| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Uchinaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 23:28:49 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu connais la version abrégée du Cid par Georges Fourest¹ dans La négresse blonde :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-08-2018 à 00:42:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jameson |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | un coup de Cid et je ris de conserve. |
parappa taliblanc | Terminé Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie (j'ai copié collé son nom, oui ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jamere | De bons livres / romans sur la GM2 et les camps ? J'ai lu le tatoueur d'Auschiwtz, Survivant d'Auschwitz et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre. |
parappa taliblanc | Bah Si c'est un homme. Message édité par parappa le 16-08-2018 à 12:57:56 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | "Le sang de l'espoir", de Samuel Pisar. |
elixir15 | Hitler = SS
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 13:14:42 ![]() ![]() |
archerosmond |
|
Adiht | Édition intégrale \o/ Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 16-08-2018 à 13:50:39 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
verseb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Outremanche Bonjour chez vous ! | La mort est mon métier de Robert Merle. Extraordinaire. Dans la peau du commandant du camp d'Auschwitz. C'est un livre qui se lit d'une traite. |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:08:43 ![]()
|
jameson |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:13:51 ![]() |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 14:25:23 ![]() Euh,ok. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bruere |
Cu Chulainn |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-08-2018 à 16:10:19 |
1000Trees Qui nous décombe. |
Message édité par 1000Trees le 16-08-2018 à 18:39:49 |
Cu Chulainn | Sur les ghettos juifs pendant la WWII: Nuit, d'Edgar Hilsenrath. |
jamere | Merci pour tous vos conseils. Bisous. Les longs ouvrages ne me dérangent pas. J'ai jamais lu Levi même si on m'en a souvent dit du bien. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
verseb |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Molignak | Soumission - michel Houellbecq
|
verseb |
|
parappa taliblanc | Je vais à la médiathèque cet aprém. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 11:05:03 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Lu l'heure trouble de Johan Theorin. Polar du nord. La narration est étrange mais l'histoire, bien que simple, est excellente. Je recommande. Message édité par bibiletanuki le 17-08-2018 à 13:16:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 17-08-2018 à 13:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |