| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 19:54:23 ![]() ![]() |
muhyidin | Salut
Message cité 4 fois Message édité par muhyidin le 05-09-2018 à 20:33:52 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
archerosmond |
|
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Procès, je crois que le film d'Orson Welles a fait naître chez moi un tel sentiment d'angoisse que j'arrive même pas à envisager de lire le livre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lompoc |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 10:05:34 ![]() ![]() |
gusano |
L'auteur lui-même reconnaissait que la concision n'était pas son fort :
Mémoires d’outre-tombe/Deuxième partie/Livre V Evidemment, pour les Mémoires, ç'aurait été compliqué pour Chateaubriand de réviser après le premier tirage. Message édité par gusano le 06-09-2018 à 10:12:56 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
Message cité 4 fois Message édité par Maiar le 06-09-2018 à 23:12:24 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 07-09-2018 à 09:53:56 --------------- Illustrations et divers |
BoraBora Dilettante |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gusano |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Adiht | Dites, ça vient d'où le crush Anne d'Autriche et le duc de Buckingham ? Y a un fond historique ou quelque chose ? Je me suis toujours posée la question --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce vendredi trolly --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 07-09-2018 à 22:54:45 |
archerosmond |
|
Adiht | Merci c'est vraiment super intéressant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il a des cols en dentelle swag si je me souviens bien de ses portraits --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond |
|
Adiht |
BoraBora Dilettante |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Cette blague la, sous la forme Testiculus unus, testiculus nullus, je l'avais entendue la première fois au sujet du retour de Martin Guerre. Au procès, c'était l'argument de la nourrice pour expliquer que ça ne pouvait pas être Martin Guerre de retour, au vu (ou tact?) de ses bourses équilibrées.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Surtout que c'est erroné, puisque logiquement : tu citius, on va plus vite. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-09-2018 à 08:49:46 |
jamere | J'ai lu Une si longue lettre de Mariama Bâ, un peu oins de deux cent pages. C'est une femme récemment endeuillée qui raconte, à partir des funérailles, de son mari sa vie : l'arrivée de la seconde épouse, sa jeunesse, sa vieillesse, ce que sont devenus ses enfants et ses amis, les traditions, etc. Beaucoup aimé. Elle interpelle souvent sa correspondante et je trouve que c'est comme si elle parlait au lecteur. Les chapitres sont de taille inégale et certains un peu longs mais c'est plaisant de découvrir un autre monde, d'autres façons de concevoir l'amour.
Message cité 1 fois Message édité par jamere le 08-09-2018 à 08:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |