| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 07:37:38 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
makinoe |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | In be4 "si t'as kiffé GoT, il faut lire les rois maudits" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
starlette27 |
|
SuperSic |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 06:25:48 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
parappa taliblanc | Terminé Détour de Martin Goldsmith, recommandé ici, l'histoire d'un new-yorkais qui part retrouver sa belle à Hollywood en autostop. J'ai beaucoup aimé les années 30-40 que le livre décrit (surtout la vision des femmes --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Blve Psy | Je lis l'extraordinaire voyage du samouraï Hasekura, de Shusaku Endo : j'adore tout ce qui vient de Chine (porc au caramel, manga, judo, pad thaï), donc cela ne pouvait que me plaire. J'ai lu les deux premiers chapitres et j'attaque le 3. BANZAÏ ! Message cité 3 fois Message édité par Blve Psy le 03-07-2018 à 15:26:02 --------------- OMAGAD !!! :| |
muet dhiver |
|
true-wiwi | Les mangas et le judo ça vient aussi du Japon...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Super_gribouille |
|
Blve Psy | ça va on va pas --------------- OMAGAD !!! :| |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des précisions débridées, en somme. |
cairn-ivore |
|
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 04-07-2018 à 14:31:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-07-2018 à 14:30:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je vais faire rager les puristes mais je m'en moque...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On peut aussi insérer dans la liste Tyrann, qui se passe avant l'avènement de la Fondation. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 04-07-2018 à 14:59:16 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Blve Psy |
Message édité par Blve Psy le 04-07-2018 à 15:11:11 --------------- OMAGAD !!! :| |
SuperSic |
parappa taliblanc | Quelqu'un a lu Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée... ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sara455 send me smiles | J'aime lire des livres |
Kalymereau This is not a method | Du coup la suite est toute trouvée Moi, Christiane F. 45 ans, droguée, prostituée, vegan --------------- rm -rf internet/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est-à-dire que ça envoie pas du rêve là comme ça Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-07-2018 à 17:12:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
parappa taliblanc |
BoraBora Dilettante |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message édité par pierro31 le 06-07-2018 à 18:12:41 --------------- On en as gros ! |
Kaffeine Noisette |
|
Maiar | Lu à 12 ans, j'ai vu le film à 13/14 ans. J'ai découvert David Bowie |
parappa taliblanc | Bon je pense que je vais le prendre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |