| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:06:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ok, je me note ça dans un coin Message édité par Tillow le 08-11-2018 à 11:18:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | The Age of Innocence est parmi ma liste de trucs à lire absolument. J'ai trouvé House of Mirth vraiment exceptionnel et il est censé être un entraînement pour l'autre alors j'ose même pas imaginer comme ça doit être bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond |
Message cité 1 fois Message édité par archerosmond le 08-11-2018 à 19:04:40 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ils ont enfin réédité le Chabon ? Parce que c'est vraiment un super souvenir de lecture. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 20:36:13 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Uchinaa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui J'en avais écrit (sur le topic du jeu du bouquin) :
Message édité par biezdomny le 08-11-2018 à 22:24:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc | Terminé Les derniers grizzlys de Rick Bass, le récit de trois balades de l'auteur dans les montagnes des San Juan à la recherche de grizzlys, espèce qui serait éteinte depuis plusieurs années dans ce coin. Je l'ai pris un peu au hasard, en me disant "C'est Gallmeister on peut pas se tromper", et... effectivement c'est toujours un succès.
Petite frustration mais rien de méchant donc. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cairn-ivore | J'ai commencé Corruption de Don Winslow. Comme je m'y attendais, ça se lit bien, style direct et (pour l'instant) une installation des personnages. Pas de la grande littérature mais ça reste intéressant. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-11-2018 à 15:14:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2018 à 18:55:12 ![]() C'est la suite de griffe du chien/cartel ou pas? |
cairn-ivore | Non c'est indépendant |
parappa taliblanc | (Moi je connais pas l'histoire. Message édité par parappa le 10-11-2018 à 15:30:42 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond | (Toi tu es le genre de lecteur Gallmeister à qui je ne recommanderai pas ce livre, sauf si tu me dis que tu veux « sortir de ta zone de confort » |
archerosmond | Pauvre Riri |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond |
|
parappa taliblanc | Ménan il est très bien ton post. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
muet dhiver |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens j'y ai repensé récemment à celui-là en lisant Les Pardaillan. Il y a un moment où le jeune chevalier accompagne Jeanne d'Albret qui va vendre les bijoux de la couronne de Navarre chez un marchand juif.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
AKAJET89 | En train de lire Corruption de Don Winslow, je dois dire que pour le moment, j'adore complétement. J'en suis fou ! |
cairn-ivore |
|
parappa taliblanc | Des avis sur De sang froid ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |