| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 18:48:02 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 06-07-2018 à 18:54:12 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jamere |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi | Et Ravage qui refoule des relents nazis, c'est moche.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 06-07-2018 à 22:49:05 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 00:01:02 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
jameson |
|
BoraBora Dilettante |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 07-07-2018 à 14:06:04 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
Le combat ordinaire plutôt non ?
jamere |
|
jameson |
|
parappa taliblanc | J'ai adoré La horde du contrevent du coup je me faisais un plaisir de lire Aucun souvenir assez solide. Bon, je crois que ça ne va pas aller. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
starlette27 | Dites , quand vous lisez, écoutez vous de la musique, ou bien, lisez vous dans le silence? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben ça dépend. Je lis en toutes circonstances (y compris en marchant dans la rue , ça m'arrive) donc avec ou sans bruit, avec ou sans musique, avec ou sans toute l'animation de l'univers autour de moi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
k_raf Totally nuts! |
Mais parfois je me fais la combi bain/livre/verre de vin/musique classique. J'ai l'impression de m'occuper de moi Message édité par k_raf le 09-07-2018 à 10:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:19:30 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un coup à prendre ça. Et l'inverse est vrai aussi : après des années à travailler en open space, quand j'ai repris mes études j'ai pas mal bossé assise par terre dans un coin du hall de mon école, simplement pour avoir du bruit autour parce que je ne savais plus comment faire autrement --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |