| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 16:26:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sausalito75 |
|
parappa taliblanc | Moi j'ai pas aimé Au revoir là haut. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Om@r Oh, indeed |
|
parappa taliblanc | Je le suggérerai à madame plus tard. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mouswynn Souris des champs |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 21:06:08 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
demars | +1 pour les italiens, cf Les Rois Maudits |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Salut ça va?
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 02-11-2018 à 15:57:19 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Que penses-tu du livre. |
Kalymereau This is not a method | Non. Et on en veut pas ici, merci. --------------- rm -rf internet/ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
rafioul2 |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-11-2018 à 17:14:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
rafioul2 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci. |
rafioul2 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Topic fn. oO |
Cu Chulainn | Même pour un vendredi, aussi peu de finesse dans le troll c'est vraiment un travail bas de gamme. |
rafioul2 | Fais la même recherche sur les autres topics politiques, tu trouveras sûrement aussi des occurences. Ou crée-en toi-même sinon. |
|
BoraBora Dilettante |
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc | Article de Que Choisir sur les prix littéraires. Quelques trucs amusants et informations que j'ignorais (genre il y a plus de 500 prix par an, dont plus de 50 rien que par l'Académie Française.) https://reho.st/self/bc840ff9523799 [...] 85cbe4.jpg Je sais pas si le monde est prêt pour le prix HFR. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 03-11-2018 à 10:10:24 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! |
|
parappa taliblanc | Terminé La promesse de l'aube de Romain Gary, sorte d'autobiographie de l'auteur et surtout grande lettre d'amour à sa mère. Très bien écrit (et très clair, je veux dire ce n'est pas un livre qui perd son lecteur sous une avalanche de mots compliqués, non là c'est globalement limpide et du coup vraiment agréable) , régulièrement drôle, j'ai beaucoup aimé. Petite frustration de voir le récit s'arrêter à la fin de la guerre (quelle vie ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Adiht | Faut pas spoiler la fin des livres --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |