans ces 100 pages, y'a quand même des réflexions de fond très intéressantes sur l'évolution de la police et de la justice, c'est une mise en perspective qui conclut bien le livre. Mais je reconnais qu'il y a quelques longueurs, même quand on est fan de polar.

J'ai commencé "Central park", qui est une sorte de "Premier sang" (Rambo, quoi), à New York. Un ancien du vietnam qui a peté un cable qui décide de faire la guerilla dans Central Park. Ca commence pas mal du tout.  

Disons que quitte à virer quelque chose ce sont les dernières pages que je sauterais. :o

Ça a l'air bien Central park ! :D

---------------
n°55075702
Groomy
Oisif
Posté le 24-11-2018 à 13:50:49  profilanswer

Au contraire j'ai beaucoup aimé l'épilogue, le post mortem et le passage écrit par un des sergents.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°55079828
Kede
Posté le 24-11-2018 à 21:42:56  profilanswer

mamie tromblon a écrit :

J'avais beaucoup aimé aussi, étant amateur de true crime (il serait l'inventeur du genre) [:assouan]

C'est tout à fait ça que je recherche :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°55084309
parappa
taliblanc
Posté le 25-11-2018 à 15:26:02  profilanswer

n°55089830
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2018 à 10:22:59  profilanswer

Ce week-end j'ai lu Les maraudeurs de Tom Cooper, un roman choral qui tourne autour d'une marée noire dans le bayou, peu après le passage de Katrina.  
Au début je suis resté un peu perplexe, je me suis dit Bah, si c'est pour lire du bayou autant prendre un Robicheaux, en plus c'est mieux écrit :o, et puis le côté choral (j'aime bien) m'a retenu, et puis je suis rentré dedans, et puis je l'ai terminé très vite. Je dirais que ça manque peut-être un peu d'enjeu, d'envergure, j'aurais aimé un livre plus dense, avec plus de personnages, mais en l'état j'ai bien aimé. :)
Je regrette un peu de l'avoir pris à la médiathèque parce que pour une fois j'aurais pu le prêter à des proches. :D

Petites questions si quelqu'un l'a lu récemment :

Spoiler :

Pourquoi est-ce que le dernier chapitre est attribué à "Coda" ?
Sinon j'ai trouvé que le fil de Grimes manquait d'une vraie conclusion.

---------------
n°55092032
muet dhive​r
Posté le 26-11-2018 à 13:31:49  profilanswer

Je l'ai lu récemment, j'avoue que je sais plus plus pour le dernier chapitre, ça m'a interpellé aussi. C'est en effet dommage que certaines intrigues ne soient pas plus développées, comme celle de Grimes en effet.

n°55092539
cairn-ivor​e
Posté le 26-11-2018 à 14:12:54  profilanswer

parappa a écrit :

Ce week-end j'ai lu Les maraudeurs de Tom Cooper, un roman choral qui tourne autour d'une marée noire dans le bayou, peu après le passage de Katrina.  
Au début je suis resté un peu perplexe, je me suis dit Bah, si c'est pour lire du bayou autant prendre un Robicheaux, en plus c'est mieux écrit :o, et puis le côté choral (j'aime bien) m'a retenu, et puis je suis rentré dedans, et puis je l'ai terminé très vite. Je dirais que ça manque peut-être un peu d'enjeu, d'envergure, j'aurais aimé un livre plus dense, avec plus de personnages, mais en l'état j'ai bien aimé. :)
Je regrette un peu de l'avoir pris à la médiathèque parce que pour une fois j'aurais pu le prêter à des proches. :D

Petites questions si quelqu'un l'a lu récemment :

Spoiler :

Pourquoi est-ce que le dernier chapitre est attribué à "Coda" ?
Sinon j'ai trouvé que le fil de Grimes manquait d'une vraie conclusion.

Encore une lecture commune :D

Je l'avais lu il y a quelques temps, je rejoins ton avis. Lecture divertissante, mais pas un grand roman. D'ailleurs, cela va être adapté en série (par les scénaristes de breaking bad, de mémoire) et cela s'y prête bien.

Pour ta question en spoiler, je ne peux pas te dire, lecture trop lointaine.

n°55092723
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2018 à 14:25:45  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je l'avais lu il y a quelques temps, je rejoins ton avis. Lecture divertissante, mais pas un grand roman. D'ailleurs, cela va être adapté en série (par les scénaristes de breaking bad, de mémoire) et cela s'y prête bien.

Ah mais clairement on dirait que c'est écrit pour être diffusé à la télé. :D

---------------
n°55092889
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2018 à 14:35:13  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Je l'ai lu récemment,

cairn-ivore a écrit :

Vos retours sont l'une de mes principales sources d'approvisionnement en livres. (+ Groomy et d'autres, je sais plus trop.) [:chupachupz]  
D'ailleurs j'ai commandé Central park hier. [:ddr555]

---------------
n°55093072
cairn-ivor​e
Posté le 26-11-2018 à 14:47:09  profilanswer

Bon, ben je partage ma lecture du moment alors :D

La Danse de l'ours de James Crumley : un peu de mal à rentrer dedans, surtout que le style étant assez "léger", j'ai tendance à décrocher en cas de lecture tardive. Mais le personnage de Milo est toujours intéressant. Je n'en suis qu'au premier tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 26-11-2018 à 14:48:11
n°55093436
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2018 à 15:11:33  profilanswer

Je l'ai déjà lu, fais un effort ! :o

---------------
n°55094140
muet dhive​r
Posté le 26-11-2018 à 16:00:51  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ce club [:vono09]  :D  

D'ailleurs "Nulle part sur Terre est sur ma liste aussi". J'en profite pour vous re-recommander le dernier Donald Ray Pollock, "Une mort qui en vaut la peine".

n°55094280
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-11-2018 à 16:13:27  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Bon, ben je partage ma lecture du moment alors :D

La Danse de l'ours de James Crumley : un peu de mal à rentrer dedans, surtout que le style étant assez "léger", j'ai tendance à décrocher en cas de lecture tardive. Mais le personnage de Milo est toujours intéressant. Je n'en suis qu'au premier tiers.

Je suis en train de finir Le dernier baiser de Crumley. Après Fausse Piste que j'avais aimé aussi je pense que je lirais la danse de l'ours, ça se lit tout seul.

Message édité par ollie_le_clodo le 26-11-2018 à 16:13:48

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°55094320
parappa
taliblanc
Posté le 26-11-2018 à 16:16:11  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ce club [:vono09]  :D  

D'ailleurs "Nulle part sur Terre est sur ma liste aussi". J'en profite pour vous re-recommander le dernier Donald Ray Pollock, "Une mort qui en vaut la peine".

Si c'est aussi déprimant que Le diable, tout le temps non merci. :o
(De toute façon ils sont trop récents pour que je puisse les chopper à bon prix. :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)