| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 21:07:52 ![]() ![]() |
canti75 |
|
rafioul2 |
|
canti75 |
|
rafioul2 | D'acc. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
cairn-ivore |
Oui, très bonne lecture. Cela reste dans la même veine que les précédents, c'est un style qui est assez connu désormais mais c'est toujours plaisant. J'ai de mon coté fini Americn War, qui décrit une Amérique vivant une seconde guerre de Sécession dans les années 2070. J'éi pris "Frères d'âme", court toman sur la Grande Guerre par un sénégalais, avant de prendre Corruption de Don Winslow pour commencer avec cet auteur. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-11-2018 à 12:30:33 |
muet dhiver |
|
parappa taliblanc | J'ai pris American War aussi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 14:21:38 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah oui alors si vous avez d'autres sites qui vous aident à chopper de bonnes idées de lecture je suis intéressé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
|
cairn-ivore |
|
archerosmond |
|
Groomy Oisif | J'ai la Jungle qui est très bon. Niveau style c'était très 'propre" de ce que je me souviens, dans le style Steinbeck, réaliste, vivant (j'espère que je dis pas de conneries). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-11-2018 à 19:15:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 20:08:21 ![]()
|
loulou le marlou |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'en ai lu mais je suis en pause au milieu et j'ai peur de reprendre maintenant --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jamere |
|
canti75 |
|
archerosmond |
|
muet dhiver |
|
archerosmond |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle est pas si mal cette série TV sur Totor même si elle a des défauts. Je comprends pas trop ce qui se passe en ce moment, il y a aussi eu un WE spécial Hugo sur France Culture, mais je me plains pas Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-11-2018 à 23:37:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
elixir15 | Le Goncourt risque de décrocher aussi celui des lycéens!?!! --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas étonnant, par exemple si on est un lecteur de littérature dite de genre, on n'est pas forcément attiré par l'image associée au Goncourt --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les Pulitzer j'ai dû en lire au moins trois, dont celui qui donne le plus mal à la tête --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je partage ton avis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il paraît que Wives and daughters est mieux, tu l'as lu ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, mais distraitement et il y a longtemps. Ce n'est pas du tout le même style et je pense que je le relirais avec plus de bienveillance aujourd'hui (maintenant que je me suis tapé tout Austen). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |